Jump to content
forum.bjork.fr
aifol

Austra - Future Politics

Recommended Posts

Le début laisse présager du bon et puis ... après les 3/4, j'ai l'impression d'écouter un titre disco pépère...

sinon, y a 3 remix pour home sur spotify

celui d'Ital est pas mal...

kevin sauderson c'est pas possible... :lol:

C'est con. Je trouve que c'est vachement bien produit mais je ne supporte pas la voix de la meuf. J'en peux plus de ce style de voix, de ces intonations. Overdose.

Ca me déçoit car musicalement je trouve ça vraiment réussit et agréable. Mais chanté par quelqu'un d'autre...

J'adore !! Je trouve l'album super réussi, moins "dark" que le précédent. Perso j'adore sa voix, c'est très maniéré mais j'aime beaucoup. On verra en live, car là par contre c'est pas toujours top vocalement.

Et bien moi j'aime beaucoup cet album, que je trouve tout à fait dans la continuité de son premier album.

On notera que ses choristes sont plus présentes vocalement.

Mentions spéciales à What we done ? , Forgive me , Home , Fire et Reconcile, que j'affectionne particulièrement.

Et, quand aux claviers sur Fire, ça me rappelle beaucoup Final Fantasy (pas le groupe d'Owen palett, hein. Le jeu.)

http://www.youtube.com/watch?v=lq5xgoG4-0E

ou

• I like 1

La chanteuse hurle un peu, ca peut clairement enerver... mais j'adore l'albuuum <3

Soit on a pas la même définition de hurler, soit on a pas entendu la même chose !

Elle "crie" moins que sur le premier album même... Sinon je viens de finir l'album et je le trouve bon, mais peut être trop lisse. Ça manque de morceaux qui se détachent comme dans l'album précédent. Après ça changé quand même pas mal du premier, c'est toujours chargé mais quand même plus léger. J'aime what we done, Fire, we become, you changed my life et hurt me now. Je dois vraiment réécouter pour me faire une idée plus complète.

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle hurle non plus.

Ce sont surtout ses intonations et l'accent qu'elle prend pour chanter qui est assez typique finalement de cette génération de chanteuses que je trouve tout bonnement pathétique, insupportable, caricatural et ridicule.

Maniéré en effet. Quel gâchis.

Oui l'album est plein de charme mais la voix de la meuf me fait fuir.

C'est con.

plus j'écoute et plus j'aime !! <3 <3 <3

Elle pousse sa voix, mais elle n'hurle pas !

Ce sont surtout ses intonations et l'accent qu'elle prend pour chanter qui est assez typique finalement de cette génération de chanteuses que je trouve tout bonnement pathétique, insupportable, caricatural et ridicule.

Maniéré en effet. Quel gâchis.

Waw cinq adjectifs des plus modérés :biggrin:

Des noms, des exemples de cette "génération" ? Je ne vois pas trop de qui tu veux parler.

Elle pousse sa voix, mais elle n'hurle pas !

+ 1 et puis ce n'est pas comme si on était sur un forum qui a tendance à préfèrer les artistes aux voix discrètes et douces ... telle la pluie frappant doucement sur les carreaux. aha

Je n'ai pas encore d'avis sur l'album (pas assez écouté), mais l'ouverture est très cool :clap:

Des noms, des exemples de cette "génération" ? Je ne vois pas trop de qui tu veux parler.

:rolleyes:

Zola Christina Aguilera qu'on égorge Jesus coucou!

M'enfin d'une part je trouve qu'elle est loin d'atteindre ces sommets, et de là à parler de génération...

Ouais c'est sûr, Zola Jesus ne fait pas dans la dentelle. S'il existe une génération de chanteuses dans ce style, alors je les accueille à bras ouverts. À moi, à moi :clap:

ALERTE SPOILER

mais elle bouge ! un-be-lievable
elle est charmante... cette tenue de garagiste, je valide :rolleyes:

RESTEZ COUCHÉES LES CHORISTES !!!

J'ai toujours trouvé les choristes un peu... bizarres. Et inutiles. Mais apparemment elles participent pour l'écriture. C'est juste que ça ne se voit pas sur scène héhé.

En tous cas je trouve que c'est un très bon album, je me demande si je ne le préfère pas au premier...

img06832cf.jpg

"Oeillère" ou "Cache lumière parasite" Forums d'astronomie

Quelle formidable invention :up:

• I like 1