Jump to content
forum.bjork.fr
destroythemalesex

Votre titre préféré de Biophilia

117 members have voted

1. 1. Mon morceau préféré de Biophilia est...

• Moon
      12
    • Thunderbolt
      12
    • Crystalline
      3
    • Cosmogony
      7
    • Dark Matter
      7
    • Hollow
      20
    • Virus
      4
    • Sacrifice
      10
    • Mutual Core
      22
    • Solstice
      3

Recommended Posts

1 Mutual core :wub:

2 sacrifice,solstice..virus..cosmogony.

même si j aime bcp l album la seule ou j ai vraiment du mal ( a part la fin peux être) c est Hollow...je ne comprends pas pourquoiu bcp d entre vous en sont fou

je dois être le seul à aimer virus >< Je trouve les refrains tellement envoûtants ^^

En deuxième, Hollow mon deuxième gros coup de coeur sur cet album :)

On sera au moins deux !!!

Moi aussi j'aime Virus !!! :dancebabydance:

hollow sans l'ombre d'un doute!!

c'est le pendentif de l'album...

comme wanderlust pour volta

ou where is the line pour medulla

pagan poetry pour vespertine

ou peut être pluto pour homogenic

army of me pour post

violently happy pour debut

tout ces titres ont un point commun; ils sont (ou ont été pour les plus anciens titres)des titres inclassables!!et surtout inusables, on le voit bien encore cette année avec "army of me".. ils ont aussi pour certains un coté "dark" caracteristique de bjork, ils se demarquent aussi des autres titres de leur album respectif par leur complexité( je me souvient de bjork en parlant de "WITL"qu'elle avait eu du mal à finaliser ce titre difficile) et leur singularité...

longue vie donc à "hollow"

en tout cas pour le moment Hollow et mutual core ont le même nombres de votes et sont tout devants ! :dancebabydance:

Le mal aimé du groupe c'est crystalline :/ ... Comprend pas , il est pas si affreux que ça ...

c'est pas forcément qu'elle n'est pas aimée, c'est juste qu'elle n'est la préférée de personne :closedeyes:

elle est disponible depuis plus longtemps aussi!

hollow sans l'ombre d'un doute!!

c'est le pendentif de l'album...

comme wanderlust pour volta

ou where is the line pour medulla

pagan poetry pour vespertine

ou peut être pluto pour homogenic

army of me pour post

violently happy pour debut

tout ces titres ont un point commun; ils sont (ou ont été pour les plus anciens titres)des titres inclassables!!et surtout inusables, on le voit bien encore cette année avec "army of me".. ils ont aussi pour certains un coté "dark" caracteristique de bjork, ils se demarquent aussi des autres titres de leur album respectif par leur complexité( je me souvient de bjork en parlant de "WITL"qu'elle avait eu du mal à finaliser ce titre difficile) et leur singularité...

longue vie donc à "hollow"

je la comparerais + à Vertebrae qu'à Wanderlust.... autant dans la chanson en elle-même que par rapport à sa place dans l'album.

et idem je la comparerais + à All neon like qu'à Pluto...

menfin... Plutô d'accord!

Moon pour moi. Je ne comprends pas non plus le score de Crystalline, ni de Hollow (même si je l'aime bien!)

Ca y est, j'aime enfin Hollow ! J'ai eu un déclic. Je reste sur ma position de Dark Matter, mais il y en a tant qui me plaisent ...

Moon pour moi. Je ne comprends pas non plus le score de Crystalline, ni de Hollow (même si je l'aime bien!)

Si ça se trouve, Crystalline est la deuxième préférée de tout le monde (mon cas) alors que tous ceux qui n'ont pas choisi Hollow ne peuvent pas la supporter.

C'est vrai que ça n'est pas révélateur des chansons les plus aimées si on choisit simplement sa préférée. J'aime beaucoup Crystalline aussi ...

Si ça se trouve, Crystalline est la deuxième préférée de tout le monde (mon cas) alors que tous ceux qui n'ont pas choisi Hollow ne peuvent pas la supporter.

euh non je t'arrete surement pas crystaline en 2nd!!peut être trop ecouté!pour moi elle n'arrive qu'en milieu de peleton..je mettrai avant thunderbolt, mutual core, sacrifice, cosmogony.

euh non je t'arrete surement pas crystaline en 2nd!!peut être trop ecouté!pour moi elle n'arrive qu'en milieu de peleton..je mettrai avant thunderbolt, mutual core, sacrifice, cosmogony.

Oui enfin , après les gouts et les couleurs ne se discutent pas , mais c'est vrai qu'en prenant "NOTRE" chanson préférée , on ne peut pas trop savoir la position des autres ... :mellow: