Jump to content
forum.bjork.fr
darkjedi

[nouvelle sortie] Biophilia Remix Series

Recommended Posts

Death Grips c'est vachement bien... Je veux Thunderbolt remixé par Death Grips et Alva Noto.

Ça va être pas mal dubstep vue les remixeurs.

8 singles de remixes :hypo::wub:

2 remixes par singles + instrumentations only en version deluxe ?

...et à la fin de la série ils vont sortir ca tout regrouper à la Radiohead ?

****Dark Matter remixé par Alva Noto le 2 Avril ! :dancebabydance:

https://twitter.com/#!/carstennicolai/status/177217552374693891

Edited by Freddy77

****Dark Matter remixé par Alva Noto le 2 Avril ! :dancebabydance:

Ca me semblait un peu évident mais c'est cool quand même

:bave:

Je suis un peu déçu là, depuis tout ce temps je m'attendais à un nouveau clip (thunderbolt, Mutual Core) ou bien des nouvelles chansons rajoutées à l'app comme Bjork le disait...Mis à part les concerts qui se suivent, il ne se passe pas grand chose d'autre hélas :(

Je suis un peu déçu là, depuis tout ce temps je m'attendais à un nouveau clip (thunderbolt, Mutual Core) ou bien des nouvelles chansons rajoutées à l'app comme Bjork le disait...Mis à part les concerts qui se suivent, il ne se passe pas grand chose d'autre hélas :(

en 8 parties, on peut tabler sur au moins 2 remixes à chaque sortie

soit potentiellement 16 nouveaux remixes (voir plus) ! c'est déjà énorme !

oui c'est quasiment un album de remix et avec du lourd ! celui de Darkjedi va avoir de la concurrence :manga:

Croyez-vous que nous pourrions compter sur remix + bside (genre comme l'ep de Big time sensuality ou celui d'Hidden Place) ? Je suis bien conscient que depuis Medulla, elle ne les mêlent pas mais bon comme elle parlait de sortir de nouveaux morceaux à cette époque de l'année...

Each entry in the series will also be made available in a 500-piece limited edition deluxe package designed by m/m with special blue mineral papers and embossed foil lettering consisting of a 12” LP and CD

500 exemplaires? Vraiment?

En même temps, elle n'en vendrait pas beaucoup plus si elle les faisait à 10000 exemplaires, et comme ça il y a une plus-value qui assure de tout vendre sans peine.

On est bien d'accord, aujourd'hui elle ne vend que très très peu de cd.

Mais mon interrogation porte en fait sur le prix de chacune de ses 8 éditions limitées. (m/m, deluxe, Blue mineral paper, que 500 exemplaires). Pour un collectionneur quel montant sortir toutes les 2 semaines?

c'est bien beau de filer du boulot aux autres, faudrait qu'elle s'y mette aussi mais le projet est loin d'être fini (des nouveaux titres pour l'été, la rentrée?... on verra bien)

Death Grips! ça sonne comme un Where Is The Line par Fantomas :pompom: