Aller au contenu

Photo
- - - - -

Goldfrapp - Silver Eye

album 2017 goldfrapp

• Veuillez vous connecter pour répondre
409 réponses à ce sujet

#346 HöShI

HöShI

Drawing Restraint 9 - Antarctic Return

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 703 messages

Posté 09 mars 2017 - 15:47

Hmm.. je suis un peu moins emballé par ce titre...

Interview billboard ici:

Goldfrapp-2017-billboard-1548.jpg

http://www.billboard...er-eye-premiere
194807159875Sanstitre1.jpg

#347 pierro

pierro

Drawing Restraint 9 - Shimenawa

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 330 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Manille- Philippines
  • Blog Perso

Posté 09 mars 2017 - 18:05

La vache, cest super violent pour du Goldfrapp. Je me rappelle avoir adore l'extrait mais finalement la chanson en entier m'emballe pas tant que ca pour l'instant.

bannierefinale.jpg

#348 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 13 mars 2017 - 17:55

J'aime bcp Ocean, le titre est dans la même veine qu'un bon remix de Depeche mode.

Sinon, Elvire von Bardeleben n'a pas été tendre dans son portrait paru dans Libé : Alison Goldfrapp, ooh La La

le making off de la séance photo, c'est un peu abusé de la renvoyer à son physique/âge, avec si peu d'infos sur l'album... ENFIN BON

j'aime bcp toutes les infos perso balancées dans les dernières lignes, BAM je fous ça là

:D

On va dire que le courant n'est pas passé...

#349 pierro

pierro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 330 messages
  • Blog Perso

Posté 13 mars 2017 - 18:55

Vivement le prochain album électronique pour qu'elle redevienne méchante en interview  :biggrin:

Je crois surtout qu'Alison a compris que la journaliste ne s'est même pas donné la peine d'écouter l'album et elle l'a reçue comme elle l'a mérité. Si on s'y prend mal avec elle, elle peut être très très désagréable, mon côté voyeur aurait adoré voir une vidéo du gros malaise.

Modifié par pierro, 13 mars 2017 - 18:55 .

bannierefinale.jpg

#350 innerwatch

innerwatch

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 722 messages

Posté 13 mars 2017 - 19:19

Merci pour le lien !

Nan mais elle s'entretient avec ALISON GOLDFRAPP, faut pas s'attendre à des câlins ou des chuchotis de midinette entre deux macarons au yuzu. Bon, elle n'est pas hyper facile en interview mais c'est aussi de notoriété publique, je ne comprends pas que ça puisse encore surprendre quelqu'un dont c'est par ailleurs le métier. Je pense aussi qu'il y a un problème d'humour incompris et le côté "elle est méchante avec moi :snif: " de la journaliste est du coup un peu ridicule. Les réponses qu'elle a données à l'interview de Popjustice n'étaient pas particulièrement différentes ni aimables, c'est juste sa façon d'être et de s'exprimer.

Par exemple dans cette vidéo (qui a probablement déjà été postée), elle S'AMUSE avec l'intervieweur, tout en gardant sa tronche de gardienne de prison :

Spoiler

Sinon je n'ai pas écouté Ocean, je me préserve jusqu'au leak à la sortie.

Modifié par innerwatch, 13 mars 2017 - 19:23 .

#351 HöShI

HöShI

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 703 messages

Posté 13 mars 2017 - 21:00

J'ai toujours aimé son caractère <3
J'aime toujours pas Ocean en revanche :/

#352 Sanguine

Sanguine

Medulla - Where Is The Line

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 358 messages
  • Genre : Femme

Posté 13 mars 2017 - 22:00

Ocean :wub:  c'est sombre, techno et volcanique j'adore  :msmile:

#353 Fistuline

Fistuline

Medulla - Oceania

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 649 messages

Posté 14 mars 2017 - 12:57

J'aime bcp Ocean, le titre est dans la veine d'un bon remix de Depeche mode.

Sinon, Elvire von Bardeleben n'a pas été tendre dans son portrait paru dans Libé.

Alison Goldfrapp, ooh La La

le making off de la séance photo, c'est un peu abusé de la renvoyer à son physique/âge, avec si peu d'infos sur l'album... ENFIN BON

j'aime bcp toutes les infos perso balancées dans les dernières lignes, BAM je fous ça là

:D

On va dire que le courant n'est pas passé...

