Jump to content
forum.bjork.fr
destroythemalesex

Votre titre préféré de Biophilia

117 members have voted

1. 1. Mon morceau préféré de Biophilia est...

• Moon
      12
    • Thunderbolt
      12
    • Crystalline
      3
    • Cosmogony
      7
    • Dark Matter
      7
    • Hollow
      20
    • Virus
      4
    • Sacrifice
      10
    • Mutual Core
      22
    • Solstice
      3

Recommended Posts

Impossible de choisir entre Cosmogony, Virus, Hollow, Mutual Core...

Edit : comme d'habitude ici, les singles (ou morceaux les plus mainstream) sont totalement délaissés :rolleyes:)

Edited by Sanguine

Je suis quand même ravi de voir que beaucoup sont revenus sur Moon quand même. Je me suis souviens qu'à sa sortie, nous étions très peu à aimer ce titre, qui s'en était pris plein la tronche :biggrin:

Oh, moi je n'avais rien dit du tout, vu que je ne l'avais pas écouté.

Après, je trouve qu'effectivement, les choeurs sont très bien utilisés, et que c'est une très bonne chanson pour un début d'album. Suivent de près Hollow (le version 7 minutes), sacrifice et Mutual Core.

J'ai voté Dark Matter, c'est le titre le plus pénétrant et qui me hante. J'en suis fou.

MUTUAL CORE !! C'est la seule que je peux écouter en boucle sans me lasser. Je suis peut-être bon public mais les deux breaks sont jouissifs !

J'hésitais entre Hollow et Sacrifice mais j'ai quand même opté pour Sacrifice...beaucoup plus "féminine" pour moi et c'est celle qui m'a interpellé à la première écoute

mais oui...Hollow, je kiff ^^

Au risque de me faire taper, Sacrifice me fais penser ( mis à part l'instrumental ) à une variété française ^^" ...

Je l'aime bien mais je ne pas m'empêcher de penser à ce qu'écoutait ma mère quand j'avais 6/7 ans ^^' ...

En fait Sacrifice j'adore l'instrumentale. Je trouve ca vraiment superbe.

MAIS Bjork me soule ainsi que le beat. Je crois que je suis tellement à fond sur l'instru que la mélodie me parasite. Et ce rythme n'en parlons pas...j'aime le titre, mais il me laisse une impression de gachis. Il aurait pu être génialissime, si Bjork avait été plus fine dans la mélodie et son chant (ptain pourquoi elle gueule sur un tel texte????) et sans cet ajout de beat de dernière minute qui n'apporte strictement rien...dommage.

Guest batabid

1. Thunderbolt

2. Mutual Core

3. Sacrifice

Hollow est sympa, et me fait oublier l'horrible Dark Matter.

je n'arrive pas à me décider entre Hollow, Thunderbolt et Mutual Core. Sans surprise, ces trois titres semblent l'emporter. Ils étaient déjà mes titres favoris quand j'ai assisté au concert.

Que dire d'autre ? quand j'entends ces trois titres sublimes, je suis un peu déçu que le reste de l'album ne soit pas à la hauteur. J'espère vraiment qu'elle va revenir à quelque chose de plus pêchu et créatif.

edit : allez, je mets aussi "crystalline" dans les titres que j'aime mais un peu en dessous.

Cette fin drum'n bass à la atari teenage riot est :wub: ya qu'elle pour faire ça aujourd'hui

Edited by Stridulum

au fait,

on a déjà parlé de l'éventuel ordre symbolique

mais il y en a parmi vous qui ont modifié le tracklisting?

voire omis des morceaux, rajouter (nattura etc)??

au fait,

on a déjà parlé de l'éventuel ordre symbolique

mais il y en a parmi vous qui ont modifié le tracklisting?

voire omis des morceaux, rajouter (nattura etc)??

Oui, sur mon baladeur j'ai supprimé Hollow, un titre absolument inécoutable à mon goût, et Dark Matter juste avant subit souvent un coup de zapping en cours d'écoute, pour les mêmes raisons.

Manque de bol, ce sont les deux titres que je ne peux pas encaisser qui sont en versions différentes en bonus de l'édition Deluxe :furieux:

Nattura et Comet Song suivent donc les 9 titres de Biophilia car j'ai rippé ça de mon CD japonais.

Edited by jeep

J'ai rien viré ni modifié. Mais Thunderbolt, Crystalline et Mutual Core ont rejoint ma play list footing.