Björk en live au Colbert Report le 31/01/2012 sur Comedy Central (us)
Posté 02 février 2012 - 16:41
Elle est mignonne face au gros présentateur bien lourd. Belle performance vocale !
I'm ready for their stones.
Posté 02 février 2012 - 17:13
"bien lourd"
-> C'est un rôle qu'il joue, il est juste resté dans son personnage pour l'interview mais moi je l'ai trouvé très drôle
"Le centre du Colbert Report est un personnage fictif portant le nom du comédien Stephen Colbert. Dans ce rôle, contrairement à ses vraies tendances politiques, il est anti-intellectuel, partisan résolu de George W. Bush, et patriotique jusqu'au fanatisme ; il présente ses opinions dans un style grave et sérieux, mais passionné et souvent énergique.
Dans la première émission du Colbert Report, Stephen déclare que la nation se divise en deux groupes : « Ceux qui réfléchissent avec leur tête, et ceux qui savent avec leur tripes. » Il se désigne comme l'un de ces derniers, et loue George W. Bush pour sa tendance à prendre des décisions sans y réfléchir."
-> C'est un rôle qu'il joue, il est juste resté dans son personnage pour l'interview mais moi je l'ai trouvé très drôle
"Le centre du Colbert Report est un personnage fictif portant le nom du comédien Stephen Colbert. Dans ce rôle, contrairement à ses vraies tendances politiques, il est anti-intellectuel, partisan résolu de George W. Bush, et patriotique jusqu'au fanatisme ; il présente ses opinions dans un style grave et sérieux, mais passionné et souvent énergique.
Dans la première émission du Colbert Report, Stephen déclare que la nation se divise en deux groupes : « Ceux qui réfléchissent avec leur tête, et ceux qui savent avec leur tripes. » Il se désigne comme l'un de ces derniers, et loue George W. Bush pour sa tendance à prendre des décisions sans y réfléchir."
We are the earth intruders, we are the sharp shooters.... paratroopers , sharp shooters
Posté 02 février 2012 - 21:37
Oui merci je suis au courant.
C'est simplement une question de gout, je trouve que ces comportements dans les late shows etc. est lourd. Une simple histoire de point de vue.
Posté 03 février 2012 - 00:41
J'espère qu'ils filmeront et intégrerons des performances de la session NY dans le CD/DVD live de cette ère. Car si elle est aussi inspirée que dans l'émission, on risque d'avoir un beau souvenir ! Sait-on s'il n'y avait que Manchester qui était au programme pour ça ? Ce serait bien de voir l'évolution du projet tout de même. Déjà qu'en Islande un clavecin avait été ajouté. Si toutes les résidences sont aussi différentes, ce serait dommage de s'en priver !
"La musique, virement des gouffres et choc des glaçons aux astres" Rimbaud voyant la musique de Björk
Posté 04 février 2012 - 02:04
rho les lourds
We are the earth intruders, we are the sharp shooters.... paratroopers , sharp shooters
Posté 04 février 2012 - 09:34
J'ai entendu "Lady Gaga" sans comprendre. Ils m'ont l'air bien cons en tous cas.
Posté 04 février 2012 - 13:24
benjicok, le 04 février 2012 - 02:04 , a dit :
rho les lourds
tout ça pour être revendu ensuite
après on s'étonne que les garde du corps et les célébrités deviennent agressives...
Art is never finished, only abandoned

Aide