Jump to content
forum.bjork.fr
BerlinRocks

Hercules And Love Affair - Omnion, le 2 dec. au Trabendo

Recommended Posts

limite off topic... mais Anthony chantonne sur Blind de Hercule & Love Affair....
une petite perle....

la vidéo est sur youtube, avant la sortie *officielle*

Citation

Hercules and Love Affair's single featuring Antony will be released on March 3rd in the UK; the rest of the album (which includes five tracks with Antony, as well as vocalists Nomi and Kim Ann Foxman) will be out later that month. See the video for "blind" here. Hear Hercules tracks including "Blind" on the Hercules myspace page.

http://www.youtube.com/watch?v=Fb8S51M2GAc

la vidéo me plaît pas.... mais le morceau OUI OUI.... :pompom:

• I like 1

Visitor m'avait tapé dans l'oreille en 1ere partie de The Gossip... Après une première écoute, je trouve l'ensemble très (trop ?) calme. Pas taillé sur mesure pour le dancefloor en tous cas...

Pas du tout emballé par la première écoute.

Peu de renouvellement par rapport au précédent et la voix du nouveau chanteur ne me botte pas des masses. Difficile de passer après Anthony en plus.

Visitor m'avait tapé dans l'oreille en 1ere partie de The Gossip... Après une première écoute, je trouve l'ensemble très (trop ?) calme. Pas taillé sur mesure pour le dancefloor en tous cas...

dancefloor de salon? :manga:

Peu de renouvellement par rapport au précédent et la voix du nouveau chanteur ne me botte pas des masses. Difficile de passer après Anthony en plus.

puis la voix d'anthony, je suis pas fan, mais ça collait bien à l'influence fin 70's/ début 80's disco machin,

la on a avancé influences 80's/début 90's :D , y'a pas vraiment de comparaisons possibles, sa voix serait pas passée, en revanche celles qu'ils ont choisi, oui...

je le trouve bien foutu, mais c'est pas le coup de foudre, j'ai une petite préférence pour I can't wait, parfait pour le matin

ach! la valse des sorties et re sortie,

j'avais pas fait attention que l'album n'était jamais sorti aux us,

il est prévu pour aout, avec 3 morceaux supplémentaires (dont une reprise de the xx) et le contenu des deux premiers maxis

Disc 1

01 “Painted Eyes”

02 ”My House”

03 ”Answers Come In Dreams”

04 “Leonora”

05 ”Boy Blue”

06 “Blue Songs”

07 “Falling”

08 “I Can’t Wait”

09 “Step Up”

10 ”Visitor”

11 ”It’s Alright”

Bonus Tracks

12 “Revenge”

13 ”Chanel”

14 ”Shelter”

Disc 2

My House Remixes

01 “Stopmakingm Remix”

02 ”Tensnake Remix”

03 ”Derrick Carter’s BHQ Voodoo Remix”

04 “Andy Butler Remix”

Painted Eyes Remixes

05 ”In Flagranti Remix”

06 “Moonlight Matters Remix”

07 “Wolfram Remix”

le précédent album n'avait pas fait grand bruit, je l'avais trouvé très très cheap, je pensais que c'était le dernier souffle

j'ai été fort surpris par celui sorti ce mois-ci ! il y a quelques titres pour ne pas dérouter le chaland, mais globalement, il s'est orienté vers de la pop électronique plutôt introspective, qui m'a rappelé les derniers gusgus

et à ce propos, mon morceau favori à la première écoute est en collaboration avec des copains de gusgus

01. Omnion (feat. Sharon Van Etten)
02. Controller (feat. Faris Badwan)
03. Rejoice (feat. Rouge Mary)
04. Are You Still Certain? (feat. Mashrou’ Leila)
05. Running (feat. Sisy Ey)
06. Fools Wear Crowns
07. Lies (feat. Gustaph)
08. Wild Child (feat. Rouge Mary)
09. My Curse and Cure (feat. Gustaph)
10. Through Your Atmosphere (feat. Faris Badwan)
11. Epilogue (feat. Gustaph)
  • I like 1

Il explique son parcours > problème de drogue x 100 > grosses mésaventures > Cure de desintox > sobriété +++

Tiens, j'ignorais que c'était Anohni qui l'avait poussé au derrière pour sortir le premier album. :top:

rejoice c'est tellement du NIN mixé avec Gusgus aha !

Running est bien, en effet ! ouf une bouée ! mais après les autres, je ne sais pas, je nage au milieu de l'album sans savoir où aller.
mais, affection immédiate pour :

Le live a l'air pas mal, malgré le peu d'instruments, il a réarrangé les anciens titres.