Jump to content
forum.bjork.fr

Akira

Membres
  • Content count

    301
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

170 Excellent

About Akira

  • Rank
    All Neon Like
  • Birthday 09/07/1995

Profile Information

  • Genre
    Homme

Contact

  • Instagram
    sz___7

Recent Profile Visitors

1,703 profile views
  1. Utopia, vos premières réactions

    Body Memory est quand même vraiment incroyable et l'enchainement avec Features Creatures est parfait. C'est ouf ce qu'elle est capable de faire, je pense que c'est mon titre préféré de l'album : ) Par contre j'ai beaucoup plus de mal avec Losss et Sue Me, y'a que la fin de Sue Me que j'aime bien, les refrains m'insupportent un peu :/
  2. 1. Arisen My Senses / Arca - Little Now A Lot

    Je ne sais pas si ça a été posté mais : ^^ Edit : Ha bien si : ) désolé
  3. Utopia, vos premières réactions

    les gens qui ragequit après une écoute...
  4. Utopia, vos premières réactions

    je débarque, j'ai pas encore lu les précédents messages, je viens juste de commencer l'écoute mais putain la production de Arisen my senses !!! Oo OMGGGGGG qhfbbcskmebsvmmjsdbbmk
  5. 2. Blissing me, avis + un air de Vashti Bunyan ?

    Magnifique morceau je suis totalement comblé
  6. Blissing me - deuxième single + clip

    oh la la elle est trop belle, trop mimi comme elle danse, c'est très très beau, plein de douceur et de sensibilité J'adore !
  7. Mixmag - The Cover Mix: Björk

    3 titres de SD Laika, elle assure <3 Elle a même un unreleased é_é, need un remix de lui
  8. Utopia : la pochette !

    Ouuuuuuuuuuuuiiiiiiii ! Trop biiieeeeen Et ça aussi <3
  9. The Gate, vidéo disponible

    C'est tellement ça j'ai l'impression d'être devant un personnage de Sentai Autant dans la vidéo Gucci je trouve la robe magnifique autant là avec la manière dont elle est mise en scène, je trouve ça tellement kitsh haha Le clip est pas inintéressant mais cette esthétique SF-3d me touche tellement pas... Mais bon je m'y attendais. C'est beaucoup trop sophistiqué et complexe, parfois pour transmettre des émotions il suffit de choses très simples. les voix au début c'est un sample de David Toop du coup ?
  10. The Gate, vidéo disponible

    Woaw, magnifique ! De la plaie de Vulnicura a éclos une fleur, c'est beau : )
  11. 3. The Gate, premier single de l'album

    Ok expliqué comme ça je comprends mieux
  12. La chanson du vendredi

    Special Request - Brainstorm Danser Danser Danser L'album le 13 Octobre
  13. 3. The Gate, premier single de l'album

    Vos réactions !!! lolz…. drama party ! L’argument « c’est vide » ma bien fait rire haha ! Il fallait vraiment être naïf pour penser qu’elle allait sortir un single pop par ce qu’elle passe à autre chose et que #paradis #utopie. L’album a été écrit et pensé peu de temps après Vulnicura c’est évident que celui-ci a eu une influence sur le nouvel album et son écriture. Après je peux comprendre votre frustration mais moi je trouve audacieux le fait qu’elle décide de sortir ce titre en tant que premier single et non un titre plus pop ou accessible. Ça laisse effectivement présager que c'est l’introduction de l’album, elle fait clairement référence à Vulnicura au début « My healed chest wound - Transformed into a gate - Where I receive love from - Where I give love from ». Et franchement si l’album est dans la continuité de Vulnicura, si elle décide de continuer sa narration et de se placer en opposition à celui-ci pour créer un diptyque je suis grave partant. Bref je suis conquis, très beau titre et parfaite introduction si c'en est une ! Ha et big up à Arca ; ) Oui, oui et oui. Merci : )
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.