Jump to content
forum.bjork.fr

jeep

Söfftchevaliers
  • Content count

    993
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

559 Excellent

About jeep

  • Rank
    Where is the line

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Le sud...

Björk

  • My gigs
    14.10.1995 - Le Zénith - Montpellier
    20.08.2001 - Le Grand Rex - Paris
    13.09.2001 - Le Métropole - Lausanne (Suisse)
    21.08.2007 - Arènes - Nîmes
    27.06.2012 - Arènes - Nîmes
  1. Lana Del Rey - Lust For Life

    Un procès pour plagiat à venir. Il opposera Radiohead à Lana Del Rey. http://www.lemonde.fr/musiques/article/2018/01/08/radiohead-accuse-lana-del-rey-de-plagiat_5238626_1654986.html
  2. [Netflix] Stranger things 2, le 27 oct.

    Si vous voulez voir les gamins chanter avec James Corden (ça commence vers 3mn) : (pas de saison 2 pour moi, j'ai fait un rejet avec Winona l'an dernier)
  3. Couvertures faites maison et autres détournements

    Bon, il aura eu son quart d'heure de gloire. (cette personne a fait du beau boulot néanmoins)
  4. Couvertures faites maison et autres détournements

    La personne (Chine ?) est en possession des deux versions, digipack et boitier cristal.
  5. L'ethereum n'échappe pas au même systême de minage : http://mashable.france24.com/tech-business/20170627-monnaie-virtuelle-ethereum-consommation-electricite https://digiconomist.net/ethereum-energy-consumption Des milliers de particuliers dans le monde ont bricolé des racks de cartes graphiques en série dans l'espoir de faire fortune. Conséquence, il y a depuis quelques mois une pénurie de cartes graphique pour assembler un simple ordinateur. Même Asus s'y est mis en proposant une carte-mère spécial minage pouvant accueillir 19 CPU : https://www.developpez.com/actu/157311/Asus-devoile-une-carte-mere-dediee-au-minage-de-cryptomonnaies-qui-supporte-jusqu-a-19-GPU-compatible-avec-les-processeurs-Intel-KabyLake/
  6. Il y a un aspect des "monnaies décentralisées" et des blockchains qui n'a pas été évoqué : son impact écologique désastreux. Alors que va s'ouvrir la COP23, c'est très étonnant que Björk s'engage sur cette voie, on l'a vue mener plusieurs combats en Islande pour protéger la nature (et s'engager pour la COP21). Deux articles pour comprendre la face cachée de ces monnaies parallèles (il y en a des quantités sur le sujet), le premier est frais du jour : https://www.presse-citron.net/bitcoin-miracle-economique-desastre-ecologique/ http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-planete/20160720.RUE3462/le-bitcoin-et-la-blockchain-des-gouffres-energetiques.html Et un article en anglais, spécifiquement sur "l'usine" islandaise qui tourne pour la machine à Bitcoins : http://uk.businessinsider.com/photos-iceland-bitcoin-mine-genesis-mining-cloud-2015-8
  7. Utopia : la pochette !

    On verra la promo pour Paris, mais en ce qui concerne Londres (et autres grandes villes dans le monde), de grandes affiches et écrans LED avec ce visuel dans le métro, ça va attirer le regard c'est certain !
  8. Utopia : la pochette !

    Back to the roots.
  9. Utopia : la pochette !

    ...bukkake. Quant à la coiffure, ça me fait penser à :
  10. Mindhunter

    La saison 2 a été commandée avant la diffusion de la 1. Et le personnage que l'on voit au début de chaque épisode avant le générique et dans le final de l'épisode 10 est :
  11. Mindhunter

    C'est certainement une illusion, mais avec le format doc, j'ai moins l'impression qu'on joue avec mes émotions et d'apprendre bcp plus. peut etre c'est une question de mise à distance aussi. *il essaye d'élargir avec la problématique père/fils adopté. mais bon... c'est faiblard Je disais que le lendemain j'ai revu quelques extraits d'interviews de Kemper et que j'étais vraiment troublé. Ça allait bien au delà de la description faite par l'acteur dans la série.
  12. Twin Peaks, saison 3

    Oh, je pense qu'on pourra regarder la série deux fois par an et dans 10 ans ne pas avoir fait encore le tour. Il doit y avoir quelques clefs disséminées qui seront dénichées dans quelques temps, comme pour Mulholland Drive où un éclairage différent était apparu plusieurs mois après la sortie du film. J'attends quelques temps encore avant de me replonger dans la totalité de la série. Le coffret 7 Blu Ray est annoncé aux Etats-Unis pour le 5 décembre avec 5 heures de bonus (dont au moins une heure de scènes supplémentaires, de nombreuses interviews et autres bricoles). Espérons que ça sorte chez nous aussi à la même période (le replay Canal+ s'arrête le 2 décembre...).
  13. Mindhunter

    J'ai terminé la saison hier soir et enfin Netflix nous a proposé du solide, quand même pas mal de déceptions avec eux depuis le début de cette année 2017. La reconstitution de cette partie de l'Amérique pré-Reagan déjà en décomposition est une réussite et participe à l'ambiance glaçante de la série. Les différents réalisateurs arrivent à instaurer un sentiment de dégoût, de malaise, un peu avec quelques photos de scènes de crimes qui défilent très vite mais surtout avec le témoignage des tueurs dont la simple description orale de leurs atrocités génère ces sensations. J'attendais de voir la fin de la saison pour revoir quelques images réelles d'Ed Kemper sur Youtube (vu il y a pas mal de temps dans un reportage) et la ressemblance entre l'acteur et le vrai Kemper est assez bluffante. Voir le vrai Kemper raconter ses horreurs vient d'installer un certain trouble. Les dernières minutes de l'épisode de fin de saison sont du grand art. Un peu aussi grâce à "In the Light" de Led Zeppelin : Un dernier mot concernant le très bon choix du format d'image à mi-chemin entre le 16/9 et le Cinémascope.
  14. Mindhunter

    Netflix sera omniprésente ce mois ci avec une dizaine de nouvelles saisons ou nouvelles séries proposées. Vendredi prochain, mise en ligne de la saison 1 de Mindhunter la série produite par David Fincher (réalisateur de quelques épisodes également). Une série sur les premiers profilers du FBI à la fin des années 70.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.