Et puis Goldfrapp est .... ANGLAISE ! Forcément, avec la journaliste parisiano-parisienne, c'est pas passé  :biggrin:

Je la trouve très drole et très bien, cette "itw" ... Au final ça dresse un portrait assez charmant qui va très bien au personnage. 

Je trouve ça chouette, justement, qu'elle élude les questions bateau, c'est mieux que se lancer dans de grandes tirades un peu vides de sens. Ça me plait. 

I don't need money, I just need your love or your approval, anything ... 

#354 HöShI

HöShI

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 703 messages

Posté 14 mars 2017 - 18:26

Grave, puis sérieusement a qu'elle genre de réponse il faut s'attendre en posant ce genre de question:

Son hilarité se déclenche quand on lui demande pourquoi elle a pris la direction artistique de lalbum. «Désolée, je ris parce quil y a beaucoup de "pourquoi". "Pourquoi avez vous fait ci ?" "Pourquoi avez vous fait ça ?"» Elle répète trois fois avec une emphase ironique : «Mais pourquoi ai-je fait ça ?» A nouveau, son ricanement bruyant, impossible à ignorer. Enchaîné sur une réponse banale : elle pratique la photo depuis plusieurs années, cest une passion et cest aussi avantageux financièrement plutôt que de déléguer.

#355 poplife

poplife

Vespertine - An Echo, A Stain

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 036 messages
  • Lieu :Paris

Posté 14 mars 2017 - 21:38

Franchement lui demander si elle a des gosses, pourquoi lui poser la question on s'en tape, d'autant plus qu'elle connait le réponse..... 

Enfin, bon je viens d'apprendre qu'elle allait avoir 51 ans, je le pensais beaucoup plus jeune... j'ai au moins appris un truc ce soir :)

#356 poplife

poplife

Vespertine - An Echo, A Stain

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 036 messages
  • Lieu :Paris

Posté 15 mars 2017 - 18:28

https://jack.canalpl...e-terre-a-lune/

extrait:

Plus de basse. Pour la première fois de sa carrière, le duo britannique a recruté des special guests comme Leo Abrahams, le guitariste préféré de Brian Eno, le producteur John Congleton (St. Vincent, Wild Beasts) et encore Bobby Krlic, alias The Haxan Cloak, fréquent collaborateur de Björk« Nous avons toujours eu beaucoup de musiciens avec nous en studio et la seule question qu’on se pose, c’est de savoir si ça va marcher ou pas avec eux », tempère Alison Goldfrapp. « Cette fois, les choses étaient différentes car ces invités ont été impliqués très tôt dans l’écriture et c’était une grande première pour Will et moi. De mon côté, j’avais surtout envie de plus de basse, de quelque chose de plus lourd et le fait d’avoir fait appel à des collaborateurs extérieurs nous a beaucoup aidé. »

#357 pierro

pierro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 330 messages
  • Blog Perso

Posté 22 mars 2017 - 15:38

On dirait qu'il vont préserver l'album jusqu'à sa sortie, c'est un sacré exploit.

Il y a des vidéos du concert d'Oxford, le son est pourri mais systemagic a l'air pas mal, mais d'après tout ce que j'ai entendu, Anymore risque de rester la meilleure pour moi  :( .

Systemagic

https://twitter.com/...287426373783552

d'autre vidéos sur le même compte.

Modifié par pierro, 22 mars 2017 - 18:07 .

bannierefinale.jpg

#358 innerwatch

innerwatch

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 722 messages

Posté 22 mars 2017 - 17:24

Je n'écouterai pas les autres morceaux, mais le live d'Anymore est 100% Goldfrapp : instru à l'identique du disque, soutien de bandes vocales quand c'est trop challenging pour Alison. En revanche sa tenue et sa présence sont vraiment magnétiques.

#359 HöShI

HöShI

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 703 messages

Posté 22 mars 2017 - 18:10

Wow Systemagic a l air génial !
Ocean passe un poil mieux en live, mais bon... en fait on connait le début et la fin de l'album, soit le plus important, c'est souvent ce que j'aime découvrir a la première écoute d'un l'album, là c'est un poil frustrant.

#360 pierro

pierro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 330 messages
  • Blog Perso

Posté 22 mars 2017 - 19:14

J'avais pas vu on peut aussi écouter "Moan in your mouth" elle a l'air génialissime, ils sont jamais allé aussi loin dans l'émotion. J'ai hâte d'entendre la version studio. D'ailleurs la montée rappelle un peu "Family", Haxan Cloak a peut-être travaillé sur celle-là.

bannierefinale.jpg

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : album 2017, goldfrapp

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)