Jump to content
forum.bjork.fr
gunnar_hansen

Les applications de Biophilia

Recommended Posts

le communiqué que nous a envoyé barclay

Mémère n'a pas fait dans le demi mesure... J'aime.

c'est le jeu des 7 erreurs ? :)

corrigé 3 pour le moment :

L’équipe comprend :

Luc Barlett – créateur et designer de Sim City et Spore.

luc barlett -> Luc Barthelet

ceci signifiant qu’entre les dix chansons et dix niveaux il est possible d’avoir 10,000,00.000 étapes

10,000,00.000 -> 10 000 000 000

et puis c'est pas des étapes mais des chemins uniques :) enfin on ne va pas leur réécrire le speech non plus :drop: (sans compter que toutes les pistes n'auront pas 10 niveaux non plus apparemment)

Niveau 9 : contenu unique (par exemple, la chanson « Virus »* contient une animation ADN de Drew Berry.

Virus -> Hollow

Edited by bjonker

L’amour que Björk porte à la technologie et les opportunités interactives et éducatives offertes par l’iPad et l’iPhone ont constitués sa première source d’inspiration

*s'étouffe* :ninja:

L’amour que Björk porte à la technologie et les opportunités interactives et éducatives offertes par l’iPad et l’iPhone ont constitués sa première source d’inspiration

*s'étouffe* :ninja:

ah bah c'est du blablah promo... :)

j'ai pas eu la confirmation mais il me semble que cela vient d'Apple à la base...

c'est signé et daté comme ça :

Apple

2011.

souligné, sans lien...

mais je ne sais pas si on nous l'a transmis dans son intégralité ou juste un passage en fait...

enfin vu le sujet c'est surement ça

Autant j'en avais rien à foutre au début de ces applications, autant ca devient assez alléchant j'avoue. Que ce soit franchement intéressant ou au pire sans intérêt, elle a le mérite d'essayer et pas à moitié visiblement.

quelques captures

"mother app"

xd5m5c.jpg

crystalline

mt82he.jpg

cosmogony

s1n7r9.jpg

Wow mais c'est 10 fois mieux ce qu'on entend sur la vidéo de l'app.!!!

Des sons biens plus barrés! Surtout le titre où on dirait que la bande passe à l'envers avec toutes les voix!!

Ca a l'air génial...

En revanche je n'y comprends PLUS RIEN...

Là on voit l'app. de Biophilia qui semble contenir tout les titres de l'album... Est-ce le cas?

oi je croyais 1 titre = 1 appli et que demain (enfin demain...) on aurait l'app. pour le titre Crystalline puis une pour Cosmogony. Est-ce le cas??

Ah, donc on peut écouter tout l'album dès maintenant alors...

Bon non j'ai vu qu'apparemment on ne peut "naviguer" que dans la partie Cosmogony et Crystalline et que ce qu'on voit dans la vidéo ne serait qu'un menu sonore... Frustrant...

il n'y a pas d'applications vendues séparément titre par titre à proprement parler,

il n'y a qu'une seule application "mère" biophilia sur itunes (cf le lien itunes nz),

à l'intérieur, on accède et on achète les applications titre par titre, crystalline et cosmogony sont pour l'instant disponible, mais il est possible de toutes les précommander, elles seront disponibles au fur et à mesure comme l'indique le communiqué...

13$ l'app. donc j'imagine 9,99€ mais il faudrait payer donc en plus à chaque fois?

Sachant que certaines apps ne sont pas prévues avant 2012...

non, le système de précommande d'itunes fonctionne sur le principe du livré/facturé,

si on précommande par exemple le tout à 9.99, on sera débité en gros de 0.99 à chaque application disponible,

c'est jusqu'à présent ce qu'ils ont fait pour toutes les précommandes (sachant qu'en général un album entier est disponible à une date donnée, alors que la ce sera au fur et à mesure, mais je ne vois pas pourquoi ils changeraient de système)

Ah cool!

Donc dispo demain et compatible avec iphone. Tout va bien au final!