Jump to content
forum.bjork.fr

dibatab

Membres
  • Content count

    53
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by dibatab

  1. American Horror Story

    Les spoilers de la saison 8 commencent : la prochaine devrait se situer dans 10 ou 20 ans, et Sarah Paulson portera un dentier. La saison 9 sera la dernière et le crossover de Murder House et Coven. qu’on se le dise !
  2. Vidéo pour Arisen My Senses, disponible !

    Et c’est la première fois qu’elle signe un message d’une telle teneur, où elle nous met « dedans ». Je serai pas surpris qu’elle lise les commentaires de son forum ou même ici. Par contre elle est a côté de ses pompes quand elle évoque l’orientation sexuelle, la génération ou la complexité musicale. C’est juste que l’imagerie de son clip est dégueu alors qu’il s’agit d’un des titres les plus lumineux du disque. Elle aurait du s’arrêter quand elle a cité Mark Bell, et puis pipi-popo, bonnes fêtes et à demain si vous le voulez bien.
  3. Vidéo pour Arisen My Senses, disponible !

    C’est vrai ! quoique sur le sticker de l’album il y a marqué « conceived by bjork and arca ». Va savoir.
  4. Vidéo pour Arisen My Senses, disponible !

    J’ai pensé à la même chose, ô autorité suprême. Ou une version stylée de ça :
  5. Vidéo pour Arisen My Senses, disponible !

    Moi non plus je ne trouve pas le com d'Olive choquant ni outrancier. A moins d'être borgne ... fais gaffe Höshi tu deviens la Fabienne Guerrero du forum
  6. Ghostland - Pascal Laugier (2018)

    http://fr.web.img6.acsta.net/r_512_288/newsv7/17/12/14/10/03/05729390.jpg Le nouveau film de Pascal Laugier (Martyrs, Saint Ange) s'est trouvé une date (14 mars 2018) et un nouveau titre (raccourci à Ghostland). Le pitch : une mère (Mylène Farmer) et ses 2 filles (Crystal Reed et Anastasia Phillips) héritent d'une maison. Mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure. Un drame qui va traumatiser toute la famille mais surtout affecter différemment chacune des jeunes filles dont les personnalités vont diverger davantage à la suite de cette nuit cauchemardesque. Seize ans plus tard, la famille est à nouveau réunie dans la maisonet des évènements étranges vont alors commencer à se produire… J'avais bien aimé "Martyrs" et "Saint Ange" et le clip qu'il avait fait pour MF ; par contre, je ne connais pas le reste du casting et encore moins les deux petites perruches du menu. Et vous ?
  7. Vidéo pour Arisen My Senses, disponible !

    Je sais pas vous, mais les visuels de cet album sont vraiment splendides. Ne connaissant ni l'univers d'Arca ou de Jesse Kondi et de tous les nouveaux coupains de B, j'en prends plein les mirettes !
  8. The Gate, vidéo disponible

    La Kundalini a frappé ?
  9. Chart, pop et Taylor Swift

    Non mais je m’en tamponne le coquillard. Ca me fait juste marrer de vous voir faire un plan en trois parties et vingt-sept points.
  10. Chart, pop et Taylor Swift

    Moi j’aime Björk et Mylène F. Y’avait même un super topic sur elle.
  11. Utopia, après plusieurs écoutes

    Alors pour moi, l’album est en deux parties. La première, de « Elever mes sens » jusqu’à « Utopie » est très agréable. Par contre, seul « Traine moi en justice » se démarque dans la deuxième partie, je n’accroche pas (encore) au reste. C’est un peu répétitif, pardonnez moi si cela pourrait vous choquer. Je vais écouter ca au casque lors de mes balades montréalaises et on va voir si ça rentre. amitiés
  12. Utopia preco Oli + divers problèmes de livraison

    Je viens de voir à Archambault de Montréal, ils avaient Bastards et Vulnicura Strings en Cd et le vinyle de Vulnicura pas d’Utopia
  13. Utopia - Vidéo clip, Disponible !

    Question : comment ils arrivent a faire ces yeux completement noirs , genre a la Dark Willow comme dans Buffy ?
  14. Utopia live album au printemps ?

    Ce serait une version live en studio comme elle a fait pour Voltaic ?
  15. Classement Chart Utopia

    Ca y est, ca chute. 10ème maintenant, juste devant MC Solaar et derrière les Brigittes, Orelsan et l’album hommage pré-mortuaire de Johnny.
  16. Utopia, vos premières réactions

    Mais oui ! On a eu la même sensation ! Ca colle bien aussi à l’esprit Bollywood du morceau. Et Höshi a raison : « Le Pont » et « Joyeuse Moi » sont très radio friendly par rapport au reste. Et peut être aussi « Elever mes sens » aussi.
  17. Classement Chart Utopia

    Top 2 iTunes ce jour en France. En sandwich entre Dadju et Lacrim'.
  18. 2. Blissing me, avis + un air de Vashti Bunyan ?

    Il y a aussi un petit air de Synchronicity (le morceau pour Hot Chocolate) et aussi de Batabid (la chanson, hein).
  19. American Horror Story

    Diffusé aussi ce mardi juste après le dernier épisode, comme toujours. Oui il y a des teasers après chaque épisode, mais on peut ne pas les regarder. Je pars du principe que les topics servent à aborder plein d'angles différents, pas qu'à décrire les épisodes. Donc ça me semble bien de mettre des balises spoiler quand on révèle des choses, ou approchant, sur les épisodes à venir. Non ? Quand je viens lire ce sujet, je ne pense pas au fait qu'on va me spoiler l'épisode de la semaine suivante, quoi. Bon, d’accord. Je vais apprendre à me servir de ces balises, söfftchevaliers pour les Nuls .
  20. Commander Utopia sur Amazon

    Non pas forcément. Les premiers pressages de Medùlla et Volta étaient d'emblée des digipack.
  21. American Horror Story

    Diffusé aussi ce mardi juste après le dernier épisode, comme toujours. Sinon, ce que je fais (et qui peut te servir aussi) : AHS est la seule série potable que je regarde en ce moment. Si je n'ai pas eu le temps de la regarder le lendemain de sa diffusion aux USA, j'évite de consulter le forum tant que je n'ai pas vu l'épisode, pour ne pas me faire spoiler. A défaut d'autre chose
  22. American Horror Story

    Il s'agit du dernier épisode diffusé ce mardi
  23. American Horror Story

    Youhou, vu le teaser de l'épisode final, c'est ce qui semble plus ou moins arriver. Bon pour Winter, c'est plutôt mal barré (RIP petit ange, parti trop tôt). Mais les théories faisant de Bebe le mastermind du culte avaient vu juste.
  24. American Horror Story

    Oui, et elle ressemble de plus en plus à Délia, la suprême finale de la saison 3 : un personnage un peu nouille, à qui il arrive plein de galères et qui au final est la révélation.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.