Jump to content
forum.bjork.fr

noge

Membres
  • Content count

    262
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

67 Excellent

About noge

  • Rank
    Unravel
  • Birthday 06/27/1982

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Paris

Recent Profile Visitors

4,291 profile views
  1. Utopia, après plusieurs écoutes

    C'est parce que tout est dans sa voix, j'ai l'impression qu'elle fait une impro après une fumette, je suis complètement scotché. Les instruments sont accessoires, sur ce titre je l'entends chanter, comme si elle racontait une histoire à ses potes. C'est un peu l'ovni du disque mais il donne un peu d'oxygène dans ce tout quelque peu bruyant et overwhelming (j'ai quand même mis 5/5, j'ai pris ma claque)
  2. Utopia - Vidéo clip, Disponible !

    Superbe mix, je le veux. Tout ça est très mignon et kawaï mais je reste sur ma faim, le clip sonne comme une intro.
  3. Utopia, vos premières réactions

    Je me fais encore quelques écoutes avant de poster une opinion constructive, mais punaise qu'est-ce que c'est bon. Je suis en train de rentrer dedans pour de bon, le kiff de penser à tout ce qu'il me reste à découvrir. On a été gâté!
  4. Utopia, vos premières réactions

    Je me suis fait tout les spoilers depuis le leak, mais c'est dingue, je n'arrive pas du tout à imaginer ce que ca va être. Ca sent bon!
  5. [Netflix] Stranger things 2, le 27 oct.

    Mouais....agréable mais ca fait réchauffé. J'ai regardé la saison sans trop d'enthousiasme, fatigué par ces gosses qu'ils ont fait jouer comme des adultes.
  6. Réponse de Oli concernant la version deluxe: Yes there was a LUXURY EDITION up on the website but this has been taken down AS NO FINAL DECISION HAS BEEN MADE OF WHAT IT SHALL CONSIST OFF. We are awaiting confirmation from Bjork on to the fine details and then it shall reappear on the site.
  7. Il est passé où le pressage Luxe d'Utopia? Je l'ai raté?
  8. Entendu sur France Inter ce jour dans la Bande Originale: "Telerama fait un article sur Björk pour ses 14 fans". Lol.
  9. Utopia : la pochette !

    Je suis en transe. Je n'aime pas je surkiffe. C'est tellement bon.
  10. Souhaits, hypothèses & desideratas

    35 versions peuvent être de minis variations non? Pour Desired Constellation, 60 avaient été évoquées - étant donné la complexité du titre je ne pense pas que la majorité pourrait les différencier :-)
  11. Amazon m'annonce une livraison entre le 13 et le 27 octobre... Ca sent pas bon!
  12. 3. The Gate, premier single de l'album

    Bon...... après quelques jours et quelques dizaines d'écoutes, I get it. Je suis passé complètement à côté le premier jour. Déception de ne pas avoir ce que j'espérais, je crois. Je m'y suis remis intensément à la lecture de tous les commentaires plus que positifs, et j'ai viré de bord! Une tuerie ce titre, qui ne peut pas s'écouter à la légère. Et le clip a fini de me faire vibrer. Beaucoup, beaucoup d'émotions à chaque écoute, et juste le plaisir d'entendre sa voix aussi mise en valeur. Ce qui m'apparaissait comme un bâclage simpliste me semble aujourd'hui le fruit d'un travail poussé et totalement approprié suite à Vulnicura. Je perds toute crédibilité mais peu m'importe, je suis juste heureux de kiffer le nouveau single de mon idole! Vivement l'album.
  13. Magique cette interview! Elle est tellement passionnée, je redouble d'impatience pour Utopia.
  14. 3. The Gate, premier single de l'album

    Arf c'est un peu tristoune toutes nos réactions qui laissent paraître de la déception pour la majorité. Non pas de l'incompréhension à l'écoute d'un univers nouveau ou compliqué, juste une impression de facilité et de déjà vu. Les références insistantes à Medulla ou Vulnicura prouvent qu'elle n'est pas où on l'attend. Franchement, entre nous, c'est un peu bidon ce titre quand même. J'entends les remarques de mélonanes sur la pronfondeur de l'intro mais si on écoute la chanson en mettant de côté le fait que cette meuf est notre idole c'est quand même vraiment plat, on s'emmerde, zéro frisson ou montée d'émotion, c'est chiant et réchauffé. J'ai pensé dès la première écoute, à l'antithèse du fun que pourrait donner la prochaine tournée. Je suis heureux pour elle qu'Arca lui apporte tant, mais elle devrait passer à autre chose, c'est fadasse, Et puis désolé, mais les paroles sont totalement insipides, mon coeur est une porte par laquelle je t'aime?! Je suis convaincu que The Gate en tant qu'intro de l'album va envoyer tout son potentiel mais en lead single c'est discutable. Stonemilker m'avait renversé, là après 5 écoutes je ne serai pas capable de chanter le refrain. Désolé de faire la pleurnicheuse quand je devrais juste être heureux d'avoir une nouvelle chanson, c'est juste ce que j'ai sur le coeur :-) Vivement l'album!
  15. Amazon dit (et il a toujours raison): Edition très limitée du nouveau single de bjork. Ca doit etre le même:
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.