batabid, le 05 janvier 2012 - 13:53 , a dit :
et permet d'en mesurer la dimension pédagogique.
Ils auraient pu nous en dire davantage sur les apps qui
dirigent les claviers tout seul ou même, pour la Tesla Coil !
Mais. Heu. C'est pas juste ce dont parle bjork et ses collaborateurs depuis 6 mois?
kekeland, le 05 janvier 2012 - 13:12 , a dit :
Elle n'a pas "imposé", mais je comprends à demis mots ce que Derek Birkett a pu vouloir lui dire quand il lui a dit que sa fanbase etait encore de celles qui achète des vrais CD et l'a convaincue de sortir un vrai cd à 'ancienne" alors qu'elle était prete à le sortir en pur digital - peut être pas sous forme un peu au fur et à mesure ou sous forme d'EPs, mais elle était partie sur une dématerialisation complète - : "on se fait un peu plus de fric en vendant des éditions limitées un peu classes et fournies, ça ne ferait pas de mal à ton projet qui coute déjà une blinde ma chérie et ca sera un bon moyen de payer tes caprices si on fait une production en fonction de la demande"
En tout cas j'espère qu'elle va continuer vraiment son projet comme prévu et nous pondre de nouvelles chansons, en mode "spontané", quitte à les compiler après en un CD physique classique (comme le prochain Imogen Heap). Parce que le coup des "2 albums à la suite, parce que je suis toute lubrifiée", elle nous l'a fait après medulla, et c'etait pas vraiment ça au final
Des petits EPs avec des demos/remixes ca serait bien cool

Aide