Lana Del Rey
Posté 04 février 2012 - 01:42
elle me fait penser à cette dame ...
Posté 04 février 2012 - 12:27
Mieux que les autres lives qu'elle a fait mais... il faut pas se laisser charmer par les violons
Plus sérieusement pour moi un CD n'est pas "mort". La mauvaise musique oui, mais prenons Björk par exemple, lorsqu'on passe un de ses albums c'est rarement une musique de fond. Ensuite ta vision est peut-être arrêtée mais je la comprends. Seulement ça ne s'applique pas à tout le monde, il n'y a pas de loi générale ! Dans le cas de Lana Del Rey, elle n'assure pas mais elle est certainement poussée et il faudrait qu'elle sache dire non une bonne fois pour toute. Aussi on peut souligner "l'honnêteté" dont elle fait preuve, au sens où elle ne nous a pas sorti un playback à la Madonna ou Britney (j'aime Britney et je sais qu'elle essaie de chanter en live maintenant mais c'est une catastrophe donc ce serait mieux qu'elle s'en tienne à la danse).
Oui un CD n'est pas "mort" des artistes arrivent toujours a passer de l'émotion (comme Björk) mais le Live c'est quand même plus vivant (c'est ce que je voulais dire enfaite).Je suis d'accord pour dire que lana del rey devrait s'imposer un peu et dire NON ! Maintenant je me demande se que je préfère "l'honnêteté" ou le playback (jme dis que je préfère un bon playback (LOL) plutôt qu'un mauvais live) mais niveau live il y a bien pire que Lana del rey !! Elle danse britney spears ?!
Ce message a été modifié par HoShI : 04 février 2012 - 12:32
Posté 05 février 2012 - 22:13
Posté 07 février 2012 - 12:42
La sensation musicale du moment ne sera-t-elle que la star d'un album ? Alors que son disque "Born To Die", est entré directement en tête des ventres outre-Manche et devrait réaliser de bons scores un peu partout, Lana Del Rey a profité d'une interview dans la version britannique de Vogue dont elle fait la couverture pour faire une surprenante déclaration. Comme le rapporte NME, "Born To Die" pourrait ne pas avoir de successeur !
"Je ne pense pas que je vais écrire un autre album" lâche ainsi la jeune chanteuse. "Qu'est-ce que je vais dire ? J'ai l'impression que tout ce que j'avais à dire, je l'ai déjà dit" ajoute-t-elle. Des déclarations qui font écho à une interview donnée précédemment par Lana Del Rey. "Je suis passée de vouloir être une chanteuse connue internationalement à vouloir devenir un membre actif et utile de ma communauté" avait-elle expliqué auparavant devant la Press Association.
Dans la suite de son interview à la version anglaise de Vogue, Lana Del Rey confie également avoir eu quelques soucis avec l'alcool mais assure être sobre depuis sept ans désormais.
source ozap
Posté 07 février 2012 - 19:00
Ce message a été modifié par HoShI : 07 février 2012 - 19:02
Posté 13 février 2012 - 19:27
Posté 13 février 2012 - 20:34
Posté 13 février 2012 - 20:49
Posté 13 février 2012 - 23:44
HoShI, le 13 février 2012 - 19:27 , a dit :
On entend plus parler d'elle, mais on peut toujours pas rentrer tranquille dans une maison de presse ou à la fnac sans voir sa tête de partout.
Mais Whitney Houston va faire diversion un moment.
Posté 14 février 2012 - 00:20
Posté 14 février 2012 - 14:26
http://www.m6replay....s/100-mag/42078
Lien pour M6 replay, c'est la partie 4
EDIT: pas d'accord avec ce qu'ils disent par rapport a Amy... et Lana serait cet été dans plusieurs festivals, donc on verra où...
Ce message a été modifié par HoShI : 14 février 2012 - 14:38
Posté 23 février 2012 - 18:21
Je préfère sans doute cette version,mais bon Claire Denamur n'a pas été aussi buzzé ah ah.
Pardon de remonter ce topic,je sais que le buzz et le soufflet s'est vite degonflé,fort heureusement.
Mais tout ca pour dire que reprendre du Lana et chanter de la même façon,n'est pas si dur peut être

Aide