Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

American Horror Story

Recommended Posts

C'est vrai, Myrtle avait une jolie robe blanche, avec cette petite ceinture orientale rouge, joli ensemble. Et le tailleur noir de Fiona, avec ses beaux gants noirs, beaucoup aimé aussi. Merde, j'ai oublié de mettre des balises spoiler.

Le problème c'est que personne n'est vraiment intéressant dans cette saison...... :/

Le problème c'est que personne n'est vraiment intéressant dans cette saison...... :/

Alors que pourtant, les personnages sont bien écrits, chacun a vraiment une personnalité bien définie ...

Le personnage de Misty Day aurait été très intéressant à développer ... Un peu cinglée, un peu trop sensible mais touchante, avec sa passion pour je ne sais quel groupe de country pourrave ...

Je vous trouve durs. Certes ce n'est pas à la hauteur de ce que c'était, pour autant, je passe du bon temps à regarder. Et finalement, vous aussi, puisque vous continuez à suivre semaine après semaine.

:danse-9541:

Aïe, masochiste et confondue par effet de surprise... J'ai plutôt bien aimé cet épisode, que j'ai trouvé plus rugueux.

Un peu décevante, la fin ...

Je m'attendais à quelque chose de plus ... tordu !

Je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit pour cette saison: mouai.

Ce sera aussi mon argumentaire.

Oui, saison très moyenne. Pour moi, du même acabit que la saison 1.

Espérons que la saison 4 soit comme la 2 (un espèce de truc tellement glauque et malsain qu'on en sort pas indemne.).

j'ai abondonné la série en route, je m'ennuyais trop en regardant. Vivement la prochaine saison.

pas du tout emballé pas ces histoires de sorcières, j'ai abandonné en cours

place au Freak show pour la saison 4 en octobre :stone:

Set in Jupiter, Florida, in 1950, Freak Show finds Jessica Lange playing a German ex-pat who is managing one of the last freak shows in the U.S. Her group of “unusuals”? Kathy Bates, Sarah Paulson, Evan Peters, Angela Bassett, and Frances Conroy all play performers whom Lange’s character has rescued; Denis O’Hare and Emma Roberts are also in talks to return. Freak Show’s 13 episodes will track this group as they do anything to keep their business around. source

oui c'est facile et c'est chiant ... pour l'instant je me suis emmerdé du début à la fin ! mis a part la prouesse technique on se fait grave chier

Rooo ouai c'est pas méga original, mais ça se laisse regarder. Faudra que le 2 soit plus punchy pour qu'on s'accroche vraiment.

J'ai du mal sinon, je compare tout à Carnivale.Carnivale_Season_1_Cast_Promo.jpg