Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

Biophilia, nouveau projet, nouvel album, nouvelle tournée

Recommended Posts

Elle jouera le 1er concert fin juin et quelqu'un de chez OLI m'avait dit qu'un nouvel album sortirait vers septembre..ça ne semble pas logique non ?

Le nouvel album sortirait donc au plus tard en juin non :hein:

Elle jouera le 1er concert fin juin et quelqu'un de chez OLI m'avait dit qu'un nouvel album sortirait vers septembre..ça ne semble pas logique non ?

non non -> vespertine plusieurs concerts avant la sortie de l'album

enfin ça ne me choque pas

Les tournées pour Vespertine et pour Volta ont bien débuté avant la sortie de l'album

c'est peut être juste un amuse gueule ou un tour de chauffe cette résidence !

non non -> vespertine plusieurs concerts avant la sortie de l'album

enfin ça ne me choque pas

Ah d'accord ! J'avais zappé pour Vespertine :ange:

et puis on aura peut-être des sorties différentes pour les "applis" et une version cd (que je n'ose mettre de coté) :)

Guest guest_24

Je vais faire la vieille râleuse chiante mais cette histoire ne m'enthousiasme pas :aaargh: Tout ça me paraît énorme et peu lisible, et je ne suis pas sûre de voir l'intérêt (à part se faire payer par Apple pour promouvoir l'ipad :rolleyes: )

Du show, du projet... m'en fous, tant qu'elle s'investit dans la musique qui l'accompagne!

Je ne sais pas pourquoi je suis si sceptique, peut-être le côté "je me vends comme marque de fabrique" que je crois lire dans un tel projet grandiose; j'espère avoir tort, et qu'il y a une vraie démarche artistique (musicale!!) derrière

Enfin, ce que je veux dire, c'est que si Björk veut faire autre chose que de la musique (du show), elle en a parfaitement le droit, mais ce sera sans moi :manga:

un type de Barclay a tweeté :

tweet.jpg

Etrangement si le projet s'annonce être colossal, rien ne m'excite plus que ça pour le moment...

J'espère juste qu'une tournée va être vite annoncée car aller à Manchester ne me tente pas plus que ça là comme ça... Enfin faut voir en train comment ça marche.

Mais j'imagine qu'ils vont annoncer Paris entre temps.

Je vais faire la vieille râleuse chiante mais cette histoire ne m'enthousiasme pas :aaargh: Tout ça me paraît énorme et peu lisible, et je ne suis pas sûre de voir l'intérêt (à part se faire payer par Apple pour promouvoir l'ipad :rolleyes: )

Du show, du projet... m'en fous, tant qu'elle s'investit dans la musique qui l'accompagne!

Je ne sais pas pourquoi je suis si sceptique, peut-être le côté "je me vends comme marque de fabrique" que je crois lire dans un tel projet grandiose; j'espère avoir tort, et qu'il y a une vraie démarche artistique (musicale!!) derrière

Enfin, ce que je veux dire, c'est que si Björk veut faire autre chose que de la musique (du show), elle en a parfaitement le droit, mais ce sera sans moi :manga:

Je le pense un petit peu aussi... Je ne pense pas au show, la tournée des opéras avec Vespertine était quelque part colossale par rapport aux tournées avec 10 personnes sur scène.

Maintenant le côté gigantesque, la boite à musique géante (encore une music box et une chorale? bon ça peut être très différent c'est sûr...) vraiment ça ne me fait pas rêver... :mellow:

un type de Barclay a tweeté :

post-2-1300372062,4294.jpg

http://twitter.com/kanthos

:bave:

Edited by bjon
le tweet n'a pas disparu finalement

c'est dit dans le lien, le show va tourner dans les villes majeures... paris sera probablement parmi celles là :)

c'est dit dans le lien, le show va tourner dans les villes majeures... paris sera probablement parmi celles là :)

Ca j'en doute pas...

En revanche le prix des places semble correct pour le moment! :drop:

C'est fou cette histoire, on dirait un poisson d'avril en avance….. La bonne nouvelle, c'est que l'album est fini enregistré et bouclé, et que si Bjork fait un projet aussi colossal, c'est qu'elle est très confiante sur ses nouvelles chansons.

mais j'ai pas compris, elle a fait tout son albm sur un Ipad? comme elle a fait Vespertine sur son Laptop et Homogenic sur son espèce de mini machine portable de Marc Bell?

Je devrais être super excité, mais je peux pas m'empêcher de penser à la chanson pouetpouet avec les planètes sur Ipad et là, j'ai peur.

mais j'ai pas compris, elle a fait tout son albm sur un Ipad?

dans la citation du NME il y a noté partly, ça ne me semble pas négligeable comme précision :)

mais j'ai pas compris, elle a fait tout son albm sur un Ipad?

dans la citation du NME il y a noté partly, ça ne me semble pas négligeable comme précision :)

Moi j'suis super emballé ça m'a l'air trop géant pour ne pas avoir été réfléchi murement, donc je fais confiance.

Le côté appli Ipad je pense que ça sera un petit plus, le genre d'appli qui tourne avec une chanson en fond voire une appli faisant tourner son orgue electro ou autre...

Je me tate déjà à prendre une résa pour le 30 juin histoire de pas être spoilé quand aux chansons et à la mise en scène... ... Roo punaise, le côté fan de 12 ans repars au galop, tuez moi ...

Je me tate déjà à prendre une résa pour le 30 juin histoire de pas être spoilé quand aux chansons et à la mise en scène... ... Roo punaise, le côté fan de 12 ans repars au galop, tuez moi ...

Idem :drop:

Depuis tout à l'heure je me dis : " C'est décidé j'y vais ! " puis deux seconde après " et si j'attendais Paris ?... "

Je suis super excitée mais en même temps j'ai un mauvais pré-sentiment ...

Je ne sais pas si vous avez vus mais sur le site du MIF, ils ya des tarifs à 10 £ pour les séniors, étudiants et demandeurs d'emploi ! donc ça vaut carrément le coup ! Parce contre, quelqu'un sait si ça marche pour les personnes ne vivant pas en angleterre ?