Je suis au bord de l'hystérie, je me fais honte, je veux un clip vidéo, un single en cd, une appli, un album, n'importe quoi, je n'en peux plus je veux du nouveau... Mes collègues de boulot vont me tuer ! Trop alléché, je deviens ouf ! mdr
Du coup il faut que je m'occupe... Je rêve, j'imagine... et je me prends à rêver d'une collaboration entre Manu Delago et la "jeunette" (pourquoi vous l'appelez tous mémé, putain vous me faites flipper, elle a à peine plus de dix ans que moi ! lol) sur un morceau, forcément d'anthologie. Delago je l'avais découvert dans une émission de JF Zygel et j'étais tombé amoureux... de son instrument ! Une super sonorité, cette résonance m'a tout de suite accroché ! Paf six mois plus tard je lis que Björk l'embarque en tournée et là je rêve à un Oxygen-like au hang !!! Ah si seulement... Qu'elle ait la bonne idée de 'embaucher pour les nouveaux morceaux qu"elle publiera pendant la tournée...
Moi à Reykjavik je serai près de la batterie...
Je pense pas être hors sujet en le postant ici... sinon mea culpa, pardon pardon.

Aide