Aller au contenu

Photo

tournée en Asie 2013 - Fujirock, Twinkle Rock Festival

concert festival tournée biophilia

• Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#1 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 902 messages

Posté 26 février 2013 - 18:35

130226063546429582.jpg

#2 pierro

pierro

Drawing Restraint 9 - Shimenawa

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 330 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Manille- Philippines
  • Blog Perso

Posté 26 février 2013 - 18:44

:fou:  J'y serais surement.  La résidence risque d'être pour cet été alors, j'avais peur que ce soit pour la fin de l'année.

Si elle passe à Hong Kong c'est encore mieux, elle était venue pour le Volta tour.

bannierefinale.jpg

#3 yohann

yohann

Volta

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 770 messages
  • Lieu :Paris 11°/Avignon

Posté 26 février 2013 - 18:48

SkiRIlex???

• BFL aime ceci

#4 HöShI

HöShI

Drawing Restraint 9 - Antarctic Return

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 702 messages

Posté 26 février 2013 - 19:02

Elle est pas prête de refoutre les pieds en Chine à mon avis >< je sais même pas si elle a encore le droit de faire des concerts là bas ...
194807159875Sanstitre1.jpg

#5 batabid

batabid

Vespertine - Frosti

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 921 messages

Posté 26 février 2013 - 20:33

Elle est pas prête de refoutre les pieds en Chine à mon avis >< je sais même pas si elle a encore le droit de faire des concerts là bas ...

Normalement, non.

"La paresse est la mère du génie" - 🙏🏼✌🏽😝

#6 Destroy The Male Sex

Destroy The Male Sex

Drawing Restraint 9 - Holographic Entrypoint

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 525 messages

Posté 26 février 2013 - 22:45

Mais Hong Kong ça compte pas vraiment comme la Chine, si?

A posté une image
Longue vue à l'Œil Sourd

#7 ConfusionIsNext

ConfusionIsNext

Homogenic - Unravel

• Membres
  • PipPipPip
  • 258 messages
  • Lieu :Paris

Posté 27 février 2013 - 00:37

Ha, c'est ce que j'allais dire ! Mais pour avoir sondé l'atmosphère récemment, disons que c'est en train petit à petit de le devenir oui, c'est une réalité, les clubs qui ferment ou à qui on complique l'existence (cf le Hidden Agenda qui est en train de mourir) parce que "les jeunes s'y droguent", la liberté d'expression qui recule, les changements dans les manuels scolaires etc...

Ceci-dit, donc, l'entrée à HK n'est pas soumise aux mêmes règles que la Chine Continentale, et une persona non grata en Chine Continentale pourrait à mon avis entrer à HK pour y faire un concert. 

Sinon elle n'a qu'à aller à Taipei comme tous les autres depuis quelques années.

"Kill everyone now! Condone first degree murder! Advocate cannibalism! Eat shit! Filth are my politics! Filth is my life!"

#8 HöShI

HöShI

Drawing Restraint 9 - Antarctic Return

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 702 messages

Posté 27 février 2013 - 01:17

http://www.bjork.fr/...jork-Pekin.html
Visiblement elle n'est pas interdite de concert la bas, si elle ne recommence pas... Mais je pense qu'elle n'y ira pas, puisqu'on l'empêche de s'exprimer... Ou alors elle y va et elle fou le bordel ><
Mais je la voit pas chanter DI sans rien dire !
194807159875Sanstitre1.jpg

#9 pierro

pierro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 330 messages
  • Blog Perso

Posté 27 février 2013 - 06:24

Oui et non, Hong Kong c'est comme les USA. Visa différents et beaucoup plus facile à avoir, langue différente, monnaie différente, chaînes de télé et partis politiques contre la Chine, ils partagent seulement l'armée. Il y a une armée chinoise qui s'entraine 7/7 dans un building à Hong Kong sans jamais sortir.

Il est vrai que les manuels scolaires glissent par ci par là des textes à la gloire de la Chine mais même les enfants ne sont pas dupes. La liberté d'expression est totale tu peux dire fuck la Chine partout et il y a tous les clubs qu'on veut avec de la pop américaine. Il faut se méfier avec le temps j'ai appris que les Hong Kongais en font des tonnes pour faire passer la Chine pour l'enfer et les chinois pour des monstres qui les dominent.

