Jump to content
forum.bjork.fr

Thib

Membres
  • Content count

    132
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

60 Excellent

About Thib

  • Rank
    You’ve Been Flirting Again
  • Birthday 09/17/1987

Profile Information

  • Genre
    Homme
  1. J'ai pris mon billet aussi ! Reste la mission de motiver d'éventuel•le•s partenaires.
  2. Si elle est en tête d'affiche de la journée, elle peut avoir un set complet, quant au côté best of, ça reste à voir, les débuts de Biophilia en festival étaient sans trop de concessions.
  3. Fever Ray - Plunge, le 19 mars 2018 à l'Olympia

    Contribution également de Paula Temple, entre autre, et tournée en 2018 ! http://www.clashmusic.com/news/fever-ray-announces-new-album-plunge Comme pour dautres, et tout en délicatesse, la fuite ne vient pas du plafond...
  4. Je ne suis même pas désolé
  5. Haha, je suis forcé d'admettre que je me suis fait la réflexion. Better know your hanky code...
  6. Sóley - Endless Summer

    Je suis donc allé au concert de hier soir à Rouen, et j'ai trouvé ça super ! Elle est effectivement très sympa et naturelle, à discuter entre les morceaux sur tout et rien, la météo, le nom de la ville en islandais et sa signification, le prochain album, ou à balancer une petite vanne. Et elle est franchement au point quand elle joue ! D'autant plus appréciable que la petite salle du 106 offrait une belle proximité : moins de cent personnes, qui n'osent pas aller se coller à la scène tant on est proche. Quelques morceaux du nouvel album, des versions revisitées de One-Eyed Lady, de Dreamers, puis révérence avec I'll Drown avant Aevintyr en rappel. Seul bémol, ça m'a paru un peu court, mais il faut garder en tête que la soirée (Lowly+Sóley) était gratuite. À noter aussi, petite interview avant les concerts, dans laquelle on apprend que le projet de trilogie n'est pas abandonné et que l'opus centré sur l'accordéon est enregistré.
  7. Sufjan, Nico Mulhy et Bryce Dessner avaient composé des titres inspirés par le système solaire, qu'ils avaient joué sur scène lors de la tournée Planetarium, sans qu'aucun enregistrement ne sorte, il me semble. Après, je n'ai pas suivi plus que ça, je ne sais pas s'il s'agit d'un enregistrement studio ou live... Edit : studio donc, les posts de CrazyDiamond font référence sur le sujet ^^
  8. Sóley - Endless Summer

    Je vais encore tomber amoureux... Effectivement, c'est le côté sombre d'Ask The Deep qui m'a attiré en premier, je vais donc suivre tes conseils pour me faire une session d'écoute dès que possible !
  9. Sóley - Endless Summer

    Pour ce qui est de sa carrière, je ne sais pas, je ne l'écoute que depuis Ask The Deep, et je n'ai pas encore creusé. Toujours est-il que ces extraits du futur album m'enchantent. Je ne sais pas à quoi m'attendre, mais je suis bien tenté de profiter de son passage en France pour la voir sur scène !
  10. Un carton annonçant la victoire de LaLa Land comme meilleur film ? Pour l'instant, je me préserve de toute info sur le contenu, je ne sais pas combien de temps je vais réussir à garder mon innocence.
  11. Alien: Covenant, le 10 mai 2017

    Haha, j'aimerais réussir à voir les choses comme toi, ça m'éviterai de m'agacer pour pas grand chose ! Bon, et John Hurt en janvier, Bill Paxton en février, watch out Charles Dance...
  12. ANOHNI - Paradise

    Le morceau ne décolle pas, mais fera une bonne introduction à cet EP. J'en garde un bon souvenir, malgré (ou grâce à) sa simplicité. Dommage, pas d'Indian Girls... mais deux inédits, vivement !
  13. Goldfrapp - Silver Eye

    Bon, j'ai préco aussi, le single me reste en tête, malgré ses limites. Je suis pressé d'entendre le reste. Et puis, même si je suis plus friand de l'autre face de Goldfrapp, je ne vais pas tarder à perdre toute objectivité de toute façon.
  14. Il me semblait avoir vu le 22, mais c'est pas bien important, c'est mon côté fan baveux qui m'a rendu un brin impatient. The Slip m'avait aussi donné du fil à retordre, il m'a fallu assister à certains morceaux en concert pour les apprécier. C'était d'ailleurs assez curieux, un album 'classique' difficile après un long Ghosts pourtant plus abordable. Bon, et l'avenir maintenant, un LP et une tournée pour 2017, on y croit !
  15. Pour l'instant, j'aime beaucoup aussi, en revanche, je ne vois pas vraiment ce côté hostile et impénétrable annoncé. Bon et pas de trace de The Fragile retravaillé, qui devait pourtant être téléchargeable aujourd'hui.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.