Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

American Horror Story

Recommended Posts

Bon, j'ai regardé les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison, et je dois avouer que ce n'est pas transcendant...

Espérons que la suite relève un peu la barre, mais j'ai peur que cette saison soit du même acabit que la précédente.

Dieu merci, Pepper est de nouveau là !

giphy.gif

• I like 1

j'aime beaucoup cette saison, les personnages sont encore une fois vraiment bien

encore pas mal de références historiques,

pas de redite des autres saisons (parfois en lisant les forums, j'ai l'impression que tout le monde veut une autre saison 2)

ils prennent toujours leur temps pour articuler l'intrigue et dans le double épisode 3-4 l'histoire bascule d'une manière assez intéressante, hâte de voir la suite

bien que,

les flashbacks des vies passées, soient quelque peu ultra gorisés/désespérés

le seul reproche que j'ai à l'encontre de cette série, c'est qu'ils s'appuient énormément sur Jessica Lange,

mais en même temps,

quand elle chante David Bowie et Lana Del Rey avec un accent allemand assez terrible, c'est magnifique

(les titres sont d'ailleurs disponibles sur itunes)

https://www.youtube.com/watch?v=z_le5010dzU

https://www.youtube.com/watch?v=b_S4ToLRsws

• I like 2

Ils ont tué La Petite :o
Les scénaristes n'ont donc pas de coeur ?!
Elle était si choupie

g7j2ozxxlz3c5mpwgm3z.gif

Edited by Quinethssence
  • I like 1

j'avais envie d'aimer cette saison mais c'est quand même pas terrible :closedeyes:

le thème était prometteur, les persos sont intéressants avec le mélange vrais / faux 'freaks'

mais il manque une intrigue forte, là ça tourne en rond, dans les derniers épisodes c'est l'ennui malgré le crossover avec Asylum dans l'épisode 10

Ryan Murphy doit plus avoir le temps, trop occuper à lancer nouvelle série : Scream Queens

et puis c'est pas vraiment une saison 'horror' cette année

ça ressemble davantage à son autre prochaine série d'anthologie American Crime Story vue l'accumulation de morts

à moins que tout s'améliore sur la fin de la saison après les fêtes dans 3 semaines

la remplaçante de Jessica Lange a été dévoilée pour la saison 5

je reste un peu sceptique

Je suis très content de cette nouvelle et j'espère qu'elle aura le rôle principal.

La saison se nomme HOTEL et je la vois tellement dans ce genre de trucs.

En regardant le trailer, j'avais l'impression de voir une interlude du Monster Ball.

Concernant la saison 4, j'aurais tendance à dire que c'est un peu au dessus de la saison 3. Je crois que le peu de "surnaturel" présent, par rapport aux saisons précédentes, m'aide à trouver cette saison moins catastrophique que la précédente.

En revanche :

c'est quoi cette fascination des scénaristes pour la vengeance ? Tout ne tournait qu'autour de ça dans cette saison, c'était limite pénible. Ca donne cette vision que pour régler les problèmes, faut forcément passer par la loi du Talion (mutilation, meurtre). D'ailleurs, fin étrange d'avoir tué tout le monde, mais bon.

Concernant Lady Gaga pour la prochain, mouais, j'attends de voir. L'annonce ne me fait ni chaud ni froid.

Edited by Quinethssence

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode. Beaucoup moins kitch que la dernière saison. Les créatures (celle qui sort du lit et celle qui viole le drogué) me rappelent la première saison. Gaga joue comme dans ses clips donc c'est très bien. Sarah Paulson est géniale comme d'habitude, ils arrivent toujours à renouveller ses personnages. Liz Taylor m'intrigue bien. Et j'adore les décors. J'ai l'impression qu'on va avoir une saison dans la même veine que la 1.

https://www.youtube.com/watch?v=PWG9ViotFmg

comme à chaque fois on en prends la gueule au début et ils ne tiennent pas la route sur les 13 épisodes

mais c'est une introduction correcte avec une belle brochette de personnages,

limite il y en a de trop et encore ils sont pas tous là !

gaga n'est pas si envahissante que prévu :rolleyes: , enfin elle a 3 lignes de dialogues dans l'épisode

Murphy a encore bien puisé dans ses références !

stephen-king-gif-shining-dan.giftwins-1432321788.gif

• I like 1

J'ai été aussi plutôt emballé par ce pilote, même si j'ai trouvé un peu too much les clins d'oeil à Kubrick tout le long ; espérons que ça ne guide pas toute l'esthétique de la saison. Du reste j'ai adoré le jeu et les personnages de Sarah Paulson et Kathy Bates pour l'instant, et Gaga n'a pas été aussi glorifiée que je m'y attendais même si ses quelques apparitions sont déjà cultissimes (et déjà gifées un million de fois depuis mercredi).
En tout cas je suis super content que Chloë Sevigny revienne dans la série, et que Wes Bentley arrive :wub:

Encore une fois, un début alléchant mais jusqu'à quand? Pitié ne me décevez pas comme les deux dernières saisons, ne ruinez pas le scenario au bout de 5 épisodes, please please please

je trouve que l'histoire a du mal à démarrer

même si encore une fois, l'esthétique, les personnages, la musique, tout est bien léché ...

(enfin tout est la)

et Gaga n'a pas été aussi glorifiée

même le second épisode disco-vampire :biggrin:?

Murphy a encore bien puisé dans ses références !

tiens, j'avais pas cherché pour la saison précédente...

mais pour celle ci, l'inspiration de faits réels semble être HH Holmes

https://vimeo.com/26014164

et Gaga n'a pas été aussi glorifiée

même le second épisode disco-vampire :biggrin:?

à part ses tenues, son personnage est l'un des moins intéressants cette année

dur la comparaison avec...

tumblr_mvwsd10ebG1rwrloeo1_500.gif

• I like 1

J'hésite à arrêter, je trouve ça d'un ennui confondant. Et vraiment foutraque.

Edited by Riri