Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

American Horror Story

Recommended Posts

Oui, et elle ressemble de plus en plus à Délia, la suprême finale de la saison 3 : un personnage un peu nouille, à qui il arrive plein de galères et qui au final est la révélation.

Et un peu à Lana Winters dans Asylum, ou les sœurs de Freak Show. Sarah Paulson est abonnée à la revanche qui ne rigole pas.

Edited by Kling Klong Parfaitement

Je lance les paris pour la fin : Ally bute Kaï et elle devient leader dune secte ultra-féministe appuyée par Beverley Hope et Winter.

Plan final : un saut dans le temps pour mettre une branlée a Trump en 2020.

ATTENTION SPOILER

Youhou, vu le teaser de l'épisode final, c'est ce qui semble plus ou moins arriver.

Edited by How I Roll

Je lance les paris pour la fin : Ally bute Kaï et elle devient leader dune secte ultra-féministe appuyée par Beverley Hope et Winter.

Plan final : un saut dans le temps pour mettre une branlée a Trump en 2020.

Youhou, vu le teaser de l'épisode final, c'est ce qui semble plus ou moins arriver.

Bon pour Winter, c'est plutôt mal barré (RIP petit ange, parti trop tôt).

Mais les théories faisant de Bebe le mastermind du culte avaient vu juste.

Ce serait cool d'utiliser des balises spoiler pour les épisodes pas encore diffusés

Ce serait cool d'utiliser des balises spoiler pour les épisodes pas encore diffusés

Il s'agit du dernier épisode diffusé ce mardi :ange:

Il s'agit du dernier épisode diffusé ce mardi :ange:

"Vu le teaser de l'épisode final etc etc etc"

Diffusé aussi ce mardi juste après le dernier épisode, comme toujours.

Sinon, ce que je fais (et qui peut te servir aussi) : AHS est la seule série potable que je regarde en ce moment. Si je n'ai pas eu le temps de la regarder le lendemain de sa diffusion aux USA, j'évite de consulter le forum tant que je n'ai pas vu l'épisode, pour ne pas me faire spoiler.

A défaut d'autre chose :rouge:

• I like 1

J'ai adoré les apparitions de Frances Conroy dans cette saison. Le dialogue avec Peters ouvrant le dernier épisode était un chef-d'œuvre de kitsch et d'intelligence. RIP Bebe Babbitt.

Oui il y a des teasers après chaque épisode, mais on peut ne pas les regarder. Je pars du principe que les topics servent à aborder plein d'angles différents, pas qu'à décrire les épisodes. Donc ça me semble bien de mettre des balises spoiler quand on révèle des choses, ou approchant, sur les épisodes à venir. Non ? Quand je viens lire ce sujet, je ne pense pas au fait qu'on va me spoiler l'épisode de la semaine suivante, quoi.

Oui il y a des teasers après chaque épisode, mais on peut ne pas les regarder. Je pars du principe que les topics servent à aborder plein d'angles différents, pas qu'à décrire les épisodes. Donc ça me semble bien de mettre des balises spoiler quand on révèle des choses, ou approchant, sur les épisodes à venir. Non ? Quand je viens lire ce sujet, je ne pense pas au fait qu'on va me spoiler l'épisode de la semaine suivante, quoi.

Bon, d’accord. Je vais apprendre à me servir de ces balises, söfftchevaliers pour les Nuls .

Heu.

Comment Ally a t'elle fait la connaissance de la garde de prison et comment l'a t'elle sortie de la secte aussi facilement?

c'est bien beau de faire des twists si ils n'ont aucun sens... 

et donc à la fin on est censés comprendre qu'elle a fondé sa propre secte en capuchons en velours vert?

je ne suis pas bien sur de voir ce que Ryan Murphy  ont voulu dire..

parce que c'est quand meme assez evident qu'il a des messages a faire passer, mais je n'en retire pas grand chose :/

• Thank you ! 1

Que le pouvoir change de main et qu'il passe continuellement d'une secte à l'autre ? 

j'ai trouvé ça très mauvais et la fin enfonce le clou, gros problème d'écriture (tellement d'incohérences)
alors ok les acteurs sont bons, mais ils méritent des rôles mieux écrits (je pense surtout à Evan Peters)

et toujours un souci avec l'auto-dérision de la série, je ne sais pas sur quel pied dansé, quel message retenir ?
c'est encore plus gênant avec le thème d'actualité

• I like 1