Jump to content
forum.bjork.fr

Tyndare

Membres
  • Content count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutral

About Tyndare

  • Rank
    Debut

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    paris

Björk

  • Favorite LP
    Medulla
  1. Utopia, après plusieurs écoutes

    T'es loin du compte. De par chez-moi,les visites libres c'est 1h30 d'attente minimum. De quoi enchainer avec un petit Biophilia,que je n'ai de cesse de redécouvrir. Album boudé de toutes part a l'époque et par presque tous. Et bien,a tort mes amis. Et O combien. De toute façons,en ce moment je n’arrête pas de me remettre toute sa discho frénétiquement et a toute heure. Pour la suivre pourtant depuis ses débuts,je reprends une nouvelle baffe encore aujourd'hui et a chaque fois. Étant un sacré boulimique en matière de musique pourtant et ce depuis toujours,rien a faire. J'y reviens tout le temps ces temps-ci. L'hiver peut-être. Son œuvre est définitivement d'une richesse hors normes. Et cela prend toute son ampleur les années passant.
  2. Utopia, après plusieurs écoutes

    Cinquième écoute,en entier et au calme absolu. Rien de tel qu'une salle d'attente en hiver chez le médecin avec vue sur jardin et quelques merles qui batifolent;) De nouveau bluffé car encore surpris. Vraiment le genre d'album qui murit avec le temps,et çà c'est toujours bon signe quant a moi. Je persiste et continue de trouver cet album très mélancolique,et pour mon plus grand plaisir. Tabula Rasa est a chialer. Et belle petite surprise pour mes écoutilles que ce dernier morceau "Future Forever". Un de ceux que j'aime de plus en plus au final.
  3. Utopia, après plusieurs écoutes

    Cet album est tout a fait extraordinaire selon moi. Depuis Biophilia ,Bjork est partie loin et ne reviendra plus. En tout cas vers ce qu'elle faisait avant,et c'est très bien comme ça. Ne sais pas si je suis le seul,mais je le trouve extrêmement triste cet album.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.