Jump to content
forum.bjork.fr
mike

Documentaire "The Nature of Music" - Björk et David Attenborough

Recommended Posts

En attendant sagement qu'il soit uploadé quelques jours après!

Ca me fait vraiment bizarre de voir Björk papoter avec David Attenborough, je connais sa série Planète vivante par coeur depuis que j'ai 7 ans, j'ai tout appris avec lui.

Ils sont tous disponibles sur youtube au nom de Living Planet. C'est vraiment du très haut niveau de documentaire avec de la super musique d'ambiance parfois apocalyptique ou sinistre lorsqu'on rencontre des petites créatures affreuses, même si les vieux synthé rappellent qu'on est au début des années 80, on est projeté dans une autre dimension. Mes préférés sont les déserts et les forêts du Nord.

Et il a l'air en pleine forme pour 87 ans !!

ça a l'air sympa ce doc quand même,

ils auraient du le sortir en même temps que l'album plutôt que les essais de dibben...

Je ne suis pas sur qu'il etait fini au moment de la sortie de biophilia :biggrin:

Qu'est-ce qu'elle est belle avec ses cheveux longs et sa frange (aussi belle qu'en 1996!)

Quand je la vois comme ça je supporte encore moins sa perruque orange et bleue si lassante!

Ca a l'air intéressant et c'est cool que l'annonce de la diffusion soit aussi proche de la date!

C'est donc CE documentaire qui devrait sortir en dvd en fin d'année, le fameux doc sur le projet Biophilia?

Je ne suis pas sur qu'il etait fini au moment de la sortie de biophilia :biggrin:

certes mais ça a l'air plus motivant pour illustrer le concept de Biophilia, peut-être pas au point de boulverser la vision qu'on en a mais quand même :)

C'est donc CE documentaire qui devrait sortir en dvd en fin d'année, le fameux doc sur le projet Biophilia?

c'est le docu Biophilia oui,

j'espère que la version longue ciné n'est pas abandonnée et qu'on la trouvera au moins en dvd :coeur:

A quelle heure (ici) ?

c'était top!!!! tout le projet biophilia prend sens avec ça.