Jump to content
forum.bjork.fr

mike

Söfftchevaliers
  • Content Count

    1,785
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by mike

  1. À Rome le public debout était directement devant la scène. Il n'y avait pas comme dans les autres concerts de la tournée, un espace libre, avec une barrière, entre la scène et le public, dans lequel le photographe peut se déplacer librement. J'imagine que ça joue.
  2. Est ce qu'on sait qui a remplacé Manu Delago?
  3. Manu Delago et les Viibra assistent au match. Manifestement ils ont choisi leur camp.
  4. concert repoussé au 30 juillet (sans moi, sniff )
  5. Avec le retour d'anchor song en rappel. Pas joué depuis Reykjavik.
  6. Je suis un peu deg. Mais c'est pas comme si j'avais pas encore vu le spectacle Utopia (hihi ). Et puis je viens de passer 4 jours merveilleux à Rome. (Et j'ai vu le Pape François )
  7. Au moment de commencer le spectacle, il s'est mis à pleuvoir des trombes. Ils ont décider de nous faire patienter. Je suis assez pessimiste.
  8. We love Green envoie un mail post festival pour les remerciements. on y voit cette photo du concert. assez impressionnante.
  9. Ouaiiiis c'était super!!!!
  10. une première date annoncée à Londres dans le cadre d'un festival. cool on peut imaginer une date vers la même période à Paris? (We love Green?) Hypothèses tournée Utopia en France
  11. Ah tiens j'avais raté ça. Je me demande ce que ça vaut en live...
  12. Si. Ils vendaient : Le tote bag Who is it et 2 t-shirts (celui de Björk digital et la pochette d'utopia)
  13. Ah oui non en effet tu as raison. Celle ci est peut pas gonflable. La première fois j'avais trouvé tout ce décorum super kitch. Trop de plantes, trop de couleur rose. Ça en devient presque drôle. Je me dit qu'il faut peut être y voir une forme d'humour assez personnel (comme la perruque de Biophilia).
  14. La grosse orchidée n'est pas en mousse. c'est un truc gonflable. Je pense que c'était important de le préciser.
  15. D'ailleurs le seul photographe accrédité pour le concert était Santiago Felipe. Alors qu'il y avait une dizaine de photographes autorisés sur les deux premières chansons de chaque artiste du festival, lui était le seul pour le concert de Björk.
  16. J'ai passé un très bon moment. Même si je suis arrivé très tôt pour être devant et que je me suis tapé pleins de groupe horribles ( sauf le super groupe libanais Mashrou' Leila). Meme dispositif scénique qu'à Reykjavik il y a un mois avec des petits ajouts ( le spectacle commence par un bandeau qui explique que les accords de Paris sont une utopie moderne, qu l'écologie c'est important, et que nous sommes sur l'île Utopia (je résume...) quelques jeu de lasers, des fleurs qui éclosent à la fin de j'en ne sais plus quel titre, les flûtistes qui doivent à un moment faire face à une sorte de faussetempête de sable). J'ai par contrequand même eu un problème avec le son. Beaucoup trop de basses. Volume très élevé. Souvent l'impression d'une bouillie sonore. Mais Björk très en forme, souriante. elle a lancé un "Me too!!!" Une sortie bizarre. Pas de rappel. Les flûtistes se sont regardées. Elles avaient manifestement prévue de faire un autre titre. Pour les curieux, j'ai filmé Isobel
  17. Sauf erreur de ma part, la setlist Arisen my sensés The gate Utopia Blissing me Isobel Courtship Tabula rasa Saint Human behaviour Pleasure is all mine Loss Sue Me Notget Feature Creatures Pas de rappel. Les flûtistes avaient l'air surprise de voir Bjork se casser de scène. C'était super. J'ai kiffé.
  18. Ies roadies sont en train d'installer la scène. Ils ont installé un grand drap noir pour cacher ça.
  19. mike

    Passage TV, Jools Holland le 22 mai,

    Oui en effet... Mais ils ont la vilaine manie de demander aux artistes de raccourcir leurs morceaux. Je trouve ça très pénible.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.