Jump to content
forum.bjork.fr

Soundamental

Membres
  • Content count

    42
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

17 Good

About Soundamental

  • Rank
    One Day

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Grenoble
  • Centres d'intérêt
    La musique, les disques, les disques, les disques, les plantes, la géographie, les zombies, les poules et plein d'autres trucs

Contact

  • Site
  • Facebook
    Soundamental
  • Twitter
    Soundamental
  • Instagram
    soundamental
  • Spotify
    soundamental
  • Deezer
    5864128
  • Soundcloud
    soundamental

Recent Profile Visitors

95 profile views
  1. Utopia, Blissing me - Commande chez Oli/shop.bjork.com

    Par expérience, je préfère ne pas prendre de risque à ce sujet
  2. Classement Chart Utopia

    Si c'est que les supports physiques c'est pas mal, si c'est mp3 et streaming inclus, c'est pas terrible...
  3. Classement Chart Utopia

    Ca parait être un raisonnement logique en effet ^^
  4. Classement Chart Utopia

    Quelqu'un sait si l'export est comptabilisé ? et si oui, dans quel classement :D J'ai plutôt l'impression que ces disques-là passent à la trappe mais je suppose que je me trompe. Par export j'entends, par exemple, "achat d'un CD anglais sur un site anglais mais par un acheteur français".
  5. Utopia : la pochette !

    C'est quand même plus joli après retouches, avec toutes les couleurs. Là c'est un peu fade ^^
  6. [Hulu] The Handmaid's Tale

    Une excellente première saison, "glaçante" en effet car rien de ce qui est montré n'est improbable.
  7. Commande Utopia, formats, version deluxe (en attente)

    Pas sûr de comprendre... Sinon c'est très bien que le disque soit dispo plus largement (je serais bien content que ça sorte à la Fnac si je l'avais raté sur Rough Trade), ce qui me dérange c'est que malgré la crise du disque on continue à se foutre de notre g.... et à nous prendre pour des c... avec des infos mensongères. Les vieilles habitudes ont la vie dure
  8. Commande Utopia, formats, version deluxe (en attente)

    Ouaaaa, ça c'est de l'exclu Rough Trade !
  9. Utopia, Blissing me - Commande chez Oli/shop.bjork.com

    Hum, je devrais ptet refaire une réclamation alors
  10. Utopia, Blissing me - Commande chez Oli/shop.bjork.com

    On ne peut pas "mal tomber"... Ils doivent pas être 50 non plus Je leur ai jamais pardonné leur malhonnêteté et je commande chez eux qu'en dernier ressort et si possible quand ya une promo (hors de question de précommander par exemple)
  11. Corine

    Corine vient d'être signée sur Polydor, il devrait donc y avoir un vrai album. Perso j'adore le remix de Polo & Pan de son titre "Pluie fine"
  12. Utopia, Blissing me - Commande chez Oli/shop.bjork.com

    Ce sont des guignols depuis bien des années... Leur degré zéro d'organisation ne date pas d'hier. Moi ils m'ont carrément volé : un vinyle jamais reçu (époque Biophilia donc c'est pas récent), réclamations et... ils ont fait les morts.
  13. Utopia, Blissing me - Commande chez Oli/shop.bjork.com

    Tu reçois les pressages Français, c'est pour ça qu'il n'y a pas le choix. Le vinyle c'est le pressage UK (OLI) avec un code barre français sur un sticker qui masque le code barres original. Si tu as déjà acheté ou précommandé le vinyle UK, pas la peine de prendre celui-ci (avis perso ) et vice versa bien sûr :D Le CD c'est le Digisleeve (tout le monde dit "Digipak" mais techniquement c'est pas la même chose) donc comme l'édition limitée UK je crois : 3 volets, contenant respectivement le livret, un mini-poster double face et le CD. Mais c'est un vrai pressage français, avec une référence et un code barres différents de celui vendu par OLI.
  14. Commande Utopia, formats, version deluxe (en attente)

    Cette liste est très temporaire, bientôt vont débarquer les pressages d'Europe de l'est (notamment Pologne, Ukraine et Russie) mais aussi ceux d'Amérique du Sud ^^ Et ces pressages sont généralement en boitier jewelcase classique. Sinon très étonné que le pressage français soit réellement français. Pour Vulnicura c'était le pressage UK (devenu plus ou moins pressage "Europe" désormais) avec un simple sticker du distributeur français il me semble. Le vinyle de Utopia est d'ailleurs le pressage UK avec un simple sticker portant le code barres pour la France. Mais dans ce cas précis je pense que c'est parce que les vinyles coutent très chers et prennent beaucoup de temps à fabriquer (à cause de la pénurie de presses à vinyles). Ca aurait été peu rentable et surtout probablement hors délais pour la sortie au 24/11.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.