Jump to content
forum.bjork.fr

stocka

Membres
  • Content count

    474
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

139 Excellent

1 Follower

About stocka

  • Rank
    Cocoon
  • Birthday 06/12/1979

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Paris

Björk

  • My gigs
    10.11.1997 - La Mutualité - Paris
    06.06.1998 - Le Zénith - Paris
    26.09.2001 - Le Cirque Royal - Bruxelles
    17.06.2003 - Bercy - Paris
    23.08.2007 - Arènes - Nimes
    25.06.2008 - Olympia - Paris
    27.06.2012 - Arènes - Nimes
    21.02.2013 - Le Cirque en Chantier - Paris
    24.02.2013 - Le Cirque en Chantier - Paris
    27.02.2013 - Le Cirque en Chantier - Paris
    02.03.2013 - Le Cirque en Chantier - Paris

Recent Profile Visitors

5,520 profile views
  1. Charlotte Gainsbourg jouera a We love Green !! Ca claque !
  2. Utopia - Vidéo clip, Disponible !

    Mexico 29 mars
  3. Vidéo pour Arisen My Senses, disponible !

    En tout cas ca ne doit pas être que lié qu’à la sexualité d’Arca, mais plutôt à sa personnalité et à son identité musicale, car à ma connaissance personne ne disait rien à ce sujet pour Matmos, qui sont gays, en couple, et plutôt très queer.. (Mes petits préférés.. Que je les aime.. )
  4. Vidéo pour Arisen My Senses, disponible !

    weaving a mixtape, qu'ils devaient bien s'envoyer via ce genre de media... ca c'est censé, ca me va (en tout cas, même si pour le moment l'album vend pas, elle se sera donné les moyens que son album marche)
  5. Oh la la que c'est cher..
  6. J'irais sur les deux jours... J'ai fait le dimanche l'édition précédente... j'avais peur apres avoir lu tous ces coms négatifs et j'ai trippé !!! Ok, la bouffe est chère, et le soir si tu vas chercher ta bière aux stands tu vas peter un plomb !! Conseil: bois un peu plus l'après midi !!! Le lieu est canon, en effet les scènes sont proches donc le son est pas a te faire vibrer le plexus... mais le son était super bon !! j'ai mangé des burgers végés super bon (à 12 balles, soit) , j'ai trouvé ca cool qu'il distribuent de l'eau pétillante gratos, avec menthe ou morceaux de citrons (ok, c'est sodastream, mais ca le fait) . Je dois être plus bobo/hippie saltimbanque, mais pisser dans de grandes gouttières c'était cool, mais moins que voir les parisiens sourirent .. C'est quoi? 5 jours par an ? A part le soir pas besoin de venir tres tôt pour être super bien placé, dans la journee tu viens 10 min avant (en sortant du concert d'en face) et c'est parfait !! j'ai trippé sur des groupes que j'étais pas venu voir (Francois and the atlas moutain et amadou et mariam), Denai Moore est toujours trop cute, Nicolas jaar a fait un set de fou.. Il y avait des enfants trop mignons, les gens se parlaient.. j'ai préféré ca a rock en seine !!!! Et il y a pleins d'endroits pour se poser. De jolies guirlandes. Un tres beau couché de solei... J'ai dansé toute la journee, fumé de la bonne weed. Pour moi c'était une journée parfaite (je prends Bjork comme un bonus... Et je me mettrais loin, je verrais rien, ni elle ni les relous, et je danserai) On s'en fout, elle reviendra surement un an apres dans une salle pour un concert rien qu'a elle.. C'est l'aperitif de la tournée
  7. Utopia - Vidéo clip, Disponible !

    Je pensais que ce storyboard était pour ce clip.. Du coup un peu déçu que "ca ne soit que ca", dans le sens ou le tease du coup en montrait vraiment beaucoup Et que j'avais très envie de la voir avec des jambes de faune Mais j'aime énormément le personnage de cet ère... Donc tout me va Hate de voir le clip du story board.. (et de savoir pour quel titre ce sera)
  8. les films de 2017

    Dans un sens le coté plus romanesque permet peut être au film d’avoir une visibilité, de donner accès a un public large. On est quand même loin des sentiers battus.
  9. les films de 2017

