-
13 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
La résidence à New York annoncée
Posté 05 janvier 2012 - 20:35
10 concerts du 3 février au 2 mars prochain...
Source: le facebook de la chanteuse
Posté 05 janvier 2012 - 21:16
Björk will appear at the New York Hall of Science in Queens on February 3, 6, 9, 12, 15, and 18 and at Manhattan's Roseland Ballroom on February 22, 25, and 28, as well as March 2. The performances will feature custom-made instruments, a 24-piece Icelandic female choir, and more.
In collaboration with the New York Hall of Science, the education series will last for three weeks, offering "interactive science and music workshops for middle-school children."
bref 6 dates au New York Hall of Science du Queens et 4 au Roseland Ballroom.
EDIT: Tickets go on sale January 13 at 10:00 a.m. through Ticketmaster.com and Ticketmaster charge by phone at 800.745.3000.
RE EDIT: vu sur cette page
c'est quand le iTunes Festival de Londres?
Ce message a été modifié par mike : 05 janvier 2012 - 21:23
Posté 05 janvier 2012 - 21:30
mike, le 05 janvier 2012 - 21:16 , a dit :
c'est quand le iTunes Festival de Londres?
oui c'est une partie du communqiué dispo sur facebook aussi
j'ai relu la phrase 50 fois... ils parlent bien des ateliers en version itinérante mais pas clairement de live... il devrait y en avoir un mais bon...
Posté 05 janvier 2012 - 23:47
donc à priori de la harpe.
pas un mot sur Matt Robertson?
Posté 06 janvier 2012 - 00:09
mike, le 05 janvier 2012 - 23:47 , a dit :
pas assez
Posté 06 janvier 2012 - 09:01
Posté 06 janvier 2012 - 09:58
Posté 06 janvier 2012 - 10:46
C'est vrai que c'est étrange. Pour Manchester et Reykjavik on était prévenus bien à l'avance. Surtout que là elle a à peine deux mois pour remplir 10 dates.
Posté Aujourd'hui, 09:01
Si elle nous annonce les résidences un mois a l'avance on est mal...
Oui enfin d'un autre côté c'est la première résidence de l'autre côté l'Atlantique. Elle ne devrait pas avoir trop de mal à remplir rapidement les salles.
Je suis impatient de voir quelles évolutions il va y avoir par rapport aux deux premières. Déjà, une harpe. Répertoire ? Variantes de chansons ? perruque ? autres instruments ?
Posté 08 janvier 2012 - 19:43
je la vois mal s'enfermer chez eux... ou alors c'est que vraiment ça va mal niveau pépettes
il faut espérer que le partenariat avec les creatorsproject aboutira à autres choses qu'une annonce de résidence, la créations des ateliers sur place et des tractations administratives en coulisses
une couverture vidéo de la résidence c'est le minimum
Posté 10 janvier 2012 - 16:22
170$ pour les places assises en bas, 90$ debout en mezzanine. si j'ai bien tout compris.
et surtout le "VIP pack" à 1000$... (le syndrome Livenation...)
qui donne accès à ceci:
Beginning of dialog content
Bjork VIP Package Presale
Select the number of tickets needed and enter your case sensitive password in the box. Make sure the password used is the one provided by the fan club and not your My Ticketmaster password.
The VIP ticket price for the Biophilia Education Sponsor Ticket will help generate income to fund the Biophila Educational Program. A limited number of purchasers will get a seat on the VIP viewing platform with access to a private bar and preshow tour of the education program and stage setup. Purchasers are welcome to post show drinks with musicians -Bjork appearance not guaranteed- and tour of the Biophilia instruments. Purchasers also receive a Biophilia signed litho print and tour laminate.
un code est demandé pour accéder à cette prévente c'est: Biophilia live.
Posté 10 janvier 2012 - 16:43
C'est proprement scandaleux par rapport aux prix pratiqués à Manchester
et pour Nîmes.
Et Ticketmaster, c'est de la merde. Purement et simplement.
Qu'on se le dise !
Posté 10 janvier 2012 - 18:10
Ma préférence s'oriente plutôt vers une date au NY hall of science. La salle est juste parfaite pour ce concert, l'architecture est magnifique, bien dans l'esprit de Biophilia, et la salle n'a pas l'air immense.
Voici un lien où on peut découvrir la salle en vue panoramique.
Je suis assez d'accord pour l'abus au niveau des prix...
Posté 12 janvier 2012 - 04:12
Posté 12 janvier 2012 - 18:36
Les répétitions ont commencé...
Je plaisante, je voulais voir en vidéo à quoi ressembler l'intérieur de cet étrange bâtiment et je suis tombé sur cette démonstration de Tesla coil.
Ce lieu superbe devrait fournir une ambiance très biophiliesque pour les concerts.
Ce message a été modifié par jeep : 12 janvier 2012 - 18:39
Posté 13 janvier 2012 - 16:31
Prix 1000 dollars...
A faire des résidences dans des minis salles il faut rentrer des sous sous
Des packs V.I.P. ont été mis en vente sur live nation comprenant entre autres l'essai des instruments biophilia, une visite privée des ateliers Biophilia et boire un verre avec les musiciens après le concert (Björk ne sera pas là)...
Prix 1000 dollars...
A faire des résidences dans des minis salles il faut rentrer des sous sous
Partager ce sujet :
-
13 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide