Jump to content
forum.bjork.fr
bjonker

Nouvelle date en Amérique latine

Recommended Posts

Oui je voulais dire qu'on en attendait déjà l'arrivée :)

Ah !!!!! Moi je suis heureux de voir que quelqu'un lui ai expliquer qu'en festival elle était bcp éclairée par des poursuites, et que du coup si elle ne range pas ses cheveux un peu vers l'arrière, elle n'est qu'ombre et qu'on la voit pas !!!

Et la nouvelle robe a l'air cool !!!! Parce que la "nouvelle robe fétiche" est peut être superbe en télé pour cosmogony, mais pour agiter les bras en sautant pour traverser une grande scène, ben c'est pas top !!!!Pour le reste, je prie pour qu'à Nîmes elles fasse moon, sinon je serai vert (c'est ni vraiment un festival, ni une résidence, et j'avoue que les set list genre greatest hits me font pas vibrer)

Et la nouvelle robe a l'air cool !!!!

Ca semble être la même collection que la robe du Mexique. Faudrait trouver le styliste.

Sinon, pour la robe bleue bouée-anémone, si la marque est de Iris, celle qui l'a réalisé s'appelle CELINE HOGENKAMP Hier soir, je me suis rendue à Anvers , les étudiants de l'Académie d'Anvers Mode ont montré leur collection. Outre les collections de fin d'année, j'ai adoré une collection d'une étudiante de deuxième année. Souvenez-vous de son nom car on en entendra surement parler à l'avenir : Céline Hogenkamp.

une petite jeune de chez nous, donc.

456920_3583698030539_1215890943_33617974_1350302672_o.jpg

Edited by pierro

Je suis bien content de revoir 'Unravel', le seul enregistrement que j'ai de la tournée (de cette chanson) est a chié :(

Et army of me en live c'est toujours bien :)

Elle a vraiment l'air de s'amuser comme une petite folle ! On a l'impression qu'elle rajeunit au fil des concerts, depuis le studieux Manchester, certainement parce qu'elle maîtrise de mieux en mieux le projet. Elle sera à point cet été !

Sinon, pour Nîmes et Fourvière, elle risque fort de faire une setlist très similaire, festival ou pas... non ?

Edited by Joapagan

la Belgique n'est pas rattaché à la France tu sais ;)

sinon, Hogemkamp a travaillé sur la version bleue de mamie (lors d'un stage? peut-être) et n'est pas moins qu'une "petite main" puisque c'est bel et bien une création d'Iris Van Herpen :)

Capriole-Iris-Van-Herpen-yatzer-11.jpg

ça me fait penser à l'app de Moon celle-ci :wub: (Comme quoi tout se recoupe par les hasards de circonstances).

Ce sont vraiment des créations magnifiques ! Je ne le savais pas avant, mais on reconnaît pas mal de tenues que Björk a portées dernièrement (enfin pas celle ci-dessus).

Edited by Joapagan

J'espère vivement qu'elle portera celle-ci à Fourvière !

la Belgique n'est pas rattaché à la France tu sais ;)

sinon, Hogemkamp a travaillé sur la version bleue de mamie (lors d'un stage? peut-être) et n'est pas moins qu'une "petite main" puisque c'est bel et bien une création d'Iris Van Herpen :)

Je n'ai pas dit le contraire, et c'est pour ça que j'ai dit qu'elle a réalisé la robe. Et il y a une énorme différence d'investissement entre "concevoir" une robe, et la "réaliser".

Et je sais de quoi je parle ayant un bep et bac pro métiers de la mode et ayant travaillé pour le costume de théâtre et les robes de mariées, et quand je vois que tous les honneurs reviennent à ceux qui ont griffonnés les idées pendant que les "petites mains" sont complètement oubliées, je souhaitait en profiter pour leur faire un petit honneur.

Surtout qu'elle a fait du super bon boulot quand on voit le nombre de fois où Björk a porté cette robe et qu'elle paraît toujours intacte, quand des robes de mariées haute couture sont à usage unique tellement elles se déplument toute seules rien qu'en les enfilant.

Pour Anvers, désolé, j'avais oublié que c'était en Belgique, moi et la géographie :rouge: .

désolé pour le hs.

Bjork au Chili Dans une tenue dont elle seule a le secret :biggrin:

120403025003716533.jpg

Ahah, la dégaine :D

Le mieux, c'est qu'elle s'accorde parfaitement avec le mec à côté !