Jump to content
forum.bjork.fr
gunnar_hansen

Les applications de Biophilia

Recommended Posts

"For now, apps will also replace her music videos - she isn't making any for Biophilia - and in the future she may stop producing physical CDs, to free herself from the production deadlines they involve."

[/i]

Je pense qu'il faut rester prudent avec ça. Non seulement on a des preuves du contraire (la vidéo de Biophilia) et puis si mes souvenirs d'anglais ne sont pas mauvais, tout cela n'est qu'une hypothèse, "she may stop producing" se traduisant par "il se peut qu'elle arrête", non ? Derek a bien été là pour lui rappeler l'intérêt porte monnaie d'une sortie physique cf la sortie du "rainbow" de radiohead qui ne devait être que digitale...

Whouhouu!

Ca a l'air terrible!

J'espère qu'il y a un peu plus de consistance et d'interactivité que de se balader dans la galaxie du nouveau et tout pourrit bjork.com!

J'espère également que ce qu'on entend est un fan mix avec seulement certains éléments et pas la version qui sera définitivement sur le cd avec cette voix mal mixée et dix fois trop devant!

J'espère également que ce qu'on entend est un fan mix avec seulement certains éléments et pas la version qui sera définitivement sur le cd avec cette voix mal mixée et dix fois trop devant!

Pourquoi ils mettraient un fan mix pour le magazine ? :rolleyes:

Je préfère la voix plus en avant ici que celle bien étouffée de la version album de EI par exemple.

J'espère aussi, mais j'ai bien peur que ce soit la version originale. Je serais vraiment dèg si elle se contente juste de chanter sur sa fanfare.

Pourquoi ils mettraient un fan mix pour le magazine ? :rolleyes:

Je préfère la voix plus en avant ici que celle bien étouffée de la version album de EI par exemple.

Bjork parle de "banque de données" sur les apps.

Moi j'y comprends depuis le début que t'auras tous les éléments du titre et que tu choisis ce que tu mets ou pas pour avoir la chanson. Avec ou sans beats, juste la voix et les cuivres, juste la voix et la basse...

Maybe.

Whouhouu!

Ca a l'air terrible!

J'espère qu'il y a un peu plus de consistance et d'interactivité que de se balader dans la galaxie du nouveau et tout pourrit bjork.com!

il faut aussi se dire que le son de la vidéo est merdique hein :biggrin:

Une capture audio de ce chouya de Cosmogonia sur l'app Ipad du magazine Wired :

Cosmogonia

Personnellement je suis un peu déçue que cela sorte sur Ipad ... Tout le monde n'a pas le privilège de s'en offrir un ce qui réduit le nombre d'acheteur ... j'aurais vraiment aimé essayé ces applications :snif: ...

Les chansons quand à elles ont l'air vraiment géniales ! J'ai été agréablement surprise par Crystalline !!! ( et les extraits trouvés sur youtube m'ont conquise ! ) ... :clap:

j'ai quand même le morale à zero en entendant certaines choses ... Vivement s avenue à Paris .;; si elle vient :snif: :snif:

Une capture de l'app Wired...mais sans le son (mettez en même temps celui de la vidéo de Gunnar Hansen ci-dessus :lol: )

Oui, c'est très saccadé mais c'est pas vraiment au point de pouvoir copier ce qui est à l'intérieur de la tablette.

Par contre, ça supporte bien le plein écran.

Ceci est donc un aperçu de l'app du titre Hollow.

http://www.youtube.com/watch?v=eLyFMhOayTU

Edited by jeep

Guest guest_24

Méduse la Gorgone :biggrin: (avec des brins d'ADN au lieu des serpents)

Par contre j'espère que l'aperçu qu'on a du son de Cosmogony n'est pas représentatif... Je suis d'accord avec yohann pour dire qu'il y a un gros problème du mixage de la voix, et je suis d'accord avec pierro pour la crainte d'un titre "mamie chante sur sa fanfare". La version live avec les choeurs est tellement belle :happy crying:

d'un journaliste musique d'europe 1

@stevenbellery

La première application iPhone et iPad Biophilia de Björk sortira le 15 juillet prochain #projetchtarbé

à confirmer (le tweet)