Jump to content
forum.bjork.fr
aifol

Game of Thrones / Le Trône de fer, saison 8 en 2019

Recommended Posts

Non mais arretez personne parle de la vraie question metaphysique suscitée par l'épisode

Jon Snow s'en sortira-t-il défiguré?

• I like 1

DTMS >

Mais oui ! J'ai pas compris ça, on dirait bien qu'il se fait crever un oeil à un moment non ? Et après on voit son visage à peu près normal, j'ai pas calculé...

En fait il se passe des trucs marquants dans toutes les storylines abordées :

Daenerys a conquis une ville et en pince pour le beau gosse, Jon Snow s'est enfin débarrassé de ses sauvages, Arya a (failli) retrouver sa famille après deux saisons de vadrouille, et Bran a des superpouvoirs... Mais tout ça a été éclipsé par le Red Wedding

Edited by Sanguine

j'ai vu un oeil sortir de l'orbite au moment de l'attaque du piaf, et après il a l'air intact. pas compris.

j'ai vu un oeil sortir de l'orbite au moment de l'attaque du piaf, et après il a l'air intact. pas compris.

j'aurais pas dit un oeil mais au moins une bonne moitié de joue ouai. Je viens de revoir la scène et c'est vrai qu'à la fin il a 3 traits rouges ridicules en mode griffure de chat/peinture de guerre de kermesse. Les mecs ont compris qui était la caution sexy number one de la série quoi.

En plus maintenant il est célib quoi tavu.

Edited by Destroy The Male Sex

Mais non il est pas célib, vous êtes ouf, vu le regard qu'elle a lancé à la fin, elle va pas en rester là. Et lui, dans le feu de la bataille, il n'a pas vu qu'elle voulait le défendre. Quand il le saura, il l'aimera.

• I like 1

Mais non il est pas célib, vous êtes ouf, vu le regard qu'elle a lancé à la fin, elle va pas en rester là. Et lui, dans le feu de la bataille, il n'a pas vu qu'elle voulait le défendre. Quand il le saura, il l'aimera.

tumblr_lxywe1wvgB1qz9s0o.gif

Edited by Destroy The Male Sex
  • I like 1

Je pensais que c'était un vieux coup de photoshop, et puis j'ai lu l'article... :o

L'information capitale qui en découle étant quand même que la grand mère salace de Margaery est la meuf dans Chapeau Melon et Bottes de Cuir :o :o :o

Je pensais que c'était un vieux coup de photoshop, et puis j'ai lu l'article... :o

L'information capitale qui en découle étant quand même que la grand mère salace de Margaery est la meuf dans Chapeau Melon et Bottes de Cuir :o :o :o

"La meuf", c'était quand même Emma Peel, considérée comme la meilleure partenaire de John Steed.

Le neurone de fer.

(Ca peut spoiler, pour ceux qui n'en sont pas à la troisième saison.)

91106529.jpg

• I like 2

Si jamais c'est possible de passer à côté de cette info, la saison 4 a débuté. C'est terrible toute cette attente entre chaque saison : y'a tellement de personnages qu'on en oublie toutes les interactions entre les et les autres depuis la fin de la dernière saison.

• I like 1

Je résiste, je résiste... Mais je commence à me demander si je dois m'y mettre...

Si jamais c'est possible de passer à côté de cette info, la saison 4 a débuté. C'est terrible toute cette attente entre chaque saison : y'a tellement de personnages qu'on en oublie toutes les interactions entre les et les autres depuis la fin de la dernière saison.

C'est pour ça qu'ils font des épisodes "zéro" chaque année pour résumer la saison précédente.