Aller au contenu

Photo

tournée en Asie 2013 - Fujirock, Twinkle Rock Festival

concert festival tournée biophilia

• Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#16 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 034 messages

Posté 21 mai 2013 - 17:42

Merci !

encore ce système de loterie au japon?

Les ventes de billets cette performance est une application particulière du système de loterie par WEB. 
Tout d'abord, et sera effectué dans le système de loterie et à deux de la deuxième acceptation.

#17 HöShI

HöShI

Volta - Wanderlust

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 883 messages

Posté 21 mai 2013 - 18:12

:o ça c'est une surprise !
194807159875Sanstitre1.jpg

#18 Guest : guest_24_*

Guest : guest_24_*
  • Guests

Posté 22 mai 2013 - 14:17

Je suis au Japon et j'aurais pu assister à quelques dates, mais les prix sont exorbitants  :etoile:

Ce sera sans moi du coup...

(élu le post le plus inutile de la journée unanimement par un jury composé de moi-même)

#19 pierro

pierro

Drawing Restraint 9 - Vessel Shimenawa

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 380 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Manille- Philippines
  • Blog Perso

Posté 22 mai 2013 - 16:29

Oui dans les 150 euros la place, je crois qu'elle a jamais fait des concerts aussi chers. Et en plus je dois rajouter 500 euros d'avion depuis Hong Kong, si je fais partie des heureux sélectionnés, bien sûr (honnêtement, ça m'étonnerai que ce soit la ruée). 

Je vais tenter ma chance quand même, un concert de Björk dans ces conditions ça reste gravé dans la mémoire pour la vie.

(post pas bien utile non plus) 

Tente Taïwan, j'y serais et c'est moins cher. Le public sera plus bruyant par contre.

bannierefinale.jpg

#20 FriikiQ

FriikiQ

Debut - Human Behaviour

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 24 mai 2013 - 16:28

Sæl !

Il y a de fortes chances que je sois à Tokyo cet été et j'aurais voulu tenter ma chance au tirage au sort des places. Le site étant en japonais, je ne comprends rien. existe t-ilune version in English?? quelqu'un pourrait m'aider pour m'inscrire au tirage au sort??

Takk!!

#21 pierro

pierro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 380 messages
  • Blog Perso

Posté 24 mai 2013 - 19:39

Salut, il n'y a pas de version anglaise, en tout cas on a cherché on a pas trouvé.

C'est mon copain qui s'en est occupé car il connait un peu le japonais, tu devrais t'en sortir avec google translate pour t'enregistrer, tu n'a pas besoin d'écrire grand chose, juste à cocher.

Mais même avec ça, c'est la croix et la bannière pour taper ton nom en japonais (le chinois ça marche aussi) mais plus bas ils demandent le nom phonétique en japonais en lettre capitale. Le temps de comprendre ce qu'ils voulaient, car l'enregistrement bugait à chaque fois, puis de trouver un moyen sur internet de traduire un nom chinois en japonais avec un dialecte spécial en capital, il s'est écoulé une bonne heure et une bonne dose de stress.

Après avoir traduis ton nom en Katanaka sur le net, choisis tes lettres sur la liste wikipedia de l'alphabet Katanaka, en ne prenant que la première lettre à chaque fois puisque c'est celle en capital copie colle et ça devrait marcher. C'est ce qu'on a trouvé de mieux à faire avec un clavier français.

Voilà, plus qu'à attendre un mail le 31 Mai.

bannierefinale.jpg

#22 HöShI

HöShI

Volta - Wanderlust

• sofftchevaliers
  • 2 883 messages

Posté 24 mai 2013 - 19:49

Katakana*

#23 pierro

pierro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 380 messages
  • Blog Perso

Posté 24 mai 2013 - 19:56

Oh ça va  :biggrin:

J'aurai du te demander j'avais oublié qu'on a un membre qui connait le japonais. Quelle galère c'était 

bannierefinale.jpg

#24 HöShI

HöShI

Volta - Wanderlust

• sofftchevaliers
  • 2 883 messages

Posté 24 mai 2013 - 21:07

Spoiler

#25 FriikiQ

FriikiQ

Debut - Human Behaviour

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 24 mai 2013 - 22:55

Salut, il n'y a pas de version anglaise, en tout cas on a cherché on a pas trouvé.

C'est mon copain qui s'en est occupé car il connait un peu le japonais, tu devrais t'en sortir avec google translate pour t'enregistrer, tu n'a pas besoin d'écrire grand chose, juste à cocher.

Mais même avec ça, c'est la croix et la bannière pour taper ton nom en japonais (le chinois ça marche aussi) mais plus bas ils demandent le nom phonétique en japonais en lettre capitale. Le temps de comprendre ce qu'ils voulaient, car l'enregistrement bugait à chaque fois, puis de trouver un moyen sur internet de traduire un nom chinois en japonais avec un dialecte spécial en capital, il s'est écoulé une bonne heure et une bonne dose de stress.

Après avoir traduis ton nom en Katanaka sur le net, choisis tes lettres sur la liste wikipedia de l'alphabet Katanaka, en ne prenant que la première lettre à chaque fois puisque c'est celle en capital copie colle et ça devrait marcher. C'est ce qu'on a trouvé de mieux à faire avec un clavier français.

Voilà, plus qu'à attendre un mail le 31 Mai.

merci!!! je vais tenter même si cela me parait tres difficile!!

#26 FriikiQ

FriikiQ

Debut - Human Behaviour

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 24 mai 2013 - 23:16

bon, ça y est. j'ai réussi à m'inscrire...il faut attendre le 31 mai maintenant!!!

on se tient au courant!

#27 Yumekosmogony

Yumekosmogony

Debut - Crying

• Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Genre : Femme
  • Lieu :Lyon

Posté 24 mai 2013 - 23:20

Si y'a besoin d'aide pour le japonais, faites moi signe je suis là aussi ;)

#28 arya

arya

Homogenic - Bachelorette

• Membres
  • PipPipPip
  • 279 messages
  • Genre : Femme

Posté 24 mai 2013 - 23:57

Spoiler

gambatte*

#29 HöShI

HöShI

Volta - Wanderlust

• sofftchevaliers
  • 2 883 messages

Posté 25 mai 2013 - 08:45

Spoiler

Modifié par HoShI, 25 mai 2013 - 08:54 .

#30 pierro

pierro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 380 messages
  • Blog Perso

Posté 31 mai 2013 - 10:14

Bon ben, j'ai reçu le mail. J'ai pas été sélectionné  :nerf:

Rebelotte le 3 Juin. Si toujours pas, j'irai directement à la salle le jour même, peut-être qu'ils vendront 1 ou 2 tickets comme à Fourvière. 

bannierefinale.jpg

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : concert, festival, tournée biophilia

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)