Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
Amphibian

Mutual Core projeté à Times Square

Recommended Posts

the mutual core video is being shown every night for 3 minutess before midnight – everynight thru march - on every digital screen and billboard and all 80 + video screens in times square new york simultaneously .

pour les non-anglophones

tous les soirs du mois de mars 3 minutes avant minuit sur tous les écrans de Timesquare

mais y a du son dans ces vidéos ?

et ça coute combien une promo comme ça ?

ce sont les économies sur le portage android qui finance les projections ? :)

Oui combien ça va leur coûter? Ou alors c'est financé par le MOCA de Los Angeles, qui avait mis de l'argent sur la vidéo...

Instant nostalgie, ça fait un an que j'était au Roseland pour Biophilia, et c'était quand même chouette de sortir de la salle, et de se retrouver directement sur Brodway et Times Square. (Sniff,sniff)

Le public américain c'était quand même beaucoup de gens très enthousiastes, qui exprimaient bien fort leur enthousiasme. ;)

Tout les soirs pendant 1 mois !!!! Ca va coûter un bras !?

Je pense que les royalties doivent quand même pas mal compenser également, même s'il n'y a que les images. Je ne sais pas comment cela est calculé aux USA mais si c'est comme en France, cela peut rapidement rapporter bcp surtout dans un lieu aussi fréquenté que Time Square (je ne sais pas à combien ils évaluent le passage chaque jour mais ça doit être assez considérable).

Bah non y a pas le son des trucs projetés sur Times Square normalement... C'est assez étrange!

Ah ? Moi j'y ai déjà vu des vidéos avec du gros son ! (notamment le jour ou je faisais la queue pour aller voir Blondie au Nokia Theatre !)

Je pense que les royalties doivent quand même pas mal compenser également, même s'il n'y a que les images. Je ne sais pas comment cela est calculé aux USA mais si c'est comme en France, cela peut rapidement rapporter bcp surtout dans un lieu aussi fréquenté que Time Square (je ne sais pas à combien ils évaluent le passage chaque jour mais ça doit être assez considérable).

les royalties de quoi ? c'est que de la pub sur ces écrans non ? tu paies pour qu'on t'affiche et basta

c'est même l'inverse, plus il y a de monde plus tu paies c'est peut-être pour ça que c'est diffusé à cette heure là d'ailleurs

alors un peu plus d'infos :drop:

la projection rentre dans le cadre d'une expo sur des artistes nordiques organisé par le streaming museum qui est une sorte de musée itinérant qui diffuse des vidéos dans différents lieux

Nordic Outbreak is an exhibition project for public space including over thirty moving image artworks by contemporary Nordic artists. It questions what the idea of ‘the Nordic’ has come to mean in the digital age – as a concept of aesthetics and identity.

Nordic outbreak sur le site du streaming museum

Björk's Midnight Moment exhibition is a prelude to the New York City launch week of Streaming Museum's Nordic Outbreak, an internationally touring exhibition of over 30 contemporary Nordic artists. From March 31 to April 6 a series of events will take place, among them, exhibitions in public spaces including Dag Hammarskjold Plaza and Scandinavia House; social events; a lecture at The New School, and a symposium at Scandinavia House with Nordic artists, theorists, and curators of the exhibition. Among the artists to be exhibited are Eija-Liisa Ahtila, J Tobias Anderson, Björk, Jesper Just, Hannu Karjalainen, QNQ/AUJIK, Dan Lestander, Una Lorenzen, Egill Saebjornsson, and Superflex.

broadwayworld.com

• I like 1

Facebook de Björk:

" i am very excited about my mutual core video being shown at times square ! seems like them united screens there are going to have a go at matching the energy of the volcanoes in the video !! good luck manhattan !! "

-b http://bit.ly/MOCAtvBjorkTimesSq

Je pense qu'il y a assez de matière pour poster l'info sur le site non ?

Edited by HoShI

Ça dechire!!! Elle peut être fière :)