Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

American Horror Story

Recommended Posts

Je suis à jour dans cette série. Conclusion :

Une saison 2 extrêmement dérangeante. Certains d'entre vous évoquaient genre l'impression d'être dans un tambour de machine à laver : c'est exactement ça. Ca ne s'arrête jamais, une sorte de descente aux enfers, remplie d'angoisses, de peur, de glauque et de malsain. Quand l'on regarde un film, ça s'arrête au bout d'une heure et demie : là, ça se poursuit, sans arrêt, jusqu'à la fin de la série. Vraiment très dérangeant.

Pour la saison 3.... Elle est du même acabit que la saison 1 : tout est prévisible. Ce n'est pas mauvais en soi, mais c'est un peu comme regarder Buffy contre les vampires. On est loin de tout ce qui a fait la saison 2. Donc comme pour la 1, c'est divertissant, mais pas de quoi y repenser longtemps après une fois l'épisode terminé.

Mmmmh, la première saison ne m'a pas fait cet effet-là, non. Tout n'y était pas si prévisible que ça (en ce qui me concerne) et il y a un nombre non-négligeable de trucs qui m'ont fait peur (ce sentiment que j'ai un peu oublié, là). C'est drôle que tu parles de Buffy, parce que j'y pense souvent en regardant la saison 3 d'AHS, j'ai même vu dans le personnage de Madison une espèce de vilaine et pâle évocation au départ. J'y pense en me disant "Buffy tu me manques". Pour l'instant, ça me fait l'inverse de Buffy, soit l'inverse de personnages féminins badass, épais, construits, et qui bottent le cul (tu vois par exemple j'ai dû chercher sur Wikipedia le nom de Madison, incapable de m'en souvenir sinon).

Edited by arya
  • I like 1

Bon, je crois qu'il va falloir s'y faire, cette saison sera comme ça. Vivement la saison 4 ! :)

(sinon, pour rejoindre Destroy The Male Sex, je propose qu'on lance un Kickstarter pour leur offrir un niveau. J'ai rendu mon yaourt.)

J'ai bien aimé la saison 1, adoré la saison 2. Mais là, c'est juste ennuyeux, ça faire plaisir de revoir les comédiens qu'on apprecie, mais ce n'est pas suffisant, ça se traine, il ne se passe pas grand chose (ou comme ça a été dit, c'est ultra prévisible).... je vais continuer, mais franchement je ne vais pas dévorer les épisodes comme la saison précédente.

Dans ce nouvel épisode, j'ai beaucoup aimé la chambre de Fiona. C'est un très bel espace, très sexy. J'aime particulièrement sa petite commode près du lit. Et sa baignoire.

Sinon, j'ai aussi beaucoup aimé le petit sac bleu de Myrtle Snow. Il est très mignon. Il n'a pas l'air très pratique, mais il est très mignon.

Voilà. Sinon la tête à la fin c'était super prévisible mais ça m'a fait sourire.

Et il n'y a plus de nia nia nia nia nia nia, c'est chouette.

En revanche, c'est intéressant parce que cet épisode est écrit par Ryan Murphy, et j'ai souvent pensé à Nip/Tuck. Voilà voilà.

Pas vraiment trépidant ... Encore une fois, on s'y attend de bout en bout ...

Bon, tout comme Arya, ci-dessus, je me réjouis de la disparition de l'affreuse musique avec les nianianiaaaaaaaa

• I like 1

Je pense qu'il y a eu une pétition aux States anti-niania et qu'on n'est pas au jus.

• I like 2

Oui, enfin. Peut-être que la musique va ré-apparaitre vers la fin de la saison. Genre dans l'épisode final.

Par contre, j'ai besoin de comprendre quelque chose : qu'est-ce que la maman fait à son fils beaugosse lorsqu'elle veut le punir ? Vous savez, quand il est nu dans la baignoire là ? J'ai rien capté.

• I like 1

J'ai compris qu'elle lui faisait un lavement à base de je ne sais quoi et que ça avait l'air pas sympa, mais après autant que Destroy the Male Sex, rien à foutre.

• I like 1

Mais tu le trouves vraiment beau gosse Quinethssence ? On dirait qu'il a quatorze ans non ? Même avec une bouillotte fichée dans le cul ça ne me fait ni chaud ni froid.

C'est vrai, il est joli comme ça, bien qu'un peu lisse. Décidément cette saison ne sait pas me faire apprécier les choses à leur juste valeur.

On aime bien les spoilers à quinethssense! Ca m'a réveillé dis donc!

Mouais, le petit voisin, il est pas bien intéressant ...

Je préfère le mééééchant chasseur de sorcières :bave:

Bon, ce dernier épisode était quand même pas mal ...

Quelques rebondissements ENFIN !