Jump to content
forum.bjork.fr
innerwatch

Goldfrapp - Silver Eye

Recommended Posts

Guest cosmogony

Voilà qui donne envie, ils ont visiblement entendu l'album :

http://www.artistikrezo.com/2013061112882/actualites/Musique/goldfrapp-tales-of-us.html

quelques infos intéressantes effectivement,

sinon, c'est un article sponsorisé par google traduction?!

je suis peut être pas complètement alerte, mais c'est particulièrement difficile à lire,

WTF :

>>

Pendant la tournée du dernier album, « Head First » – le plus direct, commercial et linéaire de Goldfrapp à ce jour – Alison a commencé, par un processus naturel d'osmose, à désirer être inspirée par quelque chose de plus profond ou intrigant.

Oui, je ne suis tombé que sur des articles comme ça hier, je ne sais pas pourquoi... Ils se donnent un genre sans doute. :peace: hipsters !

Edited by cosmogony

Fri Oct 25: Paris – Le Trianon Hall

Exclusive fan pre-sale: Jun 12 at 10am (password: annabel)
General on-sale: Jun 14

:)
  • I like 1

merci! :up:

Oh putain merci !!! J'ai pris ma place direct !

• I like 1

Alison a l'air d'etre emballée par le projet, c'est hautement différent du dernier album. Je suis encore traumatisé de cette citation sur Head First :

I’m not very proud of that one. I think there are some good tunes on there. I feel like we should have given them to someone else instead of us releasing them as Goldfrapp. I’m not crazy about that one. I really like “Voicething” and “Shiny And Warm”. For me [the album is] just too “on the nose.”

Alison a l'air d'être emballée par le projet, c'est hautement différent du dernier album. Je suis encore traumatisé de cette citation sur Head First :

I’m not very proud of that one. I think there are some good tunes on there. I feel like we should have given them to someone else instead of us releasing them as Goldfrapp. I’m not crazy about that one. I really like “Voicething” and “Shiny And Warm”. For me [the album is] just too “on the nose.”

Je suis d'accord avec elle. Sauf que je n'aime pas Shiny and warm.

Bon machinalement j'ai pris des places blacons... :etoile: Mais bon au moins j'ai des tickets !!!

Catégorie 1 c'est quoi en fait ? (j'ai pris les plus chères sans réfléchir pour être le mieux placée mais j'ai ptet fait une connerie)

grave ! mais sa petite voix et son accent anglais c'est craquant aussi...

C'est le balcon assis, j'ai fait la même :aaargh:

Crotte, et l'alternative c'était la fosse ? (vue ma taille j'aurais rien vu en fosse donc bon...)

J'en ai marre que les places de concert coûtent si cher.

Si ils tournent avec 23 musiciens comme au MIF ça n'est pas cher.

Je me tâte.

J'aimerais un single pour me laisser faire. En même temps Goldfrapp en concert j'ai jamais adoré (copié/collé du disque) donc non...

Je viens d'aller sur ticketnet et c'est exactement les mêmes prix que quand j'ai commandé avec le prétendu tarif préférentiel fan club, soit 49.90 pour la catégorie 1 et 39.90 pour la catégorie... C'est quoi cette embrouille ?