Jump to content
forum.bjork.fr
darkjedi

[nouvelle sortie] Biophilia Remix Series

Recommended Posts

Je trouve ça dingue que ça râle, sous prétexte qu'on a pas droit à un nouveau clip. Il va falloir changer d'époque à un moment. On va avoir de la musique, où est le problème ? Il y a vraiment quelqu'un ici qui voudrait d'un clip à la place de plusieurs sorties de remixes par des gens chouettes ?

Pas comprendre.

Je suis entièrement satisfait de Biophilia pour l'instant :dancebabydance:

Je trouve ça hyper bien de voir qu'on aura un album remixé en ENTIER pour la première fois et les concerts ont l'air excellents (avec des nouveaux arrangements de la mort!)

Honnênement les clips je m'en fou un peu on est tous là pour la musique au départ :)

Les cdm de Crystalline n'étaient tirés qu'à 500 exemplaires également.

Perso pour la version collection j'attends le prix et la gueule du truc car les boites singles de Volta m'encombrent plus qu'elles ne m'enchantent et j'aurais parfois préféré n'avoir qu'un petit cd maxi avec une petite boite normale aux couleurs du single.

Crystalline était édité à 1000 :closedeyes:

500ex... ils auraient pu espacer un peu plus les sorties et faire à la commande comme pour le manual,

ça me semblait plus logique

On est bien d'accord, aujourd'hui elle ne vend que très très peu de cd.

Mais mon interrogation porte en fait sur le prix de chacune de ses 8 éditions limitées. (m/m, deluxe, Blue mineral paper, que 500 exemplaires). Pour un collectionneur quel montant sortir toutes les 2 semaines?

en partant à 21e pour les singles de volta, on peut tabler sur quoi? 30-35e? :D

35*8=280e??

je suis très content de cette série, parce que je voyais biophilia exactement comme ça,

j'aurais peut être préféré plus simplement leurs sorties à 2 semaines d'écart uniquement en digital,

et un beau coffret à la fin

Crystalline était édité à 1000 :closedeyes:

Ah merde! Donc ça va partir vite...

Enfin ça ne concerne que les éditions limitées qui à moins qu'elles soient sublimes... Je me contenterai du cd single simple.

Mais bon projet vraiment!

Biophilia, je l'ai oublié mais les versions d'Omar Souleyman sont top donc je suis bien content que l'intégralité de l'album soit relu par d'autres!!

Mais bon projet vraiment!

Biophilia, je l'ai oublié mais les versions d'Omar Souleyman sont top donc je suis bien content que l'intégralité de l'album soit relu par d'autres!!

C'est fou, je n'arrive pas à comprendre ce que peut trouver de sympa dans les "remix" d'Omar Souleyman. Mis à part les histoires de goût, ces remix me font l'impression d'un simple raï sur lequel on aurait collé dix secondes de björk remixées.

Je sais bien qu'on est pas sensé reconnaître systématiquement le morceau d'origine mais là, je ne trouve pas que ça fasse chanson remixée mais musique fermée sur elle-même sur laquelle on a plaqué trois petits rappels de Crystalline.

Bref, j'attends de voir la série vertigineuse qui va sortir. J'espère avoir de bonnes surprises. (Dans le pire des cas, je me contente très bien des compos de Björk).

C'est fou, je n'arrive pas à comprendre ce que peut trouver de sympa dans les "remix" d'Omar Souleyman. Mis à part les histoires de goût, ces remix me font l'impression d'un simple raï sur lequel on aurait collé dix secondes de björk remixées.

Pareil pour moi.

Biophilia est un projet qui peut se suffire comme il peut se renouveler dans des domaines variés. Alors je ne suis pas intéressé par les remixes et je préfèrerais franchement un nouveau titre plutôt que 8 CD pseudo deluxe, mais je les écouterai pour voir où elle amène ses chansons et pour voir si ça apporte réellement quelque chose en plus à Biophilia.

pour l'instant, nul part. A priori, dans quelques jours sur le site de One Little Indian.

Björk a compris une chose: le grand public ne lui filera pas un centime, alors autant plumer les fans avec des "collectors" et des multiples éditions de remixes au kilomètre...

Je trouve ça hyper bien de voir qu'on aura un album remixé en ENTIER pour la première fois

à deux titres, The Modern Things et It's Oh So Quiet, ça a presque été fait avec l'excellent Telegram

je suis très content de cette série, parce que je voyais biophilia exactement comme ça,

j'aurais peut être préféré plus simplement leurs sorties à 2 semaines d'écart uniquement en digital,

et un beau coffret à la fin

un coffret ça aurait été le top!

le fait de balancer une tonne de remix "d'un coup" c'est too much! on a l'impression d'avoir le couteau sous la gorge quelque part... toutes les 2 semaines, attention! 500 exemplaires, "fêtent" chauffer la carte...

c'est ce côté "urgence" qui est dérangeant (prendre son temps dans les sorties aurait aussi permis un plan marketing qui relance l'envie dans le long terme).

enfin, après ça, on va pouvoir attendre des nouveaux titres :dancebabydance:

Björk a compris une chose: le grand public ne lui filera pas un centime, alors autant plumer les fans avec des "collectors" et des multiples éditions de remixes au kilomètre...

Ce genre de commentaire est juste :blink: ...

Bjork/One Little Indian ont TOUJOURS fait ca dès la sortie de son premier single il y a 20 ans. Les trucs 'collector' est un peu 'we want your money' mais en même temps ils seront tous sold out....

Si on regarde toutes les sorties de Homogenic c'est 2389 fois pire :

album...

- cd

- digipak cd

- 12"

- cassette

- minidisc

singles...

jóga:

- 3 x cd & vhs boxset.

- alec empire 12" ep

- cd mini album

- triple 12" mini album set

bachelorette:

- 2 x cd

- 2 x 12"

- cassette

- 3 x cd & vhs boxset

hunter:

- 3 x cd

- 3 x cd & vhs boxset

björk mit funkstörung: all is full of love

- cd

- 12"

alarm call:

- 3 x cd

- 5 x 12" remix eps

- 3 x cd & vhs boxset[list=]

all is full of love:

- 2 x cd

- 2 x 12" remix ep

- dvd

- 2 x cd & vhs boxset

(plus... all the international variations.)

Perso je suis fan depuis 10 ans maintanant ( :hypo: ) et je n'ai jamais acheté un seul single. Je download légalement et je suis très content. Je t'invite donc à faire la même chose si tu ne tiens pas à acheter un seul truc... et si tu n'es pas fan de remixes tu peux juste ne PAS les acheter (Bjork a déjà commenté le fait que One Little Indian sortaient beaucoup de trucs sous son nom).

...et d'aileurs... quand One Little Indian décide de sortir des singles en digital seulement ça râle encore plus (les 2 premiers singles de Volta en digital ont presque déclenché la 3e guerre mondiale)

...Voilà je vais prendre mon café pour me calmer :manga:

Edited by Freddy77

Sauf que sur homogenic il y avait des vraies bonnes face B, et souvent au moins un cd qui regroupait l'essentiel.