Jump to content
forum.bjork.fr
darkjedi

[nouvelle sortie] Biophilia Remix Series

Recommended Posts

Une date une date :pompom:

Mais à 3,99£, il doit pas y avoir grand chose dedans :no3:

Ah ça serait bien !!! Si c'est le cas, je serais curieux de voir ce qu'on pourrait bien en faire ! Un remix "basique" simplifierait le ryhtme, non ? En fait, sans la ligne d'orgue qui constitue l'architecture principale du morceau, qu'est-ce qu'elle peut donner cette chanson ?

C'est ce qui me semble le plus logique, Pitchfork annonce aussi la vidéo comme s'ils annonçaient un single... Allez, voyons ça comme le signe d'une sortie de single. Avec des remixes d'Austra, un remix avec un featuring de Beyoncé, un remix de James Blake, un remix de Brian Eno, et un de Zola Jesus.

Je vais me coucher pour rêver à tout ça, bonne nuit.

Sur Pitchfork :

If you thought Björk's massive technology project/new album Biophilia could not grow more complex, you were wrong. On April 2, One Little Indian will launch an eight-part Biophilia remix series, including contributions from El Guincho, Matthew Herbert, Hudson Mohawke, Alva Noto, These New Puritans, 16 Bit, King Cannibal, Current Value, and California punk-rap outfit and new Epic signees Death Grips.

A new entry in the series will be released every two weeks digitally, on 12" vinyl and CD. Each piece of the series will also be available in limited-edition deluxe packaging. The first in the series will Current Value's take on Biophilia cuts "Crystalline" and "Solstice".

:pompom:

cd, vinyle PLUS édition deluxe :blink:

et ben ils ont intérêt à être bien ces remix ! :)

j'ai hâte

pour les dates ça donne :

2, 16 et 30 avril

14 et 28 mai

11 et 18 juin

2 juillet :hypo:

ça nous emmène loin !

le 21 mai précisé par King Cannibal n'est pas une bonne date normalement :)

Edited by bjonker

la vache !

ca va lui faire des sous tout ça. j'espère juste que les éditions deluxe incluent les CD+ vinyl intégrés dans une boite qu'on ait pas a acheter les 3 pour chaque sortie si on collectionne :pompom::aaargh:

un petit tour dans youtube et je suis bien curieux de voir (d'écouter) ce que vont proposer les new puritans :zic:

http://www.youtube.com/watch?v=z47b8F6tGFg

et à coté de ça un de leur single comment dire euh... :ninja:

leur album de 2008 est plus rock

genial :pompom: j'aime bien se que font les New Puritans en plus

El Guincho, Matthew Herbert, Hudson Mohawke, Alva Noto, These New Puritans, 16 Bit, King Cannibal, Current Value, and California punk-rap outfit and new Epic signees Death Grips.

super ! :pompom: Espérons qu'ils prennent les choses en main pour nous rendre les titres un peu plus excitants, qu'ils nous remuent tout ça ! À grand coups de basse ou de rythme dans la gueule. gunshooting.gif

J'aime bien l'idée du maxi tous les 15 jours!

Ca me fera écouter un peu de Björk car Biophilia n'aura duré que 15 jours pour moi mais les remixes sont bons!!

Par contre 8 supports??

J'espère qu'ils ne comporteront pas que 2 ou 3 titres comme les 4 maxis de Crystalline qui n'auraient être limités à 2 volumes...