-
21 Pages
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →
- Dernière »
[iApps] les applications de Biophilia Application complète en promotion à 5,99€
Posté 18 décembre 2011 - 20:27
vraiment dommage :/ ...
and all becomes music !"
Posté 18 décembre 2011 - 21:02
Mansion, le 18 décembre 2011 - 18:01 , a dit :
avoir un iPhone (ou iPod Touch ou iPad) = pro-Apple
mon dieu le raccourci....
Ce message a été modifié par bjonker : 18 décembre 2011 - 23:41
Posté 18 décembre 2011 - 22:34
Je ne m'y connais pas dans ce domaine, mais se limiter à Apple c'est quasiment élitiste et en totale contradiction avec le projet Biophilia.
Posté 18 décembre 2011 - 22:44
Posté 18 décembre 2011 - 23:52
Mansion, le 18 décembre 2011 - 22:34 , a dit :
Je ne m'y connais pas dans ce domaine, mais se limiter à Apple c'est quasiment élitiste et en totale contradiction avec le projet Biophilia.
les mots ont un sens
élitisme : Système favorisant une élite aux dépens de la masse
donc parler d'élitisme pour deux appareils (iPhone - iPad) des plus vendus dans leur catégories (smartphones - tablette) n'est pas approprié
voilà c'était ma minute grognon mais faut pas dire n'importe quoi non plus
Posté 19 décembre 2011 - 10:13
Mais Biophilia se veut être un outil de musicologie à la portée de chacun ... Autant lancer quelque chose comme un logiciel ou bien des expositions en musées, ce qui serait vraiment accessible à tout le monde.
Mea culpa si j'utilise énormément d'ironie insaisissable par la chaîne écrite. Je m'arrête là, je ne désire la mort de personne.
Ce message a été modifié par Mansion : 19 décembre 2011 - 10:13
Posté 19 décembre 2011 - 11:03