Jump to content
forum.bjork.fr

mike

Söfftchevaliers
  • Content count

    1,710
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by mike

  1. We Love Green ils sont rigolos chez We Love Green, ils lancent un système pour booster les ventes de billets: si vous parrainez des acheteurs ils vous filent des cadeaux. le "çadeau" dépend du nombre de billets que vous aurez réussi à écouler.
  2. les films de 2017

    c'est Will Oldham, un grand monsieur de la chanson folk américaine (et qui accessoirement chantait Gratitude sur DR9 de Björk)
  3. [Channel 4 | Netflix] Black Mirror

    Haha. Je suis bien d'accord. J'ai fait toute la saison en 3 jours, et j'ai du mal à me dire qu'il faille attendre un an. Pour moi c'est clairement les 3 derniers épisodes de cette saison qui sont les meilleurs. De loin. Comme d'habitude je suis soufflé par la qualité de l'ensemble, et comme d'habitude obligé de reconnaître que c'est forcément inégal. L'épisode réalisé par Judie Foster est en effet lisse et assez convenu. L'épisode 3, même s'il bénéficie des magnifiques paysages islandais, est un peu en dessous. D'accord aussi pour dire que la série dépasse depuis un moment le simple fait de critiquer la technologie. C'est heureusement souvent plus subtil.
  4. Mon petit cœur n'est pas prèt. Ça fait trop de vidéos d'un coup. https://instagram.com/p/BcujfODFGbh/
  5. La présence d'un godemiché ceinture...
  6. les principaux artistes à we Love Green cette année ont été annoncé (il y a Migos, j'en pleure de bonheur) Samedi 2 juin 2017 : MIGOS JAMIE XX ORELSAN BECK LOMEPAL IBEYI JORJA SMITH Dimanche 3 juin : BJÖRK TYLER, THE CREATOR KING KRULE THE INTERNET DAPHNI FATHER JOHN MISTY YOUNG MARCO MORITZ VON OSWALD
  7. sujet d'origine : Björk & le féminisme : sexisme dans la musique, etc. +++ aah du coup je mène l'enquête. ici une liste d'artistes égyptiennes expérimentales: http://m.cairoscene.com/SceneNoise/7-Egyptian-Women-Excelling-at-Making-Experimental-Musicà creuser, il y a des choses intéressantes et la 2ème c'est peut encore Mandy Parnell?
  8. [Hulu] The Handmaid's Tale

    The HandMaid's Tale, sur Hulu. Pour l'instant 4 épisodes diffusés sur un total de 7, et c'est parti pour être la meilleur série de 2017. C'est l'adaptation du roman La Servante écarlate écrit par Margaret Atwood en 1985. c'est glaçant. j'ai failli tourner de l'oeil durant le 3e épisode. la réalisation, les actrices, tout est impeccable.
  9. Söfft TV Show Awards 2017

    un peu tout pareil que Bjon, avec en plus la saison 2 de Search Party, qui est toujours en cours, mais que j'apprécie beaucoup.
  10. We Love Green vient d'annoncer la tête d'affiche du samedi 2 juin. C'est Orelsan.
  11. Kelela - Take Me Apart

    sujet d'origine : Solange + Saint Heron Records Björk nous rappelle qu'elle a toujours très bon gout en postant sur Instagram une photo prise hier au concert de Kelela à New York. à quand un concert de Kelela en France?! http://instagram.com/p/mWtP5xyJo8/#
  12. L'expo Daho l'aime Pop qui vient d’ouvrir aujourd'hui. Je suis ultra fan de Daho, je me devais d'y aller dès aujourd'hui. et j’était assez curieux de voir de quoi il retourne. On se voit distribuer un audio guide des l'entrée: c’est Daho lui même qui assure les commentaires. Et c'est sûrement la partie principale de l'expo, mais aussi la plus faible. Dans l'ordre chronologique sont affichées des reproductions de photos (imprimés sur des cartons) des divers groupes et chanteur.ses qui ont fait l'histoire de la Pop française, (au sens large, on retrouve aussi Johnny, et Mc Solaar) En fait la sélection des artistes présentés est très exhaustive. On peut d'ailleurs s'amuser à chercher qui a été oublié (Camille, ou Voulzy par exemple). Les parties les plus intéressantes sont celles dans lesquelles Daho raconte des anecdotes sur ses rencontres artistiques (Jacno, Elie, Daniel Darc…) Mais c'est vite déceptif. Daho se contentant d'un petitcommentaire/résumé pour chacun des artistes, et Ça tourne vite à la longue liste/catalogue de noms que l’on déroule. Même si on sens bien que la passion de la Pop habite Daho, et qu’il se fait plaisir à nous raconter cette histoire passionnante de la musique française, ça devient vite fastidieux pour le spectateur de l’expo. Alors que j'adore le sujet. Je pense vraiment que la Pop française est un sujet passionnant. mais là je n’ai pas appris grand chose. Bon alors oui par contre ça m'a donné de réécouter plein de vieux trucs (wow les thugs!!), et joué sur ma corde nostalgique. Plus loin une salle diffuse des clips emblématiques (Vanessa Paradis, NTM, oui oui, Daft Punk, etc, etc) Une autre salle propose un Juke box de 200 titres, avec Sur les murs les pochettes des disques (de Barbara, Katerine, Les Valentins…). À nous de taper le numéro sur l'audio guide pour écouter le titre correspondant. (ça mériterait une playlist spotify) Et enfin une salle dans laquelle sont présentés des photos en noir et blanc prises par Daho lui même d'artistes comme La Femme, Flavien Berger, etc. Pas mal du tout. Voilà je suis mitigé. même si je ne me suis pas ennuyé, je me demande à qui s’adresse cette expo? aux fans de Daho? oui, surement un peu, même si son oeuvre est pas le sujet de l’expo. aux amateurs de chanson française? il risquent de ne pas apprendre grand chose de nouveau Probablement plus aux curieux et a ceux qui veulent en apprendre plus sur le sujet. Ca fait un très bon point de départ, pour commencer à se plonger dedans D’ailleurs à noter que le catalogue de l’expo est très réussi, et un joli objet. (une idée de cadeau de noël au passage)
  13. Söfft Music Awards 2017

