Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
stocka

Berlin Festival 2013 et à l'Electric Picnic en Irlande

Recommended Posts

elle déchire !

je la kiffe quand elle kiffe !!!! Elle a de l'humour !

(et elle fait du sport, elle s'entretient !!!! à l'américaine)

Edited by stocka

apparemment elle avait en fait une robe genre celle là mais een jaune citron

tumblr_l6l7lb6wNA1qzoaqio1_500.jpg

yeah unfortunately she didn't wear that dress but a headpiece + bright yellow shrek dress* combo. she kept the shoes though!

j'en reviens ! la set list (pas dans l'ordre): cosmogony, hunter, thunderbolt, moon, crystalline, one day, pagan poetry, army of me, joga, hidden place, mutual core, hyperballad, pluto, natura, declare independance.

elle avait une forme olympique, la chorale aussi, ça n'arrêtait pas de sauter et danser dans tous les sens. nattura explosif avec des flammes;

ça m'a fait plaisir de la voir au tout début de la tournée à manchester et ici à berlin pour finir.

petite anecdote 1) , j'ai assisté au concert d'une plate forme en hauteur, je voyais toute la scène mais aussi l'arrière. J'ai vu björk faire la folle pendant 5 bonnes minutes avec les filles avant de monter sur scène, elle remuait ses petites fesses au milieu d'elles c'était trop mignon !

petite anecdote 2) Je n'ai pas pu avoir de ticket pour le concert, je me suis pointé par l'arrière je suis rentré dans l'aéroport abandonné de Tempelhof, et après avoir un peu erré dans les dédales du bâtiment je tombe sur une mini porte. Je l'ouvre, et bam me voilà sur cette fameuse plate forme qui domine la scène.

Un concert d'autant plus apprécié : gratuit, seul avec 3 potes et non entouré de fetivaliers hystériques. je suis trop content je m'attendais pas à ce que ma soirée se termine comme ça :)

Edited by Stridulum
  • I like 3

2) Je n'ai pas pu avoir de ticket pour le concert, je me suis pointé par l'arrière je suis rentré dans l'aéroport abandonné de Tempelhof, et après avoir un peu erré dans les dédales du bâtiment je tombe sur une mini porte. Je l'ouvre, et bam me voilà sur cette fameuse plate forme qui domine la scène.

excellent c'est magique :magic: ou alors tu as pris quelque chose en regardant narnia ? :)

• I like 2

Ca sert à quoi de publier une photo avec une superbe combinaison en dentelle si c'est pour finir la tournée en peignoir jaune?

Les baskets compensées sont magnifiques, si j'étais une fille je les aurait porté (j'aurai du poster ça sur le sujet approprié).

Stridulum, tu as pu faire quelques photos?

Sur la page du concert tu as oublié Army of Me apres Pagan Poetry ;)

Superbe couleur benji ! Je suis content que ces 3 années se terminent sur une bonne note ! Et j'ai vraiment hâte pour la suite \o/