    Seule la terre c'est sublime ! Le travail au cadre rappelle ( à mon sens) Wuthering heights, de Andrea Arnold. Il y a un vrai travail de matière (la laine, des moutons, ou du pull rouge, un morceau de corde flottant au vent, les rougeurs de la peau dans le froid, le ruisseau...), La campagne est divinement filmée.. Et l'arrivée de la musique après la première partie du film est une belle claque. Ce sens de l'économie provoque de chouettes effets Chez les anglais, ce qui est fabuleux, c'est que le moindre petit rôle déchire (On sent le background du personnage, le poids de la province, la relation aux autres) Chapeau. (Je suis moins ébahi par le développement romanesque, qui est quand même très bien fait..., plus académique) Un tres tres beau film !!!
  10. Söfft Movie Awards 2017

    Pour moi (c'est pas aussi joliment mis en forme) Quelques minutes apres minuit The lost city of Z Blade runner Que dieu nous pardonne La la land Petit paysan Barbara Seule la terre Carré 35 La planète des singes Le Caire confidentiel Apres la tempête A voix haute Alma Visages villages (Le doc sur Callas aura peut etre sa place ici, qui sait ?)
  11. Oui mais ink est quand même de bjork !! Même si c'est pas une news
  12. inter/VIEW magazine (allemand)

    Non un point si tu mets un jean et un petit top noir on te remarque bcp moins. Même si elle a aussi raison de ne pas se camoufler. Quelle fasse ce qu'elle veut !!! moi je veux juste des bonnes chansons Mon meilleur ami était tombé sur elle au bord de la tamise, et elle était posée avec sa fille passait son temps a tourner la tête partout pour voir si on la regardait. Il avait être très surpris de sa manière d'être sur ses gardes ! Et qu'indirectement c'est comme ça qu'il l'avait capté.. Lui en avait rien a foutre (Si elle chante pas elle l'intéresse pas) Et quand en effet elle s'était sentie regardé, elle s'était levée et était partie Donc oui bien sur on la prend bcp en photo, je voulais pas dire le contraire, mais je pense vraiment qu'elle s'est créé une vraie névrose la dessus (sans jeter la pierre) Leave B alone !!!! comme disait le jeune homme blond (je n'ai pas le gif, désolé)
  13. inter/VIEW magazine (allemand)

    je pense qu'elle a developpé une phobie de tout ça, d'être observée et traquée. Je ne suis pas persuadé qu'elle se soit tant que ça. Elle doit l'être, mais je pense vraiment qu'elle se voit observée plus qu'elle ne l'est. Et que ça la rend nerveuse. D'un cote, elle a raison de continuer a s'habiller comme elle l'entends, elle est libre et par conséquent peut être la femme qu'elle veut être, la femme qu'elle est ; mais d'un autre, elle devient super repérable avec ses tenues improbables et souvent très voyantes, et ses masques. Si elle veut diner incognito, je pense vraiment qu'elle peut.. Oui, et je me imaginé un scénario que j'ai trouvé amusant : si elle ne développe pas la partie visuelle tout de suite, n'est il pas possible qu'elle ne dévoile pas la pochette avant 2018 ? La pochette étant la présentation du personnage de l'album. Dans ce cas, les preorder deviendraient des post received.. Ce serait pas drôle pour ceux qui ont precommandé. mais j'avoue que ça me ferait rire
  14. inter/VIEW magazine (allemand)

    C'est certains J'imagine en tout cas que ce sera un album instrumentalement travaillé et intéressant, puisqu'a l'écoute de la presse cette fois ci ils ne filaient pas les paroles . J'en conclue, peut être à tort, que l'univers développé est plus dans les sons que dans son récit Et ça ça me plait (Je prie quand même pour de bons titres.. harpe ou flûte ou trompette ou harmonica je m'en fous un peu.. si les chansons sont bonnes elle peut les habiller comme elle veut) Ps contradictoire: au vu des photos, j'adorerais que son album soit tropical , moite et humide ( i see who you are et ses beats aquatiques c'était trippant).. au dessus des nuages ce sera très bien (et puis les paroles de journalistes, faut en prendre et en laisser) mais plus ce sera mouillé, plus je serai content (allez j'arrête de rêver, et je prendrais ce qu'il y a)
  15. inter/VIEW magazine (allemand)

    Autant sur la tournée de vespertine je te rejoins, autant sur l'album c'est très beau !!!! Vraiment très beau Et pour Biophilia en live, pour moi les filles étaient de mieux en mieux au fur et a mesure, au début ça manquait clairement de répétitions (ce qui est quand même très bjorkien... de mon point de vue. mais qui parfois a donné du charme... Parfois) le Cd de manchester fait flipper mais en studio elle fait de bons trucs (ça doit être trop cher sinon un choeur fabuleux, et ils ont d'autres trucs a foutre.. on peut d'ailleurs replacer le problème avec les cordes...)
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.