Jump to content
forum.bjork.fr
bjonker

Retour sur le premier single Crystalline et l'application

122 members have voted

1. 1. alors votre avis après cette première écoute ?

• 5/5 - excellent !
      29
    • 4/5 - sympathique
      48
    • 3/5 - classique
      19
    • 2/5 - pas terrible
      14
    • 1/5 - très décevant
      4
    • sans avis
      3

Recommended Posts

j'ai toujours pas réussi à faire fonctionner le jeu sur mon ipodtouch

le reste marche mais quand je mets play j'ai un écran coloré puis boum l'appli plante

tu me dois 1,59 euros Guðmundsdóttir !! :ninja: :ninja:

idem pour moi sur mon iPhone 3G, oui, je sais, c'est vieux ... j'ai envoyé un mail au support qui m'a répondu au bout d'une semaine qu'ils réfléchissaient à une façon de trouver un solution aux différents problèmes, et qu'il y pensaient fort ;-)

dites, y'a que moi qui ai ce bug? la police utilisée dans l'application semble merder :

photoqdt.jpg

je viens d'écouter le titre pour la 1ère fois...elle fête les 10 ans de Vespertine ?

Guest deleted_user25

elle fête les 10 ans de Vespertine ?

Tu viens de me foutre le cafard, merci :angry2::snif:

je viens d'écouter le titre pour la 1ère fois...elle fête les 10 ans de Vespertine ?

Et oui...il y a dix ans, à la même période on écoutait Vespertine qui avait fuité plusieurs mois avant la sortie officielle (merci aux regrettés KaZaa et Napster...).

Et Vespertine était alors autrement plus attractif que les deux titres déjà connus et les bribes et les versions live du reste de l'album Biophilia.

Edited by jeep

faut dire que Hidden Place était un putain de hit aussi...peut-être son ultime titre grand public, il était passé sur M6 à l'époque, chose impensable aujourd'hui.

elle fête les 10 ans de Vespertine ?

Tu viens de me foutre le cafard, merci :angry2::snif:

AHAHAHAHHAHAHAHAHAHA !!! :biggrin: ... Krrrrrrrr :bave:

faut dire que Hidden Place était un putain de hit aussi...peut-être son ultime titre grand public, il était passé sur M6 à l'époque, chose impensable aujourd'hui.

Et j'ai découvert Björk parce qu'il ne faisait que de passer sur MCM :D

:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

C'est un peu ça en même temps! :rolleyes:

Guest batabid

282397_216596501723621_100001198197249_569182_5419302_n.jpg

Oh ! Un bug !

Naïca la grotte aux cristaux géants :

Ce soir sur Arte 20h45

Au fond d'une mine mexicaine se cache une grotte d'une beauté époustouflante, remplie de cristaux de quartz géants. Une exploration scientifique exceptionnelle.

Naica, dans le nord du Mexique. Dans les profondeurs de l'une des plus importantes mines de zinc et d'argent de la région, deux mineurs percent un nouveau tunnel d'aération. Au moment où la pelleteuse traverse la paroi, un flot d'eau bouillante inonde le conduit et révèle une grotte. Les deux ouvriers viennent de faire, par accident, une des plus belles découvertes géologiques. Remplie d'énormes cristaux - les plus grands connus à ce jour - de gypse sélénite, cette grotte renferme une atmosphère hautement toxique. Après des années de préparation, une équipe de spéléologues et de biologistes accompagnés de membres de la NASA va explorer cette merveille de la nature...

Du jamais vu

Qu'est-ce qui rend la grotte de Naica si unique ? Alors que les plus beaux spécimens de cristaux connus sous nos latitudes mesurent à peine vingt-cinq centimètres, ceux de Naica atteignent jusqu'à quatorze mètres de hauteur ! Comment ces cristaux se sont-ils formés ? Que racontent-ils de l'histoire de notre Terre ? Qu'implique la présence de micro-organismes dans la grotte ? En même temps qu'il suit l'équipe de chercheurs dans ses explorations, le film fait le point sur les dernières découvertes avec les scientifiques.

Ça a l'air complètement irréel... et les quelques photos que j'ai vu me paraissent être toutes des montages tellement le décalage avec ce que l'on connait est énorme.

J'ai déjà vu un reportage sur la 5ème sur ces cristaux (le même?) c'est très intéresant et très impressionant :manga:

Pour une première écoute, je l'ai trouvé très bien, oui ! Mais il était précédé de Thunderbolt, qui m'a encore plus impressionné. J'ai hésité pour les cinq étoiles. ;)

Edited by Clem 14