Aller au contenu

Photo
- - - - -

[HBO] Game of Thrones / Le Trône de fer, reprise été 2017

hbo

• Veuillez vous connecter pour répondre
226 réponses à ce sujet

#1 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 155 messages

Posté 22 mai 2011 - 12:42

Pour les amoureux d'heroic fantasy, seigneur des anneaux, etc., je conseille la série A Game of Thrones (adaptée des livres de Georges R.R Martin). L'histoire se passe dans un monde imaginaire qui ressemble au Moyen Âge. Sont au rendez-vous : intrigues, politiques, puissances obscures et quelques catins biggrin.gif
La série est vraiment bien écrite...

Le générique :

#2 fistule

fistule

Selma Songs - Overture

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Genève

Posté 22 mai 2011 - 15:39

C'est assez lent, il y a beaucoup de personnages donc ca prend quelques episodes pour se mettre en place. Pour l'instant, personnellement, j'aime bien mais il me manque encore un petit quelque chose pour être pleinement accroché. Wait and see.
...Moi le fumier du monde où tu veux te planter...

#3 sirlka

sirlka

Selma Songs - New World

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 629 messages
  • Lieu :Zürich

Posté 22 mai 2011 - 19:26

Same same.
Le premier épisode est looong, mais looong...
Et plus ça avance, la réalisation prend ses marques, les dialogues s'améliorent, et l'intrigue tend à me tenir en haleine!

Par contre le côté "tiens on va mettre un peu plus de sexe cru, ça va aider", ben ça aide pas tellement!

#4 Rubedo

Rubedo

Homogenic - Bachelorette

• sofftchevaliers
  • PipPipPip
  • 272 messages

Posté 29 juin 2011 - 22:05

Les derniers épisodes sont à couper le souffle. Le final était prévisible (du moins, je l'espérais depuis le moment où l'on apprend les origines de daenerys) mais tellement efficace !
Je ne sais pas si je tiendrais 8 mois pour connaitre la suite, il va falloir se plonger dans les bouquins.

#5 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 796 messages

Posté 29 juin 2011 - 22:47

je me suis fait l'intégrale cette semaine, c'est une très bonne série (très bien écrite, et passionnante). par contre, je trouve casse burnes le fait que comme ils sont sur HBO, ils peuvent montrer ce qu'ils veulent et que du coup c'est un pretexte à des scènes de boules à n'en plus finir, des quequettes plein écran, des chatounettes gratuites, etc...
Mention spéciale au générique qui est canon :pompom:

#6 Sanguine

Sanguine

Medulla - Where Is The Line

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 346 messages
  • Genre : Femme

Posté 29 juin 2011 - 23:00

des scènes de boules à n'en plus finir, des quequettes plein écran, des chatounettes gratuites, etc...

Fichier joint  house-do-want.jpg   41,08 Ko   2 téléchargement(s)

#7 fistule

fistule

Selma Songs - Overture

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages
  • Lieu :Genève

Posté 29 juin 2011 - 23:21

des scènes de boules à n'en plus finir, des quequettes plein écran, des chatounettes gratuites, etc...

Ça fait partie de la vraie vie, non? Et puis, on est pas dans True Blood non plus. Je trouve que c'est très bien comme ça, oui les gens dorment à poil, oui du coup quand ils se lèvent, on va voir un bout de sexe en passant, et alors... Sinon on regarde ABC.

Sinon les deuxieme moitier de la saison est vraiment super. Vivement la suite.
...Moi le fumier du monde où tu veux te planter...

#8 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 796 messages

Posté 29 juin 2011 - 23:23

ca fait partier de la vraie vie, mais y'a clairement des scènes racolage a fond, genre les 2 catins qui se mettent des doigts dans le cul en se bouffant les seins tout en parlant avec le chef du bordel de politique, c'est juste idiot :rolleyes:

dans true blood où tout est bigger-than-life et outrancier, ça passe, ici ou tout est en subtilité et finesse, bah ca détonne je trouve. parce que les scènes où les gens sortent du lit à poil ça ne me choque pas, c'est tout à fait naturel, mais je n'ai pas souvenir d'en avoir vu dans la série (enfin y'en a peut être mais comme ça ne me choque pas je n'ai pas fait de fixette dessus, aussi ^^")

#9 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 155 messages

Posté 30 juin 2011 - 00:54

genre les 2 catins qui se mettent des doigts dans le cul en se bouffant les seins tout en parlant avec le chef du bordel de politique, c'est juste idiot :rolleyes:

dis don, t'as une version zoomée pour savoir que c'est dans le cul et pas ailleurs ? ça m'intéresse ! :biggrin:
pas d'accord, elles passent leur exam d'entrée dans le bordel lors de cette scène de fake tripotage : c'est l'occasion d'insister sur l'importance de la comédie/mise en scène pour les prostituées et aussi d'en remettre une couche sur le rôle du moustachu / maquereau chef dans les liens politique/sexe. C'est bien connu les plus grands secrets/complots se disent/révèlent sur l'oreiller. Je suis persuadée que la brune va avoir un rôle majeur par la suite... en divulguant une info ou en faisant parler les bonnes personnes...

Ouais c'est lent et tant mieux, y a pas trop d'informations au début pour ne pas submerger le téléspectateur, cela s'accélère jusqu'à la fin. L'épisode 8 est :blink:. ça va être difficile d'attendre la saison 2. :nerf:

#10 fraise_magique

fraise_magique

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 344 messages

Posté 04 juillet 2011 - 00:31

Ça fait partie de la vraie vie, non?

Perso j'ai rencontré beaucoup plus de gens qui dormaient avec des sous-vêtements sous leurs pyjamas que à oualpé.
Encore une fausse idée véhiculé par la télé.

#11 syrius78

syrius78

Medulla - Oceania

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 623 messages

Posté 04 juillet 2011 - 08:36

Ça fait partie de la vraie vie, non?

Perso j'ai rencontré beaucoup plus de gens qui dormaient avec des sous-vêtements sous leurs pyjamas que à oualpé.
Encore une fausse idée véhiculé par la télé.

ha ben moi quasiment jamais rencontré quelqu'un qui dormais en sous-vêtements et encore moins en pyjama à part quand j'avais 15 ans mdr
Eddy Mitchell:" Attention, j'ai juste répété ce qu'un célèbre DJ m'a expliqué; à savoir que la techno était une musique qui pénétrait par l'anus. Une histoire de basses sans doute. D'où le succès chez les homos et les gonzesses. les hétéros, les vrais, ça les gênerait plutôt. Va savoir..."

#12 sirlka

sirlka

Selma Songs - New World

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 629 messages
  • Lieu :Zürich

Posté 28 août 2011 - 21:43

frustré!!!
NE PAS lire si vous n'avez pas dépassé le tome 4 (le 2 de a feast for crows)

Spoiler

#13 Sanguine

Sanguine

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 346 messages

Posté 02 avril 2012 - 21:35

Game of Thrones a repris hier :pompom:

C'est bon de les retrouver tous !

#14 arya

arya

Homogenic - Bachelorette

• Membres
  • PipPipPip
  • 279 messages

Posté 03 juin 2013 - 11:05

Viens de voir le dernier épisode et ai envie de pleurer :mellow:

#15 Aoh

Aoh

Medulla - Mouth's Cradle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 777 messages

Posté 03 juin 2013 - 14:18

Viens de voir le dernier épisode et ai envie de pleurer :mellow:

Pourquoi?

Spoiler

Make the best of every opportunity. :)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : hbo

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)