Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

American Horror Story

Recommended Posts

le premier épisode est vraiment très très subtil (non) mais pour l'instant ca n'est pas encore entré dans le vif du sujet ca peut encore aller dans tous les sens

Guest batabid

J'ai bien aimé ce pilote de "Cult" , je m'attendais a ce qu'ils flirtent un peu plus avec la franc-maçonnerie. Billie Lourd est un bon mèlange satanique/angèlique. Par contre Sarah Paulson depuis Roanoke c'est plus possible.

le truc qui m'a gâché le visionnage c'est voir Sarah Paulson pleurer/crier/gémir pendant 45 minutes

Y'avait autre chose à visionner ? (pardon, pas emballée du tout par ce départ)

J'espère que le "retour des persos de la saisons 4" ne va pas se cantonner à Twisty. Qui est sympa mais peu bavard. Ramenez-nous Dandy. Dans l'administration Trump il a toute sa place. Et Mordrake aussi.

Au bout de 30 minutes, une seule envie : voir le personnage de sarah paulson crever.

Insupportable.

Et puis, à la réflexion, ça ne sert à rien de souhaiter la mort des personnages de AHS, ça ne les empêche pas de revenir.

Enfin pour le moment ça n'a ni queue ni tête.

J'ai repris espoir en voyant que l'épisode 7 a pour titre Valerie Solanas Died for Your Sins: Scumbag. Avec un peu de chance ça n'aura surtout ni queue.

• I like 1

ha ha quel titre <3

je suis toujours pas hyper convaincu mais pas encore gavé non plus. j'attends :D

Ce qu'on s'est fait chier hier en regardant le 2ème épisode! La laaaaa.

C'est marrant que tout ca débarque en même temps que le nouveau iT ! C'est la foire aux clowns cette rentrée.

Je trouve l'idée de cette saison intéressante, toute l'articulation entre la psychose autour des élections, les phobies, il y avait quelque chose d'intelligent ...

Mais Paulson est vraiment insupportable. En plus d'être piètre actrice, elle a 3 expressions faciales qui tournent en boucle, et ça geint et ça crie et ça chiale.

La vraie question de cette saison est : pourquoi Ivy ne se tire pas avec le gosse et persiste à rester avec sa femme totalement frappée, dangereuse et insupportable. C'est elle, qui vit un calvaire.

J'en ai marre de voir Paulson chialer et se mettre dans des états pas possibles pour rien à chaque saison ....

Sujet intéressant pour le moment.

Ah j'ai beaucoup aimé l'épisode 4. Tous les pétages de cables sont bien trouvés.

Quasi pas de Paulson, c'est un rafraichissement.

Le personnage de Kai est hyper bien écrit.

Si Paulson n'était pas là, je dirais presque que c'est ma saison préférée au bout de 4 épisodes.

le thème de la saison comme il est traité me pose problème

abordé les élections en caricaturant les 2 camps, ça en devient grotesque

+ les clowns et une certaine violence gratuite

bon ok les acteurs sont pas mauvais mais ils sont encore une fois dans leur zone de confort

pour le moment je ne suis pas convaincu avec cette réalité fictionnée, flirtant avec la parodie, sans réel engagement politique, c'est strictement divertissement

• I like 1

Anéfé, l'épisode 5 c'était cracra et sans fondement ...

J'avais trouvé l'épisode d'avant assez fin et ouvrant sur des perspectives qui paraissaient intéressantes.

Finalement, d'un seul coup, on se retrouve avec une bande organisée de neuneus qui n'ont pas vraiment idée de ce qu'ils sont en train de faire et même s'y prennent comme des manches.

Beverly Hope aurait pu être un personnage extra, en un épisode, elle passe pour une semi abrutie sanguinaire.

Je suis très perplexe. :unsure:

• I like 1