Tous le monde déteste les chinois ici "ils sont moches ils s'habillent mal, ils sont malpolis" et si Björk est un bon moyen pour narguer la Chine on l'invitera avec joie.

Mais si elle chante pour le Tibet, sans blesser personne, elle risque de se rendre ridicule, car le Dalai lama est considéré comme un faux Maitre Dong en carton, et que la libération du Tibet c'est une polémique lancée par les USA.

bannierefinale.jpg

#10 bjonker

bjonker

Enjoy (The Beats Mix)

• Admin
  • 10 105 messages

Posté 27 février 2013 - 20:12

confirmé pour le 27 juillet !

intruder.gif

#11 pierro

pierro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 330 messages
  • Blog Perso

Posté 01 mars 2013 - 18:29

Ha, c'est ce que j'allais dire ! Mais pour avoir sondé l'atmosphère récemment, disons que c'est en train petit à petit de le devenir oui, c'est une réalité, les clubs qui ferment ou à qui on complique l'existence (cf le Hidden Agenda qui est en train de mourir) parce que "les jeunes s'y droguent", la liberté d'expression qui recule, les changements dans les manuels scolaires etc...

Salut. Désolé pour le gros hors-sujet peut-être faudra-t-il en créer un autre car on dérive, mais je ne peut pas te laisser dire ça.

C'est pas pour étaler ma culture sur Hong Kong, j'y suis depuis plusieurs mois, le gouvernement a effectivement demandé au hidden Agenda de fermer mais c'est parce-qu'ils se sont installés en zone industrielle et que c'est interdit, ils ont refusé de fermer et ils sont toujours là, on leur a pas envoyé de CRS ni coupé le courant. Des bars et des clubs il y en a à gogo à Central, et même de plus en plus. Le Hidden Agenda est destiné à une clientelle d'expat et de touristes mais les expat habitent tous à Central et ils ont la flemme d'aller jusqu'au HA. 

Pour ce qui est des livres scolaires, oui le gouvernement qui supporte la Chine a envisagé de changer les bouquins, (la moitié du parlement est contre la Chine) mais il y a eu des manifs et le gouvernement à laissé tomber le projet. Donc les livres n'ont pas changé.

La totalité des médias est anti-chine donc pour le recul de la liberté d'expression... :blink:  il y a effectivement un seul journal qui supporte la Chine mais personne le lit.

bannierefinale.jpg

#12 bjonker

bjonker

Enjoy (The Beats Mix)

• Admin
  • 10 105 messages

Posté 28 mars 2013 - 06:25

Une nouvelle date en Asie à Taipei (Taïwan) pour le Twinkle Rock Festival le 10 août.

Björk au Twinkle Rock Festival

intruder.gif

#13 pierro

pierro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 330 messages
  • Blog Perso

Posté 02 mai 2013 - 21:23

Bon ben J'ai ma place pour Taïwan, l'équivalent de 100 euros pour pas être derrière, quand même, c'était le prix du grand Rex.

Trop galère pas pratique et excessivement cher, Fujirock, il fallait payer soit pour les 3 jours soit pour 1. Et on dirait que c'est plus la peine d'espérer la résidence promise au japon ou d'autres dates en Asie  :snif: . 

Vivement le 10 Aout.

bannierefinale.jpg

#14 bjonker

bjonker

Enjoy (The Beats Mix)

• Admin
  • 10 105 messages

Posté 03 mai 2013 - 17:28

Et on dirait que c'est plus la peine d'espérer la résidence promise au japon ou d'autres dates en Asie  :snif: .

Les résidences sont annoncées tardivement,
il y a toujours tout le mois d'août de dispo.

intruder.gif

#15 faber

faber

Debut - Big Time Sensuality

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 21 mai 2013 - 17:37

NOUVELLE RESIDENCE ANNONCEE!

http://smash-jpn.com/special/bjork/

3 nouveaux prestations au musée Miraikan - le 31 Juillet, le 3 et le 6 Août :)

Miraikan.jpg

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : concert, festival, tournée biophilia

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)