Jump to content
forum.bjork.fr

trankzen

Membres
  • Content count

    30
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

4 Followers

About trankzen

  • Rank
    Like Someone In Love
  • Birthday 04/03/1978

Profile Information

  • Lieu
    127.0.0.1

Contact

  • Site
  • Favorites links
    http://www.cfsl.net http://www.asahi-net.or.jp/~cs8k-cyu/index_e.html http://www.lafraise.com http://www.gizmodo.com

Recent Profile Visitors

4,209 profile views
  1. Vos derniers coups de coeur

    Quelqu'un qui utilise comme couverture une image de la Z Machine de Sandia Labs ne peut pas être foncièrement mauvais. J'y risquerai une oreille. In return, Datassette http://www.youtube.com/watch?v=eU6McZaeMwA
  2. Musopen libère le classique

    Ah le classique. Ses figures de légende, ses chefs d'oeuvres intemporels, ses innombrables sources d'inspiration. Et tout ça dans le domaine public, s'il vous plait! Enfin, les partitions. Parce que pour les interpretations, c'est comme tout, faut douiller. Voici Aaron Dunn, un passionné. Lui qui jadis apprit le basson aimerait bien que le plus large public puisse profiter de ce patrimoine universel. Il monte donc Musopen, un projet visant à récolter des fonds, embaucher un orchestre, enregistrer les plus grands morceaux pour les mettre ensuite dans le domaine public. Afin que tout le monde puisse écouter, mais aussi s'en servir, pour n'importe quel usage, libre ou commercial. De quoi hérisser les cheveux sur les têtes de musiciens craignant pour leur gagne-pain. Nonobstant, il s'en va avec sa petite grande idée sur Kickstarter -une plateforme permettant de lancer des projets et des appels à dons- ou il espère récolter 11000$. A partir de là les choses s'emballent. Un article sur Slashdot lui apporte beaucoup de donateurs, et termine sa campagne avec plus de 6 fois la mise escomptée en promesses de dons. Et voila le gars Dunn devant un choix. Que faire de tout cet argent? Engager un orchestre anonyme et enregistrer autant d'oeuvres que possible? Ou bien prendre un orchestre de renommée mondiale, style London Philarmonic, et n'en enregistrer qu'une? A moins qu'un orchestre reconnu mais moins cher, comme celui de Prague? Dunn espère qu'un orchestre connu lui permettra de réunir plus de participants et subventionner de nouveaux enregistrements. Mais il compte laisser les donateurs décider par eux-mêmes de la marche à suivre. Et pour les y aider, il prévoit d'organiser... un blind test. Voila un projet qui mérite bien quelques applaudissements.
  3. la 3D du lard ou du cochon ?

    Ouaip, mais ça a ses limites. Les "actrices" n'etaient pas super emballées par le passage au blu-ray, rapport aux gros plans et aux retouches maquillage Ceci dit, la 3D pourrait avoir des application inattendues
  4. [ciné] les films de 2006

    hop, nouveau trailer de A Scanner Darkly, ca s'annonce toujours aussi wow.
  5. Ellen Allien - Nost

    c'est ça aussi d'être bourree en hauts talons au bord de la piscine :D Dommage pour les maillots de bain ceci dit
  6. Damon Albarn - Everyday Robots (album solo)

    Yummy. J'ai hate que ca m'arrose les esgourdes.
  7. C'est quoi le disque de l'Été 2005

    Une musique furieusement redoutable dont les paroles se limitent à "yeah yeah yeah". Petit à petit y'a un synthé distordu qui se met à gueuler. Et à la fin on se retrouve à danser sur la table en hurlant Tu oublies "Ev'rybody keeps on talking about it, nobody's getting done" et tutti quanti En général, Yeah constitue le dernier morceau des concerts de LCD (enfin les deux que j'ai vus cette année) et ca tabasse. La salle de concert se transforme soudain en dancefloor géant, tout le monde s'y met, et la fin très acide laisse la foule epuisée et ravie. Bons souvenirs edit: Sakura-toorop: ton avatar est hypnolucifiant
  8. Le dernier royksopp

    J'ai écouté très très vite fait chez Virgin, j'etais curieux de voir ce que Royksopp pouvait faire apres Melody AM. J'ai été déçu, j'ai trouvé ça passablement chiant. Y'a un ou deux morceaux que j'ai trouvés pas mal a priori, mais j'ai très vite zappé le reste. Je suis assez d'accord avec Romain, les voix sont lourdes et la tonalité globale de l'ensemble plutot house donne un côté suranné à l'album. Bref ca me botte pas. J'attendais autre chose de Royksopp :/ Je le réécouterais peut être plus en détail plus tard, mais j'ai franchement pas beaucoup d'espoir.
  9. Sonar 2005 - Programmation

    Je te vois venir, Je ne serais pas ton Jean Edouard (et bon Scopitone, espece de #&$£*¤)
  10. Sonar 2005 - Programmation

    Estoy verde aussi alors... Argh, j'y suis finalement pas allé non plus :/ Moi qui voulais revoir Mocky, LCD et M.I.A. , je m'en mords les doigts encore plus fort qu'Aifol (Riri, je te parle plus ) Enfin, j'espere bénéficier d'un meilleur timing pour Sonar 2006.
  11. Sonar 2005 - Programmation

    Tu y seras cette année encore rirounet? J'aimerais bien y aller encore, histoire de voir si je peux a nouveau tomber par hasard sur Miss Kittin en plein Barcelone (et accessoirement, ne pas perdre mon billet comme un naze ) Et puis y'a Mocky, et si y'a Mocky, j'y vais.
  12. [Showtime] The L Word (2004-2009)

    Voui ca m'étonne de toi Ca me rappelle vaguement quelqu'un, mais qui? Et sinon, c'est formaté sitcom comme série (decor-3-murs-public-rires)?
  13. Output / Channel 3

    Aifol la branchouille-victim Qu'est-ce que tu racontes sur la pochette? C'est beau comme une page de DaFont.com
  14. Archives Of Studio Ghibli Dvd Boxset

    Bon plan! J'en avais déjà quelques uns, mais 60$ c'est vraiment pas cher. Bon evidemment, les sous titres en anglais c'est toujours un peu lourd pour montrer tout ça a ceux qui ne sont pas a l'aise avec la langue d'Adrian Edmondson. Enfin c'est un moindre mal.
  15. Ninja Tune

    Et moi je pense que les trois couleurs me siéront à merveille
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.