    Nous n'avons pas les mêmes valeurs
  14. 9. Sue me

    Sujet d'origine : Utopia, vos premières réactions SUE MEEE, SUUUUE, SUE MEEE!!!!!
  15. on est sur que les billets seront en vente demain sur la fnac? la mise en vente c'est midi. le site de la FNAC n'indique rien du tout, et il me semble que l'année dernière pour les billets early bird il fallait passer par le site officiel qui réorientait vers digitick https://twitter.com/WeLoveGreen/status/935536464179486720
  16. Vos derniers coups de coeur

    la forrmidable Aloïse Sauvage, qui était hier soir en première partie d'Eddy de Pretto, aux Etoiles. (c'est seulement la 3e fois de sa carrière qu'elle se produisait en live) vous la connaissez peut être déjà comme actrice puisqu'elle a joué entre autres dans 120 BPM (dans le rôle d'Eva, modératrice des AG) Pour l'instant, 2 titres, dispos sur spotify, dont le très tubesque Aphone . sur scène elle a un charisme dingue; elle est aussi danseuse, et ça se sent dans sa performance. ( un peu comme une cousine de Christine and the Queens, qui tiens, tiens... était justement présente hier soir dans le public ) je suis ultra enthousiaste . elle sera à surveiller de près. vivement un album. (
  17. Utopia preco Oli + divers problèmes de livraison

    Fnac Odéon ? Tu es sur? Elle n'existe plus.
  18. Je vais pas faire le difficile. Je veux juste qu'elle arrête de finir ses sets par Declare independance.
  19. Gorillaz - Humanz + 2 concerts au Zénith

    Concert fort sympathique hier soir au Zenith. Set carré et très pro, je crois que c'est quasiment la même setlist à chaque date. Particulièrement impressionné par les magnifiques visuels sur le grand écran derrière la scène. Pour les guests on a eu : un des membres de De la Soul, Jehnny Beth, Popcaan, et Little Simz (qui assurait aussi la première partie) et d'autres que je ne connais pas. Ils étaient les bienvenus, parce que le premier tiers du concert ressemblait à un concert solo de Damon. (d'ailleurs Damon est de plus en plus beau. )
  20. sur le site du éden festival: This Eden concert is set to be one of only two the Icelandic superstar is due to play in the UK in the summer of 2018 Eux aussi insistent sur le coté exclusivité.
  21. Est ce qu'il n'y avait pas une mise en vente "early bird " les années précédentes? (Des billets mis en vente un peu moins cher, en nombre limité pour lancer la billetterie )
  22. Iceland Airwaves 2018

    Louane?
  23. Mais non c'est pas horrible. C'est juste un festival quoi... quand on aime Björk on préfère forcément la voir dans de bonnes conditions. Personnellement je préfére quand c'est dans une jolie salle, avec une bonne acoustique. Et pas entouré de gens alcoolisés qui ne sont pas venus pour l'ecouter et qui discutent.
  24. Haha. Je ne la connaissais pas. Mais j'ai trouvé qu'elle poussait quand même l'engagement personnel un peu loin en se prononçant pour la paix dans le monde, et l'amour pour les graines. Et par ailleurs je pense mener un vrai combat en disant qu'en 2017 porter un collier de fleurs dans les cheveux longs d' un festival c'est plus possible.
  25. oui voilà c'est tout à fait ça: Pour être bien placé pour Solange cette année, il fallait se taper avant le concert de l'inquiétant Benjamin Clementine (enfin pourquoi pas...), mais surtout SUBIR un speech de 5 minutes creux et très bébête de VANDANA SHIVA , qui a parlé de graines , de bio , de paix dans le monde, mais je ne sais plus dans quel ordre.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.