Aller au contenu

Photo
- - - - -

[HBO] Game of Thrones / Le Trône de fer, reprise été 2017

hbo

230 réponses à ce sujet

#226 Quinethssence

Quinethssence

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 721 messages

Posté 30 juin 2016 - 07:31

C'est certain que les White walkers sont bien plus crédibles que ces déplacements supersoniques  :vieuxsage:

Bon sinon j'ai été plutôt satisfait de cette saison (contrairement à la précédente)et c'est à croire que vos remarques de début de saison ont été prises en compte puisqu'à partir de la moitié, il y a moins eu cet effet de superposition des histoires des personnages dans chaque épisode, mais plutôt des focus.

#227 jeep

jeep

Vespertine - Sun In My Mouth

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 976 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Le sud...

Posté 19 juillet 2016 - 17:30

Officiel : la saison 7 ne comportera que 7 épisodes dont la diffusion se fera en été 2017.

(je suis un peu étonné par ce dernier point...pourquoi ne pas attendre la rentrée, à quelques semaines près ? Les audiences d'une diffusion en plein été seront logiquement à la baisse).

Diffusion retardée à cause du tournage qui est décalé.

Ben oui, l'hiver promis depuis le début de la série arrive enfin...et tourner des scènes d'hiver en ce moment c'est pas très évident.

Les tournages en Islande seront donc plus nombreux.

http://www.lesinrock...vera-lete-2017/

#228 jeep

jeep

Vespertine - Sun In My Mouth

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 976 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Le sud...

Posté 15 juillet 2017 - 09:14

Un an après le précédent message, le début de la saison 7 commence donc demain, impossible de ne pas être au courant vu la couverture médiatique.

Mais c'est un peu difficile de s'enthousiasmer malgré les nombreux trailers.
Il est probable que pour voir la fin de la série avec sa saison 8, il faudra attendre 2019.
Les scénaristes ayant pris du retard, le calendrier de tournage pas établi, les 6 épisodes étant prévus pour être bien plus longs que les 60 minutes habituelles...bref, quand on en aura fini avec cette saison 7 à la fin août, c'est bien plus que de la patience qu'il faudra.

#229 Riri

Riri

Homogenic - Pluto

• Membres
  • PipPipPip
  • 382 messages
  • Genre : Femme

Posté 21 juillet 2017 - 12:07

Une fin qui va nous confirmer que les personnages féminins sont de loin les plus intéressants ? et qu'il était vraiment très naze de les traiter si mal ou d'une façon complètement incohérente lors des deux dernières saisons ?

#230 Riri

Riri

Homogenic - Pluto

• Membres
  • PipPipPip
  • 382 messages
  • Genre : Femme

Posté 24 juillet 2017 - 21:52

On en est d'accord, Theon est un des personnages les moins crétins du truc ? (Bien qu'il aie le charisme d'une huître)

#231 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 312 messages

Posté 26 juillet 2017 - 11:25

Une fin qui va nous confirmer que les personnages féminins sont de loin les plus intéressants ? et qu'il était vraiment très naze de les traiter si mal ou d'une façon complètement incohérente lors des deux dernières saisons ?

Je ne m'avancerai pas aussi vite, au vue de la brutalité et des effluves de testostérone de la fin de l'épisode 2. :biggrin: perso intéressants certes, mais peut être pas en vie encore bien longtemps. aha

sinon, définitivement Cersei <3

tumblr_otaw6mE1ES1uatjgyo1_400.gif

vœux pieu : qu'elle les enterre tous un à un. #team_Lannister

et j'attends avec délectation la trahison de Sansa et les horreurs sur d’innocentes victimes commises par la reine des dragons. Car après tout ce temps, les contre-pieds scénaristiques, je commence à les pressentir (ou pas) !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : hbo

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)