Oh, je ne reconnais pas Frosti, tu es sûr que c'est ça ? En tout cas, c'est très joli !
-
13 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
La résidence à New York annoncée
Posté 01 mai 2012 - 18:36
"La musique, virement des gouffres et choc des glaçons aux astres" Rimbaud voyant la musique de Björk
Posté 01 mai 2012 - 18:42
Joapagan, le 01 mai 2012 - 18:36 , a dit :
Oh, je ne reconnais pas Frosti, tu es sûr que c'est ça ?
oui
Art is never finished, only abandoned
Posté 01 mai 2012 - 18:47
Ca se reconnait bien quand même
C'est exactement la version album...
Keep your electric eye on me babe
Put your ray gun to my head
Press your space face close to mine, love
Freak out in a moonage daydream oh yeah
Put your ray gun to my head
Press your space face close to mine, love
Freak out in a moonage daydream oh yeah
Posté 01 mai 2012 - 19:03
Ah oui, en effet, y a quelques notes en moins c'est pour ça que j'avais un doute.
"La musique, virement des gouffres et choc des glaçons aux astres" Rimbaud voyant la musique de Björk
Posté 01 mai 2012 - 21:09
Je profite de la remontée de ce sujet pour 2 vidéos trouvées sur vimeo (la deuxieme a peut être déjà été postée...)
Il s'est passé exactement la même chose au concert du 3 à Manchester!..
Bref, vivement Lyon !!!
mike, le 06 mars 2012 - 14:41 , a dit :
D'ailleurs le 2 mars , cela a donné lieu à une manifestation de l'humour de Björk. Après qu'un gars ai hurlé son amour de la chanteuse, Björk, manifestement déstabilisée , s'est approchée de son micro, et d'une voix ultra caverneuse, type chanteur métal, à répondu "thank you". Je vous assure que c'était très inattendu de sa part, très spontané et très drôle. (en fait j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu Björk faire de l'humour sur scène).
Il s'est passé exactement la même chose au concert du 3 à Manchester!..
Bref, vivement Lyon !!!
Posté 02 mai 2012 - 00:45
Parenthèse, mais le 27/6 à Manchester, elle a répondu un timide "thanks forrrr coming" à un spectateur qui lui avait déclaré "I love you baby"
Partager ce sujet :
-
13 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13

Aide