Jump to content
forum.bjork.fr
Stridulum

Sexy Sushi - Vous n'allez pas repartir les mains vides ?

Recommended Posts

Ils avaient choisi Marin pour le précédent album, ce morceau a un peu la même ambiance, synthpop chillout mélancolique tavu.

Pour info, le vieux Mitch est le père de Mitch et la vieille Rebekka est la mère de Rebekka (d'après leur Facebook à moins qu'ils n'aient raconté n'importe quoi).

Marin était un peu + enjouée que Retour de baton (si tenté qu'un single doivent "enjoué").

Retour de baton est un peu plus noire, mais assez catchy tout de même. Je ne suis donc pas surpris du tout !

Le 04/01/2018 à 17:12, aifol a dit :

Epic fail : Hyphen hyphen - Wet for me, 75 % des sets de Rebeka Warrior

(C'est quoi le souci des sets de Rebeka Warrior ?)

Le 05/01/2018 à 15:49, Quinethssence a dit :

(C'est quoi le souci des sets de Rebeka Warrior ?)

Nan, mais c'est en partie de ma faute, je devrais éviter de la voir trop souvent, en fait, elle propose tout le temps la même chose... donc la recette s’essouffle vite = en résumé, je balance du vieux son dans l'esprit machina italienne mi 90's, techno cheapos - vers 14:39 min (je n'ai rien contre, mais j'ai donné aha), j'invite le public à envahir la scène "pour foutre le bordel, ouais les copains, parce qu'on est des punks ouais", et c'est partie pour un long tunnel de son musclé. J'avais espéré, le temps passant, un peu plus de variété, j'ose dire d'intelligence dans le mix, histoire de nous faire voyager ailleurs, des sons tout aussi musclés, mais des choix plus variés/aventureux, moins de systématisme, parce que t'as l'impression d'être toujours à la même soirée. Enfin peut être que son public veut, avant tout, se défouler. Bref, imagine revoir des vieux potes de lycée et fêter cela avec de la Manzana ou pire de la vodka-get 27 en digestif, c'est le même effet et j'ai, de plus en plus, l'estomac fragile aha.

D'ailleurs, ils sont séparés ? Sexy sushi  ? Je ne trouve pas d'info.

• I like 1
  • Haha 1

Il y a 23 heures, aifol a dit :

D'ailleurs, ils sont séparés ? Sexy sushi  ? Je ne trouve pas d'info.

Je ne sais pas, leur page Facebook indique un concert le 16 février prochain, à Cauterets....

C'est vrai que ça va faire 5 ans le dernier album, mais y'a eu le nouvel album de Mansfield Tya, entre deux : ça a du retarder un quelconque processus d'élaboration de disque, surtout que la recherche musicale, c'est ce qui prime chez Sexy Sushi :biggrin:

• Haha 2

Il y a 1 heure, Quinethssence a dit :

Je ne sais pas, leur page Facebook indique un concert le 16 février prochain, à Cauterets....

nope c'est R Warrior seule dans le cadre festival Garosnow.

Garorock qui s'exporte à la montagne ? ohlala c'est concept ! :D

Bientôt Garoport à Brest :P