Jump to content
forum.bjork.fr
Mansion

Sóley - Endless Summer

Recommended Posts

Quelle misère d'affubler une si jolie chanson d'une vidéo si cheap faite par une classe de 3ème avec iMovie en TP de technologie ...

:')

Faite par son pote islandais (donc certainement son père et son frère et son cousin aussi)

Et le second clip réalisé par la soeur de jonsi devrait pas tarder. Ou réalisé par celle qui a fait l'artwork. Whatever

J'aime bien le papier peint mouvant à 1min.

Oui, le papier peint mouvant, bien qu'éculé, ça fait toujours son petit effet et c'est plutot réussi là !

C'est le seul passage qui ne craint pas du boudin ...

Je frétille d'impatience, j'ai hâte d'être au concert !

Sinon elle avait posté ça :

https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xtp1/v/t42.1790-2/11658467_865476716822719_2121420931_n.mp4?efg=eyJybHIiOjQ4NywicmxhIjo1MTJ9&rl=487&vabr=271&oh=4f6d65f578855a54a8a4d514eb4575ef&oe=55E1A10A

Un EP de "lo fi piano guitar unreleased material" avec une reprise de NY Hotel. Qui devrait sortir d'ici la fin de l'année. J'ai hâte aussi !

Après le clip un peu tiède de Halloween, celui ci pour Dreamers reprend le concept de l'artwork :

J'aime mieux ! Plus qu'un mois et je vais au concert :')

Je reviens du concert aux Etoiles de Paris ! C'était génial, pas grand monde, salle sympa, son décent. Toujours le problème de la première partie électropathétique mais à part ça j'ai passé un super moment. Le set était très court, même pas une heure, mais beaucoup de chansons du premier album (sauf mes préférées) et un bout du dernier (sauf mes préférées). Soley est vraiment sympathique dans son rapport au public, c'était très amusant. Bref, mon concert 2015 so far !

Petit plus pour la salle, je vais peut etre me laisser tenter par Aurora du coup...

J'étais inquiet de la disparition de Wedding et I Will Find You, elles sont sur l'EP susmentionné ! Plus NY Hotel !

https://www.morrmusic.com/artist/S%C3%B3ley/release/2946

Et apparemment deux autres EP dans la veine de Kromantik prévus avec de l'accordéon (vive la ginguette) et de l'orgue !

(Hehe je constate qu'il n'y a que moi ici récemment)

Edited by Mansion

Y a moi ! Merci pour l'info, j'allais passer à coté. Je l'ai commandé du coup ! J'aimerais bien qu'elle poursuive la série de posters noir et doré ... Celui des yeux est du plus bel effet (creepy) au dessus de mon lit !

• I like 1

Elle a un humour particulier. Mais ça correspondrait aux deux EP qui suivent Kromantik (cf. l'article sur morr music un peu plus haut) plus son troisième album...

Soley et des cuivres, je peux mourir en paix. C'est magnifique.

Et la deuxième au piano qui connait pas les paroles et qui finit par renoncer <3