Jump to content
forum.bjork.fr

innerwatch

Söfftchevaliers
  • Content Count

    1,978
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1,202 Excellent

2 Followers

About innerwatch

  • Rank
    Hope
  • Birthday 11/11/1982

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Paris

Björk

  • Favorite LP
    Vespertine
  • My gigs
    26.08.2007 - Rock-en-Seine - Saint-Cloud
    27.02.2013 - Le Cirque en Chantier - Boulogne-Billancourt
    11.07.2018 - Gent Jazz Festival - Gand (Belgique)

Contact

Recent Profile Visitors

9,775 profile views
  1. J'ai bien aimé. J'avais essayé de me préserver du contenu de la tournée (à part les setlists, bon), j'ai tout aimé. La première partie était épouvantable. J'aurais dû me rencarder avant pour savoir ce que c'était, comprendre ce que c'était, aller au bar pendant que c'était. Lanark m'a un peu plus plu, un peu aride au début, limite vulgaire au milieu, mais fatiguant à la longue. Pour Björk, je trouve ça un peu étrange de reprocher un manque de spontanéité à un spectacle qui est chorégraphié du début à la fin, c'est comme ça qu'il a été conçu, comme tous les autres d'ailleurs. Björk ne raconte jamais sa vie en concert et je l'ai trouvée fidèle à elle même, en balançant ses "merci bieng" et ses "bedankt" en alternant bien les langues après chaque chanson pour éviter tout faux pas diplomatique, how Scandinavian of her. J'ai apprécié qu'elle ne soit pas au centre de la scène tout le temps et pas éclairée par une poursuite (mon dieu), ça m'a donné l'impression d'une troupe avec une chanteuse et non l'inverse, ça change. Le son était pas top je suis d'accord, les basses encore un poil trop fortes pour laisser de la place au reste. Après ça devait dépendre de là où on se situait, car ça ne m'a frappé qu'à quelques moments seulement. Il me semble difficile pour des morceaux comme Losss de ne pas être un peu cacophoniques dans un espace ouvert, à moins de leur retirer des couches et les réduire à leur strict minimum. Je ne vais pas redire tout ce que j'ai vu puisque ça a déjà été commenté plein de fois depuis le début de la tournée, j'ai aimé ses petites danses, les flûtistes exaltées, les décors en plastique vs. les habillages vidéo chiadés, les réinstrumentations fan-service, l'impression d'avoir regardé un arc-en-ciel en mouvement devant moi pendant une heure et demie à la fin du concert. J'ai été très surpris par l'attention portée sur les détails du festival qui organisait le concert : les cartes cashless Björk, les bracelets avec "Björk" dessus, les menus "Björk", les couronnes de fleurs (distribuées par un fleuriste Gantois), ils étaient très fiers de l'accueillir.
  2. innerwatch

    Arisen My Senses Remix EP, le 25 Mai

    Histoire d'être sûr de l'avoir... en retard The Gate et Blissing Me sont encore très facilement trouvables plusieurs semaines/mois après leur sorties "exclusives" respectives (dans une vulgaire Fnac ou en ligne).
  3. On en est où de cette histoire ? Je n'ai trouvé aucun article datant d'après les premières annonces de novembre dernier. Il y a bien un article récent sur le site même de Blockpool mais qui ne met rien à jour.
  4. Elle pouvait pas faire ça pendant les vacances de la zone C ? À une semaine près. Encore gérée avec les pieds sa tournée.
  5. je vois plutôt ça (manu delago aux percus)
  6. innerwatch

    Fin de promo pour Utopia ?

    La colle des affiches pour We Love Green qui sont apparues dans le métro cette semaine est encore à peine sèche. Je ne peux pas me prononcer pour celles du métro de Périgueux.
  7. innerwatch

    Fin de promo pour Utopia ?

    just chillax ok
  8. Je comprends qu'on puisse tout à fait prendre des billets pour aller voir un concert à l'autre bout du continent ou du monde, réserver l'avion l'hôtel etc. Mais quitte à jouer les globbe-trotters j'en profiterais pour rester quelques jours sur place et visiter le coin ou carrément organiser des vacances autour (encore plus pratique si on peut poser des rtt)... après si le concert est annulé ben au moins je reste pas à faire les cent pas devant la salle ou ne pas partir du tout en déchirant tous mes posters dans ma chambre et en me roulant par terre. Je comprends que ça râle mais un concert annulé, c'est pas si rare que ça non plus et quand on en vient à Björk, malheureusement, ça devient de plus en plus la roulette russe
  9. innerwatch

    Futurs titres ou expressions dans les médias

    Mais cet article est fantastique !
  10. innerwatch

    Utopia - Vidéo clip, Disponible !

    Alors moi je pense que rien n'a à voir avec rien, que ce sont des vidéos indépendantes les unes des autres. Évidemment ça paraît légitime de penser ça en regardant la liste de ses collaboratrices et collaborateurs qui interviennent dessus, mais franchement la vidéo de The Gate n'a rien à voir avec l'univers luxuriant qu'on voit dans celle d'Utopia. Je rejoins la team #MarketingZéroTiming
  11. innerwatch

    Utopia - Vidéo clip, Disponible !

    Je me demande s'il y a deux formats (l'écran au fond est très large), un traditionnel pour visionnage sur YouTube et un spécial pour l'expo. Même si on voit qu'il y a deux vidéos qui tournent en même temps (quand la personne qui a posté ça se retourne vers la droite on voit qu'il y a une coupure) le format me semble pas banal (à moins qu'ils aient zoomé et croppé pour que ça tienne sur toute la longueur )
  12. innerwatch

    Utopia - Articles et critiques presse

    Il me semblait en avoir entendu parler ici mais je ne retrouve pas où. Je le (re)poste ici, l'article sur last.fm Bjork is full of love again and wants us to embrace utopia Et une vidéo flippante/hypnotique sur leur compte instagram.
  13. innerwatch

    Utopia - Vidéo clip, Disponible !

    Elles font de la flûte sans bouger les doigts, on n'y croit pas un instant. J'espère qu'il va se passer quelque chose dans celui-là.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.