Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

American Horror Story

Recommended Posts

Moi j'ai bien aimé ce twist.

Même si le réal est un gros con, j'espère que c'est pas lui qui a survécu...

Non je pense que c'est le personnage de Bates qui survit, et j'ai l'impression qu'elle a un lien direct avec la bouchère du coup, genre elle a pris possession de son corps ou alors c'est une descendante.

• I like 1

Sans parler de "twist", j'ai trouvé cet épisode excellent... (je suis le seul?)

mais il m'a fait rire plus que peur, alors :drop: ...

On est d'accord Sarah Paulson a forcément un faux accent anglais? :ange:

• I like 1

On est d'accord Sarah Paulson a forcément un faux accent anglais? :ange:

Clairement. Elle parle comme si on lui avait mis un oursin dans l'bec !

c'est mieux mais on partait de bas niveau qualité avec la première moitié

j'ai bien aimé le format et l'espèce de cynisme ambiant, après c'est assez creux et prévisible

c'est mieux mais on partait de bas niveau qualité avec la première moitié

j'ai bien aimé le format et l'espèce de cynisme ambiant, après c'est assez creux et prévisible

Assez d'accord, creux, et franchement pas très bien écrit. Mais marrant oui, parfois. Sur l'accent anglais : il a fallu qu'elle le précise pour que je le discerne à peu près, à vrai dire.

De mon côté, je suis ravi de cette première moitié de saison. C'est peut-être pas d'une originalité folle, mais j'ai trouvé ça réellement effrayant, assez addictif et, pour une fois dans la série, cohérent. Alleluiah!

C'est la première fois depuis la (magnifique) saison 2 - et un peu celle Freakshow - que je regarde tous les épisodes sans me dire "olala c'est chiant", "olala, c'est nul" et autres "olala, mais pourquoi je continue à regarder cette daube".

Le twist est rigolo et il permet de bonnes blagues sur les acteurs haha. Du coup, un peu dommage qu'on reparte aussi vite dans la maison :ninja:

• I like 3

Guest batabid

Par contre, Katy Bates "Agnes", elle déguste.

Spoiler
Agnes, c'est en fait la Vraie Bouchère qui va tous les dégommer.

Edited by batabid

J'ai bien aimé l'épisode 7.

On dirait une grosse parodie.

Les personnages "réels" sont encore moins plausibles que ceux du "reenactement".

Du coup, ça devient drôle. L'accent pourri de Sarah Paulson, le maljeu de Cuba Gooding, la débauche de jiclage de sang.
C'est peut être là tout l'intérêt de cette saison ... Laisser le n'importe quoi prendre sa place pour devenir jubilatoire.

Aucun personnage n'est attachant, on a envie de tous les voir crever et on y prend plaisir.
C'est assez inattendu et bien foutu, finalement.

Edited by Fistuline
  • I like 2

J'ai trouvé ça pathétique et tellement foutraque que c'en était gênant, mais je vois ce que tu veux dire Fistuline. Ce que tu décris me rappelle plutôt la saison 2 et j'ai un pincement au cœur de ne jamais retrouver ce plaisir. En fait cet épisode m'a fait penser à la débilité délibérée et critique de Scream Queens et du coup je ne vois pas l'intérêt.

Je ne sais pas si on peut parler de twist.. Il n'y a pas de révélation improbable ou de ressort scénaristique absurde. L'histoire suit simplement son cours et impose avec elle un changement de point de vue ou davantage de recul, qui se succède aux interviews de la première partie de la saison (et si c'était si prévisible pourquoi je n'ai pas vu des dizaines de posts le prédire exactement ? :P Bon). Ça me rappelle un peu Scream 3, les acteurs en tête-à-tête (face-à-face?) avec les personnages qu'ils ont respectivement interprétés. La série se prend moins au sérieux, l'horreur (relative) cède forcément un peu de place au parodique mais je trouve que dans l'ensemble ça se tient plutôt pas mal, et moi aussi je trouve que cette saison relève un peu le niveau des 2 précédentes que je n'avais pas vraiment aimées.

Reste à voir s'il ne vont pas se vautrer sur les trois derniers épisodes.

tumblr_mcl8dbfZ671qij1mgo1_500.gif

Edited by innerwatch
  • I like 1

Bon ce huitième épisode tourne un peu en rond, c'est gore pour rien et on y apprend vraiment pas grand chose...

Et Sarah Paulson qui passe la moitié de l'épisode à faire :

• I like 3

C'est exactement ça ... :lol:

Je n'ai rien à dire sur cet épisode, j'avais hâte qu'il se termine.

• I like 1

Et le grand n'importe quoi se surpasse.

Mais le coup des torches humaines était assez délectable.

Idem. Dans l'ensemble les clins d'œil étaient marrants cela dit. Un épisode un peu moins pénible à regarder j'ai trouvé.

moi je trouve ca toujours très drôle (et disons plus dans le thème de la série qu'une saison comme Hotel) :lol:

• I like 1