Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
stocka

Berlin Festival 2013 et à l'Electric Picnic en Irlande

Recommended Posts

un photo un peu génante :)

tumblr_msvgr4djdr1r9ti6fo1_1280.jpg

japahuep

sinon je viens de voir sur tumblr que les shoes sont de ktz aussi (comme la premiere tenue en dentelle)

par contre le kimono je ne sais pas

• I like 2

C'est tout tristounet ce calendrier vide. C'est parti pour une période indéterminée sans nouvelles de Mademoiselle. Finies les perruques rousses et les harpes pendulaires. Je ne sais pas combien de temps elle peut rester en apnée mais j'espère qu'on reverra son minois avant 2015 !

C'est tout tristounet ce calendrier vide. C'est parti pour une période indéterminée sans nouvelles de Mademoiselle. Finies les perruques rousses et les harpes pendulaires. Je ne sais pas combien de temps elle peut rester en apnée mais j'espère qu'on reverra son minois avant 2015 !

yes, le calendrier est enlevé, il reviendra si il y a des sorties annoncées ou ptet avec les derniers concerts quand même...

Ah ? Je croyais que c'était le dernier concert de la tournée Biophilia.

Remarque, s'il y en a encore en perspective, ce sera toujours ça pour patienter. J'ai commencé à suivre le forum avec Biophilia et je me rends compte à quel point le temps entre chaque album est long. Surtout quand aucun inédit ne sort entre temps. Au moins, après Volta, il y a eu Trance, Comet song, Nattura, Dirty Projectors, bref, du souffle nouveau pour patienter. Là, à part remixs et lives...

Ah ? Je croyais que c'était le dernier concert de la tournée Biophilia.

Les 5 derniers par exemple, c'est à dire de la derniere date au Miraikan au festival de Berlin

pas d'autre concert prévu hélas