Jump to content
forum.bjork.fr

triumph

Membres
  • Content Count

    193
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

100 Excellent

About triumph

  • Rank
    Homogenic

Profile Information

  • Genre
    Non précisé
  • Lieu
    Paris

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'ai écouté le bootleg de We Love Green et effectivement je trouve ça mieux que la version album. Plus vivant. J'ai beaucoup de mal avec l'album, je crois à cause des choix de mixage qui font que rien ne ressort vraiment et que les mélodies sont très répétitives. J’espère donc qu'on aura une version live à la hauteur de Vulnicura live avec aussi Human Behaviour que je trouve très drôle et funky avec les flutes. PIAM et Isobel ont l'air bien aussi, les flutes c'est très joli quand même
  2. triumph

    Passage TV, Jools Holland le 22 mai,

    C'est aujourd'hui que Björk passe chezJools Holland. Quelqu'un sait à quelle heure c'est et comment regarder en ligne?
  3. J'aime pas non plus quand Björk utilise des pistes préenregistrées, c'est tellement mieux d'utiliser la configuration instrumentale disponible! Mais c'est le premier concert donc ça va surement évolué. Merci pour vos reviews de concert, ça fait quand même pas mal envie!
  4. Une petite question, Manu Delago a t'il joué de ses hanghang? Et si oui sur quelles titres? Le hang est un de mes instruments préférés maintenant!
  5. J'ai eu 3 périodes depuis la sortie de l’album : -Cet album est intriguant et pas facile d'accès, je l'écoute en boucle... -J'y vois enfin clair dans cet album, waouh c'est trop bon/beau... -Bon, il est pas très long en bouche cet album, je l'écoute plus trop mais ça fait un fond sympa quand je bouquine... Donc j'en suis la. Finalement c'est un album avec des qualités (les flutes, les oiseaux, la production,les thèmes de l'album) et des défauts (les mélodies hyper répétitives, le mixage et la compression qui donnent un son absolument pas aériens). Et puis à mon gout pas de chansons que j'aime à 100% alors que j'ai toujours au moins 2 ou 3 titres par albums qui me semblent absolument parfaits normalement. Peut être que quand les concerts commenceront et que les bootlegs apparaitront mon appétit pour Utopia reviendra!
  6. triumph

    Vidéo pour Arisen My Senses, disponible !

    C'est vrai que Björk n'est pas très décor et c'est dommage. Sur les tournées Post et Volta, le décor, même minimal, était un plus pour l'ambiance du concert. J’espère que Björk y pensera pour ces prochains concerts, parce que les clips diffusés en fond de scène que nous connaissons tous déjà, c'est un peu paresseux artistiquement. A moins que les clips soient inédits comme pour le greatest hits tour..
  7. triumph

    Vidéo pour Arisen My Senses, disponible !

    Oui elle est souvent seule. A l'exception de quelques clips de Debut et Post, ainsi que Bachelorette, Who is it, Triumph of a Heart ou where is the line dans lesquels elle est entourée d'autres humains (bon ok dans Where is the Line ils sont pas vraiment humain). Et il y a aussi les clips avec animaux (Alarm Call, It's in our Hands...) et même le clip avec des yacks, un Dieu et un double maléfique (Wanderlust). Mais il n'y a qu'avec le clip de Declare Independance avec Mark Bell que Björk apparait avec un de ses collaborateurs musicien/producteur.
  8. triumph

    Vidéo pour Arisen My Senses, disponible !

    Je ne trouve pas du tout ton com limite, Olive_B. Pour ma part, sans m'attendre à voir le séant d' Arca, je suis très curieux de cette rencontre de deux univers ou la représentation du corps et de la sexualité est très différente. En effet chez Arca, le corps est fortement sexualisé et érotisé. Cette sexualisation outrée est une constituante essentielle de son personnage. Alors que chez Björk la sexualité est un sujet périphérique, qu'elle aborde parfois de façon métaphorique (les fluides d'hidden place) ou de façon stylisé et magnifié (les robots d'All is full of Love). Voire de façon cachée et subliminale (les images cryptées de pagan Poetry). Son corps est très rarement érotisé (à part peut être dans ce clip de Pagan Poetry).
  9. triumph

    Utopia : la pochette !

    Je continue à penser que de toutes les propositions de cette ère, ce maquillage est vraiment raté! Et je ne dis pas ça parce que son rouge à lèvre bave légèrement
  10. triumph

    Vidéo pour Arisen My Senses, disponible !

    Waouh ça s'enchaine! Mais pourquoi sort-elle tout si vite? Les images sont intrigantes en tous cas, la présence d'Arca en tenue SM sexy et l'univers larvaire un peu flippant tranche avec les précédentes vidéos sorties... Vivement la semaine prochaine!
  11. triumph

    Utopia live album au printemps ?

    En même temps si elle fait une version live acoustique, je vois pas trop comment elle pourrait faire chanter tous les oiseaux qui sont sur le disque. Un Utopia Volière Tour peut être? Sinon, une version uniquement harpe+flutes+1 seule piste de voix de Björk, ça serait tellement parfait!
  12. J'ai écouté les extraits, ça à l'air génial Edit: C'est déjà dispo, en train d'écouter la version avec Serpentwithfeet.
  13. triumph

    Liens divers (en rapport avec Utopia)

    Moi aussi!
  14. triumph

    Utopia - Vidéo clip, Disponible !

    Confirmation sur Facebook, le clip sort bien demain
  15. triumph

    Utopia live album au printemps ?

    Je pense que Björk a sorti l'album exactement comme elle en avait envie et dans les interviews elle a l'air complétement contente de sa collaboration avec Arca. Une version flute à mon avis est comme la version String de Vulnicura, une façon de mettre le focus sur les arrangements. De plus elle a dis vouloir continuer à expérimenter avec d'autres modèles de flutes.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.